Merci Merci:  38
Likes Likes:  8
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 145

Sujet : [Tuto] Sharing CCcam/Newcam stable + Emu TNTSAT+ORF etc (Sans internet) sur Forever/Kiowa/Octagon

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    FOREVER7474/HD100
    TV
    Condor LED 47"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par flashmann Voir le message
    Mise à jour du plugin:
    oscam.dvbapi: ajout des chaines AB sur Astra qui s'ouvrent sans emu maintenant.
    oscam.keys: Pour les clés d'aujourd'hui.

P.S: Je n'ai pas testé.
    Bonjour,
    Voila j'ai testé les différents oscam posté par flashman et autre sur mon forever 7830, malheureusement j'ai toujours le même problème pour la TNT, j'arrive à avoir Paris Prem, W9, .... mais TF1 et M6 impossible te ce quelque soit l'oscam. J'ai changé les oscam(USB) j'ai changé les softcam et même oscam.key mais pas de TF1 et M6, pourtant j'arrive à les avoir avec mes serveurs, si quelque à un tuyau merci d'avance.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kakashi Voir le message
    merci flashman pour tout tes efforts
    Avec plaisir.
    Citation Envoyé par mousan Voir le message
    merci
    peut-on esperer voir l'emu csat arriver sur forever?
    Je ne pense pas mais si les clés sortent pour les autres démos comme pour AB, il suffira de mettre à jour le softcam.

Citation Envoyé par maan Voir le message
    Bonjour,
    Voila j'ai testé les différents oscam posté par flashman et autre sur mon forever 7830, malheureusement j'ai toujours le même problème pour la TNT, j'arrive à avoir Paris Prem, W9, .... mais TF1 et M6 impossible te ce quelque soit l'oscam. J'ai changé les oscam(USB) j'ai changé les softcam et même oscam.key mais pas de TF1 et M6, pourtant j'arrive à les avoir avec mes serveurs, si quelque à un tuyau merci d'avance.
    Réessaye le plugin, j'ai mis à jour les sid des chaines TNT: http://www.mediafire.com/?xfeg70c63rqlvyq
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci maan disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    FOREVER7474/HD100
    TV
    Condor LED 47"
    Remerciement / J'aime

Réessaye le plugin, j'ai mis à jour les sid des chaines TNT: http://www.mediafire.com/?xfeg70c63rqlvyq
    Merci flashman, je vais essayé et je vous tiendrais au courant.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    FOREVER7474/HD100
    TV
    Condor LED 47"
    Remerciement / J'aime
    Merci ca a marché très très bien; j'ai encore un petit soucis avec la TNT HD si jamais quelqu'un a une idée, quand je cherche les fréquences sur le net je trouve pour TF1 et M6 12207 V 27500, mais j'arrive pas à les avoir.J'ai pas de soucis avec les canal HD et d'autre chaine. Je ne sais pas quoi faire!! quand je met TF1HD j'ai le message aucun signal (tuner1), alors est ce vraiment un problème d'orientation ou juste il faut configurer .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    La fréquence est correcte, il n'y a rien à configurer.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    FOREVER7474/HD100
    TV
    Condor LED 47"
    Remerciement / J'aime
    La fréquence est correcte, il n'y a rien à configurer.
    Salam,
    Dis flashmann, t'aurais pas une idée?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Je voulais dire que le message d'erreur est correct.Cette fréquence est difficile à capter, je ne saurais te dire d'où vient le problème du signal faible (ça pourrait être le diamètre de la parabole, le LNB, le diseqc, le cable, un obstacle devant la parabole...).

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    FOREVER7474/HD100
    TV
    Condor LED 47"
    Remerciement / J'aime
    Je voulais dire que le message d'erreur est correct.Cette fréquence est difficile à capter, je ne saurais te dire d'où vient le problème du signal faible (ça pourrait être le diamètre de la parabole, le LNB, le diseqc, le cable, un obstacle devant la parabole...).
    J'ai tout vérifier, j'ai juste un doute concernant la double lnb que j'utilise, elle est de marque strasat; moi je pense plus à quelque chose de similaire à la dreambox, genre satelite.xlm et channelinfo etc...

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    forever
    TV
    iris
    Remerciement / J'aime
    slt tt le monde
    jai un serveur mgcamd comment le faire fonctioner sur mon demo forever 7420 merci a l'avance les gars

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par maan Voir le message
    J'ai tout vérifier, j'ai juste un doute concernant la double lnb que j'utilise, elle est de marque strasat; moi je pense plus à quelque chose de similaire à la dreambox, genre satelite.xlm et channelinfo etc...
    J'arrive à recevoir TF1 HD avec un twin tunner chinois starsat et une parabole 105x95 alors que le diamètre recommandé pour recevoir Astra 1H dans ma région est de 120cm.Essaye de voir le diamètre recommandé pour ta région et de le comparer avec le diamètre de ta parabole. Pour le fichier satellite.xml, il n'existe pas sur le forever avec firmware d'origine.Tu peux le trouver si tu installes E2 et par la même occasion voir si le problème du signal persiste.Moi par ex, je n'arrive à capter certaines chaines comme bfm, direct8 que sur E2.Essaye aussi de voir si tu arrives à capter cette fréquence:
    12669.50 V Astra 1H DVB-S2 8PSK 22000 2/3
    Citation Envoyé par Riad Ch Voir le message
    slt tt le monde jai un serveur mgcamd comment le faire fonctioner sur mon demo forever 7420 merci a l'avance les gars
    Si tu as reçu une ligne cccam (fichier cccamd.list), il faudrait l'ouvrir pour récupérer les paramètres du serveur. Si tu as reçu une ligne newcamd (fichier newcamd.list), il faudrait utiliser l'application mgcamd => le tuto ne s'applique pas aux lignes newcamd des abonnements mgcam.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    FOREVER7474/HD100
    TV
    Condor LED 47"
    Remerciement / J'aime
    J'arrive à recevoir TF1 HD avec un twin tunner chinois starsat et une parabole 105x95 alors que le diamètre recommandé pour recevoir Astra 1H dans ma région est de 120cm.Essaye de voir le diamètre recommandé pour ta région et de le comparer avec le diamètre de ta parabole. Pour le fichier satellite.xml, il n'existe pas sur le forever avec firmware d'origine.Tu peux le trouver si tu installes E2 et par la même occasion voir si le problème du signal persiste.Moi par ex, je n'arrive à capter certaines chaines comme bfm, direct8 que sur E2.Essaye aussi de voir si tu arrives à capter cette fréquence:
    12669.50 V Astra 1H DVB-S2 8PSK 22000 2/3
    S
    J'ai trouvé 10 chaines : TCM HD, TEVA HD, TEVA HD, BRAVA HD, EUROSPOSRT HD, USHUAIA HD, BRAVA HD......

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Essaye de sauvegarder ta liste des chaines puis injecte cette liste au démo (Par USB ou par Polaredit) et teste les chaines.

• Merci maan disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    FOREVER7474/HD100
    TV
    Condor LED 47"
    Remerciement / J'aime
    Essaye de sauvegarder ta liste des chaines puis injecte cette liste au démo (Par USB ou par Polaredit) et teste les chaines.
    Merci flashmann mais c'est toujours la même chose, je crois bien que c'est la double lnb que je dois changer car même avec l'enigma 2 sur flashdisk je n'ai pas tf1 HD et M6HD. En tout cas, il mes reste encore un peu de temps pour trouver la solution avant le début de coupe d'europe

• Merci flashmann disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    FOREVER7474/HD100
    TV
    Condor LED 47"
    Remerciement / J'aime
    C'est bon flashmann, j'ai changé la lnb et c'est bon j'arrive à voir les chaines TNT HD. J'ai pris une tokyosat 0.1db.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Content pour toi, en espérant qu'ils laissent la TNT "tranquille" pour l'euro

• Page 3 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière