[Tuto] Sharing CCcam/Newcam stable + Emu TNTSAT+ORF etc (Sans internet) sur Forever/Kiowa/Octagon

bonsoir tous le monde, j'ai un forever 8200 pvr HD je lui es passé un clean j'ai perdu tous les plugins, alors comment faire pour les telecharger et comment les charger sur mon 8200 merci.
 
bonsoir tous le monde, j'ai un forever 8200 pvr HD je lui es passé un clean j'ai perdu tous les plugins, alors comment faire pour les telecharger et comment les charger sur mon 8200 merci.

Salam

Voici un plugin Tout en Un qui te permettra de tout réinstaller en une seule installation. Ensuite tu pourras supprimer/ajouter ce qui t’intéresse.

http://www.mirorii.com/fichier/33/649097/ToutEnUn-rar.html

Pour plus d'explications sur ce plugin, regarde içi :

http://www.dzsat.org/forum/f426/plugin-tout-en-un-307931.html
 
bonsoir tous le monde, voila j'ai un forever 8200 pvr HD et je suis completement novice à ce sujet alors les détailles des détailles sur la reception DES chaines HD et autres serais la bien venu comme suit;

Installez les plugins comme vous avez l'habitude de le faire (Soit en copiant le dossier plugin dans une clé USB (A lire) ou en copiant manuellement les fichiers par FTP/Partage de fichiers Windows).
Désactivez voire supprimez les autres plugins (Mcas, coconut, Exsim, mgcam...) qui peuvent interférer avec le fonctionnement correct d'Xcam+Oscam (Vous n'aurez plus besoin de Mcas+Coconut si vous utilisez Oscam lmod).
Changez le mode de démarrage des deux plugins (XcamClient et OScam-lmodv8) en auto ou bien d'Oscam seul si vous ne faites pas du sharing.
Si vous faites du sharing, démarrez le plugin XcamConfigure pour ajouter votre abonnement CCcam (Choisissez ccam2) ou newcam.Vous pouvez aussi éditer directement le fichier "cardclient.conf" qui se trouve dans /var/etc pour faire ça (Mais pensez à supprimer /var/etc/protect/cardclient.conf s'il existe).La syntaxe est simple:

CCcam:
Code:

cccam2:monserveur.net:port:0/0/0:username:password
Newcam:
Code:

newcamd:monserveur.net:port:0/0000/0000:username:password:0102030405060708091011121314
Pour plus de détails, lisez la documentation détaillée d'Xcam.
Démarrez XcamClient et OScam-lmodv8 (Ou OScam-lmodv8 seul si vous ne faites pas du sharing).
C'est tout.Si vous voulez mettre à jour les clés,lancez le plugin Oscam-Key-Update et attendez qu'il télécharge le nouveau softcam.key (Ou bien vous pouvez éditez le fichier /var/keys/oscam.keys manuellement).
 
Hchicha y'a pas d'icone pour telecharger les plugins merci ou un problème de lien je ne sais pas merci quand meme.
 
bonsoir tous le monde, voila j'ai un forever 8200 pvr HD et je suis completement novice à ce sujet alors les détailles des détailles sur la reception DES chaines HD et autres serais la bien venu comme suit;

Installez les plugins comme vous avez l'habitude de le faire (Soit en copiant le dossier plugin dans une clé USB (A lire) ou en copiant manuellement les fichiers par FTP/Partage de fichiers Windows).
Désactivez voire supprimez les autres plugins (Mcas, coconut, Exsim, mgcam...) qui peuvent interférer avec le fonctionnement correct d'Xcam+Oscam (Vous n'aurez plus besoin de Mcas+Coconut si vous utilisez Oscam lmod).
Changez le mode de démarrage des deux plugins (XcamClient et OScam-lmodv8) en auto ou bien d'Oscam seul si vous ne faites pas du sharing.
Si vous faites du sharing, démarrez le plugin XcamConfigure pour ajouter votre abonnement CCcam (Choisissez ccam2) ou newcam.Vous pouvez aussi éditer directement le fichier "cardclient.conf" qui se trouve dans /var/etc pour faire ça (Mais pensez à supprimer /var/etc/protect/cardclient.conf s'il existe).La syntaxe est simple:

CCcam:
Code:

cccam2:monserveur.net:port:0/0/0:username:password
Newcam:
Code:

newcamd:monserveur.net:port:0/0000/0000:username:password:0102030405060708091011121314
Pour plus de détails, lisez la documentation détaillée d'Xcam.
Démarrez XcamClient et OScam-lmodv8 (Ou OScam-lmodv8 seul si vous ne faites pas du sharing).
C'est tout.Si vous voulez mettre à jour les clés,lancez le plugin Oscam-Key-Update et attendez qu'il télécharge le nouveau softcam.key (Ou bien vous pouvez éditez le fichier /var/keys/oscam.keys manuellement).
Bonjour, il vaut mieux lire la documentation si vous êtes novice.
 
Bonjour ,

Je ne sais pas si M[SUP]r[/SUP] mocranne nous demande de l'aide , ou essaye de nous aider ?!! :cl18:

cdlt
 
Alors pour monsieur amateur, non pas du tout je suis vraiment novice et pour le texte sur l'installation des plugins avec des détaille c'est un peut flou chez moi , voila tous.
 
et en particulier cette étape;
CCcam:
Code:

cccam2:monserveur.net:port:0/0/0:username:password
Newcam:
Code:

newcamd:monserveur.net:port:0/0000/0000:username:password:010203040506070809101112131 4
 
J'ai pas compris ton probleme ? ce que tu as posté c'est la ou tu fais rentrer ton serveur,
monserveur.net: (host)
port
username
password

J'ai pris un le premier serveur present sur la section Cccam échange free

cccam2:free.maghreb-sat.com:31000:0/0/0:barca:tottenham



 
bonsoir cher flashmann
j'ai un forever hd7820 et j'ai installé le plugin xcam sharing et oscam mais malheureusement le démo ne me donne pas la main pour introduire les données de mon abonnement serveur en démarrant le xcamconfig, un écran rouge vierge apparait sans pour autant afficher les champs pour introduire les données du serveur. Est ce qu'il ya une solution tout en gardant ce plugin et activer mon abonnement
 
Bonsoir,
C'est un problème de police d'écriture manquante.Il faut mettre à jour le firmware du démo vers la dernière version puis réinstaller le plugin (Il faut le retélécharger depuis ce lien parce que j'ai ajouté la police manquante).
 
Alors pour monsieur amateur, non pas du tout je suis vraiment novice et pour le texte sur l'installation des plugins avec des détaille c'est un peut flou chez moi , voila tous.

C'est Monsieur DZAMATEUR ; et ecrire tout un texte comme celui là ( en Rouge ) pour ensuite ajouter un poste pour dire " et merci " ; ça donne à réagir .

ON peut pas avoir de l'aide si on se fait pas comprendre déjà .

très cordialement .
 
bonsoir tous le monde, j'avoue que je ne me suis pas bien fait comprendre alors pardon pour ce flou de ma part et c'est ok .
 
bonsoir tous le monde, je n'arrive pas a la creation d'image à partir du HDclone,​ j'ai décompressé le fichier en question sur lui meme puis j'ai mis en marche le logiciel de clonage et j'ai parvenu à sélectionner le fichier décompressé mais l'icone de next pour faire la suite ne s'active pas noté que j'ai un forever 8200 pvr HD.
merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
salut quelqun peut m aider jai un souci jai plus canalsat mais toute les autre chaine ex jsport 1.2.3 ect vont italien allemand espagnol tous va bien sauf les canalsat...

je possede une dreambox 500s merci
 
bonjour falshmann et merci pour votre aide précieuse et bonne journée
 
bonjour flashman ,
ce systeme est il compatible avec les decodeur VU+duo et solo ?
bien a toi et merci d avance

Bonsoir,
C'est un problème de police d'écriture manquante.Il faut mettre à jour le firmware du démo vers la dernière version puis réinstaller le plugin (Il faut le retélécharger depuis ce lien parce que j'ai ajouté la police manquante).
 
Mise à jour (A télécharger dans le premier post):
Code:
--> Mise à jour d'Xcam.
--> oscam.keys du jour
--> Ajout des nouvelles chaines de la TNT.

bonjour flashman ,
ce systeme est il compatible avec les decodeur VU+duo et solo ?
bien a toi et merci d avance
Non, désolé.
 
merci pour tout flashman, avec toi on a pas besoin de ce cassé la tète :D
 
Bonjour flashman, pourquoi certaines chaines de la tnt sur astra comme RMC découverte, l'équipe 21 et chérie 25 ne sont pas ouvertes avec le Mcas ou l'oscam ymod alors que par exemple RMC découverte est ouverte sur les autres démos?
 
gol20004

Merci infiniment
Juste une question comment faire fonctionner une de jazeera?
Super

- - - Mise à jour - - -

Merci infiniment
Juste une question comment faire fonctionner une de jazeera?
Super

- - - Mise à jour - - -

Merci infiniment
Juste une question comment faire fonctionner une de jazeera?
Super
 
Retour
Haut