Merci Merci:  38
Likes Likes:  8
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 145

Sujet : [Tuto] Sharing CCcam/Newcam stable + Emu TNTSAT+ORF etc (Sans internet) sur Forever/Kiowa/Octagon

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime

...in your opinion !

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    bonsoir tous le monde, j'ai un forever 8200 pvr HD je lui es passé un clean j'ai perdu tous les plugins, alors comment faire pour les telecharger et comment les charger sur mon 8200 merci.

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mocranne Voir le message
    bonsoir tous le monde, j'ai un forever 8200 pvr HD je lui es passé un clean j'ai perdu tous les plugins, alors comment faire pour les telecharger et comment les charger sur mon 8200 merci.
    Salam

Voici un plugin Tout en Un qui te permettra de tout réinstaller en une seule installation. Ensuite tu pourras supprimer/ajouter ce qui t’intéresse.

http://www.mirorii.com/fichier/33/64...tEnUn-rar.html

Pour plus d'explications sur ce plugin, regarde içi :

http://www.dzsat.org/forum/f426/plug...un-307931.html

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    bonsoir tous le monde, voila j'ai un forever 8200 pvr HD et je suis completement novice à ce sujet alors les détailles des détailles sur la reception DES chaines HD et autres serais la bien venu comme suit;

Installez les plugins comme vous avez l'habitude de le faire (Soit en copiant le dossier plugin dans une clé USB (A lire) ou en copiant manuellement les fichiers par FTP/Partage de fichiers Windows).
    Désactivez voire supprimez les autres plugins (Mcas, coconut, Exsim, mgcam...) qui peuvent interférer avec le fonctionnement correct d'Xcam+Oscam (Vous n'aurez plus besoin de Mcas+Coconut si vous utilisez Oscam lmod).
    Changez le mode de démarrage des deux plugins (XcamClient et OScam-lmodv8) en auto ou bien d'Oscam seul si vous ne faites pas du sharing.
    Si vous faites du sharing, démarrez le plugin XcamConfigure pour ajouter votre abonnement CCcam (Choisissez ccam2) ou newcam.Vous pouvez aussi éditer directement le fichier "cardclient.conf" qui se trouve dans /var/etc pour faire ça (Mais pensez à supprimer /var/etc/protect/cardclient.conf s'il existe).La syntaxe est simple:

CCcam:
    Code:

cccam2:monserveur.net:port:0/0/0:username:password
    Newcam:
    Code:

newcamd:monserveur.net:port:0/0000/0000:username:password:010203040506070809101112131 4
    Pour plus de détails, lisez la documentation détaillée d'Xcam.
    Démarrez XcamClient et OScam-lmodv8 (Ou OScam-lmodv8 seul si vous ne faites pas du sharing).
    C'est tout.Si vous voulez mettre à jour les clés,lancez le plugin Oscam-Key-Update et attendez qu'il télécharge le nouveau softcam.key (Ou bien vous pouvez éditez le fichier /var/keys/oscam.keys manuellement).

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    et merci.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Hchicha y'a pas d'icone pour telecharger les plugins merci ou un problème de lien je ne sais pas merci quand meme.

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Hchicha y'a pas d'icone pour telecharger les plugins merci ou un problème de lien je ne sais pas merci quand meme.
    Salam

Je crois que tu n'as pas su t'y prendre . Tiens voilà 2 des hebergeurs de minori desquels tu peux télécharger le plugin:

http://rapidgator.net/file/43743496/ToutEnUn.rar.html
    ou
    http://uploaded.net/file/zzy0zlzn/ToutEnUn.rar

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    bonsoir tous le monde, voila j'ai un forever 8200 pvr HD et je suis completement novice à ce sujet alors les détailles des détailles sur la reception DES chaines HD et autres serais la bien venu comme suit;

Installez les plugins comme vous avez l'habitude de le faire (Soit en copiant le dossier plugin dans une clé USB (A lire) ou en copiant manuellement les fichiers par FTP/Partage de fichiers Windows).
    Désactivez voire supprimez les autres plugins (Mcas, coconut, Exsim, mgcam...) qui peuvent interférer avec le fonctionnement correct d'Xcam+Oscam (Vous n'aurez plus besoin de Mcas+Coconut si vous utilisez Oscam lmod).
    Changez le mode de démarrage des deux plugins (XcamClient et OScam-lmodv8) en auto ou bien d'Oscam seul si vous ne faites pas du sharing.
    Si vous faites du sharing, démarrez le plugin XcamConfigure pour ajouter votre abonnement CCcam (Choisissez ccam2) ou newcam.Vous pouvez aussi éditer directement le fichier "cardclient.conf" qui se trouve dans /var/etc pour faire ça (Mais pensez à supprimer /var/etc/protect/cardclient.conf s'il existe).La syntaxe est simple:

CCcam:
    Code:

Newcam:
    Code:

newcamd:monserveur.net:port:0/0000/0000:username:password:010203040506070809101112131 4
    Pour plus de détails, lisez la documentation détaillée d'Xcam.
    Démarrez XcamClient et OScam-lmodv8 (Ou OScam-lmodv8 seul si vous ne faites pas du sharing).
    C'est tout.Si vous voulez mettre à jour les clés,lancez le plugin Oscam-Key-Update et attendez qu'il télécharge le nouveau softcam.key (Ou bien vous pouvez éditez le fichier /var/keys/oscam.keys manuellement).
    Bonjour, il vaut mieux lire la documentation si vous êtes novice.

DZSatien Motivé Avatar de dzamateur
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ,

Je ne sais pas si Mr mocranne nous demande de l'aide , ou essaye de nous aider ?!!

cdlt
    hs7819 @ Enigma2_sh4 ~~ @ OScam
    Ignorance et Arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, merci hchicha pour votre aide .

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Alors pour monsieur amateur, non pas du tout je suis vraiment novice et pour le texte sur l'installation des plugins avec des détaille c'est un peut flou chez moi , voila tous.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    et en particulier cette étape;
    CCcam:
    Code:

Newcam:
    Code:

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Forever 7830HD
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    J'ai pas compris ton probleme ? ce que tu as posté c'est la ou tu fais rentrer ton serveur,
    monserveur.net: (host)
    port
    username
    password

J'ai pris un le premier serveur present sur la section Cccam échange free

cccam2:free.maghreb-sat.com:31000:0/0/0:barca:tottenham

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    bonsoir cher flashmann
    j'ai un forever hd7820 et j'ai installé le plugin xcam sharing et oscam mais malheureusement le démo ne me donne pas la main pour introduire les données de mon abonnement serveur en démarrant le xcamconfig, un écran rouge vierge apparait sans pour autant afficher les champs pour introduire les données du serveur. Est ce qu'il ya une solution tout en gardant ce plugin et activer mon abonnement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    C'est un problème de police d'écriture manquante.Il faut mettre à jour le firmware du démo vers la dernière version puis réinstaller le plugin (Il faut le retélécharger depuis ce lien parce que j'ai ajouté la police manquante).

16. Merci tassnim disent merci
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière