un EMU csat, ça existe?

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonjour a tous
'ai entendue dire que le nouveau récepteur Atlas HD 100, peut décrypter tout csat en emu, si il c'est possible le forever devrai le faire aussi, donc est ce que ça existe un EMU csat pour les forever?
merci
 
bonjour a tous
'ai entendue dire que le nouveau récepteur Atlas HD 100, peut décrypter tout csat en emu, si il c'est possible le forever devrai le faire aussi, donc est ce que ça existe un EMU csat pour les forever?
merci

Oui effectivement je confirme, j'ai des collègues qui possedent le HD100 qui m'ont dit qu'il avait un emu Csat (ils ont une team solide), pour le forever à ma connaissance il n y a pas pour le moment un emu csat.
 
il y a deux recepteurs qui gere l'emu Csat le Atlas HD100 et le DVBMAX
 
le kyng team a integrer le cointenu de la certe omnia dans sont recepteur pour faire vendre
 
dommage,
ça fait combien de temps que cette carte omnia fonctionne sans coupure? et ce quelle est compatible avec le forever 7820?
 
ça fonctionne sur tout les dmeo sous le soft kyng HD100 , atlas-e , x3 , M2s ..........et les autres....
 
.


.... il n'y a pas de débat :cl21: si certains n'avaient pas encore compris où étaient les meilleurs ! Définitivement KYNG !
 
Bonjour ,

Esperant qu'un jour on aura un oscam avec c sat en emu comme le ymod avec la tnt .

c'est tout a fait possible .

cdlt
 
ça fonctionne je viens de flasher mon cristor X3 et tout marche (Csat C+)
 
il faudra que la team qui a fait l'Ymod le fasse parceque la team OScam a décidé de ne jamais faire d'OScam un emu

Bonjour ,


Esperant qu'un jour on aura un oscam avec c sat en emu comme le ymod avec la tnt .

c'est tout a fait possible .

cdlt
 
testé ok sur cristor marche 100% et sans freeze pour le moment
 
ça fait combien de temps que la carte omnia décrypte csat svp?
 
merci, mais je voulais juste connaitre la périodicité de cette carte depuis son apparition par exemple elle a fonctionner 2 mois puis après 1 mois elle a marché 3 mois ..ext
pour avoir une idée :)

kakashi

attend 2 a 3 jours tu va avoir csat en emu sur t'on forever

comment tu peut le savoir ?
 
Maintenant l'EMU csat marche sur toute la gamme Cristor SD.
 
est-ce que cet emu concerne aussi les chaines HD?
 
vous voulez dire que si on achete un christor atlas on peut avoir csat sans sharing et sans internet ?
 
en ce moment ça veut dire ?
1 semaine ? 1 mois ? 3 mois ?
 
en ce moment ça veut dire ?
1 semaine ? 1 mois ? 3 mois ?
bjr,n'oublie pas que cet emu est du pirate alors nul ne peux te confirmé la validité (comme pour les cartes omnia et dragon et maintenant revenge et j'en passe) alors pour le moment tu peux tres bien voir c sat en sd sur tous les cristors,BRAVO LA TEAM UN GRAND BRAVO POUR LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES
 
Retour
Haut