xcruiser XDSR400HD PLUS

numidi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/9/11
Messages
53
Salutation j'ai un demo xcruiser que j'ai transformer en forever 7420, toute allez bien , jusqu'au jour ou une nouvelle mise a jour la v2.10.78 que j'ai installer, et depuis cette mise a jour j'ai perdu la configuration de mon serveur cccam,j'ai essayer a plusieur reprise d'installer de nouveaux plugin mais rien ne marche , et pourtan j'ai bien telecharger le plugin xcamconfigue que j'ai essayer de l'activer mais a chaque fois ya un petit tableau noire qui apparer mais je ne peux pas ecrire car ya pas un clavier ou autre, merci davance si vous pouvais m'aider,a plus
 
salam,essaye de passer un clean pour ton démo et reinstalle tout,normalement ça devrait marcher.salutations
 
merci pour ta reponse gtd31 mais ou doit je trouver le clean ? merci encore
 
Bonjour gtd31 et merci encore pour ton aide, mais j'ai essayer de mettre le clean a l'aide du flash disque usb mais le tableau bleu ne s'affiche pas donc impossible de mettre le clean, je doit preciser que mon demo et un xcruiser XDSR400HDPLUS et transformer on forever 7420, alor je me demande si c'est le meme cleanner pour forever et xcruiser?, merci encore l'ami
 
Bonjour gtd31 et merci encore pour ton aide, mais j'ai essayer de mettre le clean a l'aide du flash disque usb mais le tableau bleu ne s'affiche pas donc impossible de mettre le clean, je doit preciser que mon demo et un xcruiser XDSR400HDPLUS et transformer on forever 7420, alor je me demande si c'est le meme cleanner pour forever et xcruiser?, merci encore l'ami
salam,il faut decompresser et mettre le fichier "IRD" dans la clé usb.bonne continuation
 
Salam j'ai appuyer sur le lien du clean et ensuite je l'ai compresser avec winRAR avant de l'exdrader vers le flash disc,je croit qu'il ya quelque chose qui m'echape ou incomplet, merci
 
Salutation j'ai un demo xcruiser que j'ai transformer en forever 7420, toute allez bien , jusqu'au jour ou une nouvelle mise a jour la v2.10.78 que j'ai installer, et depuis cette mise a jour j'ai perdu la configuration de mon serveur cccam,j'ai essayer a plusieur reprise d'installer de nouveaux plugin mais rien ne marche... ,

Salam

Le cleaner que t'a donné gtd31 dans le 1er lien est bon. Puisque tu dis que rien ne marche (semblant de blocage), il vaut mieux dans ce cas passer le cleaner par la méthode de l'Usb-Run plutôt que par le blue panel.
Regarde dans ce topic
http://www.dzsat.org/forum/f426/clean-forever-7420-hd-322867.html pour l'Usb-Run .

 
Merci Hchicha et gtd31 de bien vouloir m'aidez, donc j'ai essayer la methode que vien de me donner Hchicha,c'est a dire Usb-run, mais ça na rien donner , quant j'ai ralumer le demo par derriere sur la façade un message dit SCAN USB,et deux seconde apres un autre message dit ERR 0X 93, alor j'ai pense mettre le clean avec un loader mais je ne sais pas si ça va marcher ou non? merci
 
Salam

L'erreur 0x93 correspond à un problème de lecture niveau de ton usb. Reformate ton flashdisk en fat, remets le fichier .ird et essaies à nouveau.

Non, le loader (porter express) c'est pour le flash v6. Tu peux passer ce dernier si tu vois que ton démo est toujours bloqué.

 
Salam j'ai formater le disc sur fat mais le probleme et le meme, j'ai meme essayer un autre flash disc mais c'est la meme chose, merci a vous, svp s'il ya une autre astus elle sera la bien venue, que dieu vous garde
 
Dernière édition:
SVP,mon demo xcruiser xdsr400hdplus ,transformer en forever 7420 et toujour bloquer, c'est a dire je n'arriver pas a configurer le serveur cccam, quant j'appuye sur le plugin xcamconfigu, un tableau noir s'affiche au milieu de l'ecran mais vide et impossible d'ecrire car ya ni clavier ni autre pour ecrire . cette situation et survenue lor du telechargement de la dernier version 2.10.78 avant cette version toute allez bien, j'ai essayer de retourner a l'encien version malheureusement c'est le meme probleme, je vous suis tres reconnaissant si vous pouriez m'aidez merci encore , salem
 
SVP,mon demo xcruiser xdsr400hdplus ,transformer en forever 7420 et toujour bloquer, c'est a dire je n'arriver pas a configurer le serveur cccam, quant j'appuye sur le plugin xcamconfigu, un tableau noir s'affiche au milieu de l'ecran mais vide et impossible d'ecrire car ya ni clavier ni autre pour ecrire . cette situation et survenue lor du telechargement de la dernier version 2.10.78 avant cette version toute allez bien, j'ai essayer de retourner a l'encien version malheureusement c'est le meme probleme, je vous suis tres reconnaissant si vous pouriez m'aidez merci encore , salem

Salam

Le fait que tu n'aies pas un 7420 original complique un peu le dépannage. On sait pas si la transformation est totale ou partielle...Essaies de faire un downgrade (revenir à la version antérieure de l'image avant ton problème). Télécharge la du site forever et introduits le fichier .ird de la version par l'Usb-Run. Si cela ne marche pas, c'est que tu as un vrai problème de lecture usb. Dans le cas du 7420, on aurait réglé ce problème avec le flash v6...mais je ne sais si le V6 va fonctionner correctement avec ton démo transformé!
 
Merci bien hchicha pour m'avoir repondu,j'ai deja essayer de retourner a la version anterieure c'est kifkif, je pense que je vais retourner a la version original c'est a dire a la version xcruiser si ca marche je vais la poster pour information , merci encore pour les efforts que tu a fait pour m'aidez a plus
 
Retour
Haut