Abonnement expiré Geant 2000 HD plus

Gringos.dz

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/3/13
Messages
103
Salam a toute la team ainsi qu'a tous les membres, tout dabord j'aimerai vous féliciter pour le travaille que vous faites ,Bravo et milles merci

Mon soucis est le suivant ,j'ai un Geant HD 2000 plus ,comment renouveler l' abonnement afin de pouvoir regarder les chaines francophones ,est ce qu'il y'aurait une methode d'update ou de mise ajour gratuite ou de serveur gratos .

Merci
 
salut,
perso ,je te propose un ATLAS HD comme alternative et c est fini les abonnements !!!!
 
Allé!!! Plus d'abo sur Atlas Hd?Peux tu développer et nous expliquer un peu stp
 
Salam a toute la team ainsi qu'a tous les membres, tout dabord j'aimerai vous féliciter pour le travaille que vous faites ,Bravo et milles merci

Mon soucis est le suivant ,j'ai un Geant HD 2000 plus ,comment renouveler l'abonnement afin de pouvoir regarder les chaines francophones ,est ce qu'il y'aurait une methode d'update ou de mise ajour gratuite ou de serveur gratos .

Merci

l'abonnement coute 2000 da annuellement. a peine 5.50 da par jour a vous de voir.
 
Merci pour l'info mon frère ,ou je pourrais le renouveler sinon ?
Regarde sur ouedkniss. Il ya des vendeurs qui proposent un renouvèlement pour 30€ je crois...
pourquoi tu ne prend pas une cline sur dzsat cest gratuit. Et cest plus stable que le serveur gshare meme :).
 
Oui ou sinon mettre en + de ton abo Gshare2, un cline free ou un Cccam payant. J'entends bcp de bien de l'annonce "

Promo Toute l'année Serveur CCCAM FULL HD --- A Partir DE Seulement 20 EURO/ANNEE"​

,tu pourras trouver les infos dans l' annuaire DZSAT.

Merci de nous faire un retour sur la stabilité de ces serveurs et si tu le mets en + du gshare2 ou tout seul.

- - - Mise à jour - - -


Becareful qu'as-tu à nous conseiller comme serveur CCCAM stable et fiable qui tient la route?
 
- - - Mise à jour - - -


Becareful qu'as-tu à nous conseiller comme serveur CCCAM stable et fiable qui tient la route?[/QUOTE]
moi j'ai essayer que le serveur roidusat au début c'était bien puis sa commençait a partir en cacaouette
Car monsieur il n'aime pas quand lui dise que sa freez sur quelque chaîne. Du coup le problème vient toujours de nous. Après tout les serveur c'est pareil car on les sature trop du coup ya pas de 100% sans freez. Et des foi les serveur gratuit fonctionne mieux que les payant.
maintenant j'ai mon propose serveur qui fonctionne très très bien. Et je donne gratuitement au gens qui en ont besoin.
 
becarful , est ce que je pourrais etre sur la liste des gens qui ont ton serveur gratuit stp ,
 
Code gs-cam geant merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut