Achat d'un Geant pour Sky Italia

id9213

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/14
Messages
20
Bonjour à tous,

je suis possesseur d'un Atlas HD200 avec une simple tête orientée vers Astra. J'en suis très content mais je suis surtout intéressé par les chaines du groupe Sky Italia sur Hotbird, non décryptées par l'Atlas. J'ai lu que seul le serveur g-share était capable de décrypter les chaines HD de Sky Italia. Pouvez-vous me faire des retours sur les produits Geant? Y a-t-il d'autres récepteurs compatibles avec les serveur g-share?
Je souhaiterais investir dans une double tête et un Geant (le 2500HD) seulement pour Sky Italia HD, mais si cela ne fonctionne pas correctement, ça n'en vaut pas la peine.

Merci beaucoup pour vos retours.
 
Bonjour

j'ai testé hier un Geant CX-77 HD NEW ( linux ) avec G-share ( free serveur ) , mais pas de Sky italie en HD , uniquement en SD , car moi aussi on m'avait dit que ça fonctionnait avec , mais apparemment non j'ai eu des ecran noir sur les HD .
 
Merci pour vos réponses.
boubakr, qu'est ce que tu penses du serveur? C'est plutôt stable, beaucoup de coupures?
Est-ce que vous connaissez un site sérieux pour l'achat du 2500HD?
 
le gshare fonctionne aussi avec les starsat quelques samsat et je pense aussi avec 2 modeles de forever dont le 7878 mais un peu compliqué renseigner vous aupres des expert forever
 
Salut

vous avez primafila 20 à 28 ?
sur free server y a quoi d'autre ?

merci
 
Retour
Haut