Aidez moi svp pas d ip reconnu par mon decodeur geant !!!

Refait un défaut usine, je te garanti que tu ne perd pas ton abonnement, le seul truc que tu perds c'est tes chaînes favorites.... Je les fait a plusieurs reprise défaut usine et j'ai jamais perdu mon abonnement!!!!!
 
salut j'ai eu se probleme envoie moi tes horaires de connection en mp et je t'expliquerai tu auras besoin d'un ordi qui soit connecter sur la meme box
 
salut j'ai eu se probleme envoie moi tes horaires de connection en mp et je t'expliquerai tu auras besoin d'un ordi qui soit connecter sur la meme box
Salam alors deja je suis en france et j ai comme operateur numericable conecter toute la journee a tester le modem

- - - Mise à jour - - -

Pkoi quand je suis conecter en wifi si je vais dans expension et ke je clik sur wifi ou parametre ip ou serveur ca me dit nom du network!!!!! Ca me gonfle !!!!
 
bonjour , après avoir passer la dernière mise a jour , il faut toujours faire défaut usine .....puis avec la télécommande f1 puis activer Ethernet
 
Le mec ki nous a installer la mise a jour a tous fais deja quand je suis chez lui tous marche nikel !!! Mais chez moi rien je n y comprend rien quand je me conecte avec un autre operateur ou mm mon portable je capte nikel !!!

- - - Mise à jour - - -

Refait un défaut usine, je te garanti que tu ne perd pas ton abonnement, le seul truc que tu perds c'est tes chaînes favorites.... Je les fait a plusieurs reprise défaut usine et j'ai jamais perdu mon abonnement!!!!!
Je vien de remettre a defaut d usine toujours rien !
 
Salut si ca marche ailleurs (ton voisin) , vérifie ton modem (configuration routeur) !!!
 
regarde l'ip que tu as sur ton ordi (ex: 192.168.1.30) mets sur ton demo ip 192.168.1.29 mask 255.255.255.0 passerelle l'adresse ip de ta box
 
Retour
Haut