Besoin d'aide urgent serveur 2500hd new

yooouu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/11/14
Messages
63
Bonsoir je n'ai plus rien le g-share3 ne s'affiche plus que faire il n'est plus connecter aussi, vraiment besoin d'aide.
 

Fichiers joints

  • IMG_20150918_215420.jpg
    IMG_20150918_215420.jpg
    46.9 KB · Affichages: 8
Bonsoir,

Quand tu es sur cet ecran, tape "F1" et au message qui apparait tape"oui" ou "yes" et attend un peu. Si toujours rien vérifies ta connexion internet.
Paramètre ip, dis nous ce qu'il y a ecrit.

Bon courage !
 
L'ip est correct et fonctionnelle vue que gnet uptade fonctionne f1 111 pour activer internet c'est deja fait et f1 666 pour activer le serveur aussiactuellement au lieu de server g-share 3 j'ai unknow, merci de ton aide.

,IMG_20150918_221825[1].jpg
 
C'est quoi la version de firmware ?

- - - Mise à jour - - -

Mais normalement, avec le serveur connecté, tu devrais avoir les chaines décryptées ?
 
Oui la sa fonctionne mais je ne devrais pas avoir unknow mais serveur gshare 3 et j'ai la derniere verison la 1.45 je sais pas si le serveur bug en tout cas sa bug chez moi

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir tu n'as plus rien d'ecrit au niveau du serveur ou bien tu as unknow aussi ?
 
C'est cette version du firmware qui pose problème. J'ai déjà eu ce problème, et je n'ai pas su le résoudre.

Il nous faudrait l'avis d'autres dzsatiens qui sont habitués à ce problème.
 
Surement parce que pourtant j'avais bien g-share3 au debut mais maintenant j'ai sa...merci de ton aide en tout cas.
 
Bonsoir a tous svp j'ai besoin de votre aide j'ai un geant 2500hd new qui vas bientot expiré (le24 de ce mois) mais depuis une dizaines de jours j'ai énormément de coupure ,quand je mes le tableau des chaines je trouve que quelque chaines en doré pendant la coupure si quelqu'un peut me venir en aide ou bien est ce que le geant agonise souvent a la proche de sa fin merci .
 
Une fois que tu as mis la 1.45, tu ne peux plus revenir à une version antérieur.
 
Svp j'ai besoin d'aide J'ai un geant2500hd télécommande grise et les chaîne freez grave malgré que j'ai met la nouvelle version 1.45 ya une solution pour arrêté les freez???
 
bonsoir je viens de faire un abonnement d'une année pour un geant 2500hd new mais le serveur ne s'est connecté que le 1ere jour depuis il ne se connecte plus et pour info dans type de serveur c'est vide il n y rien d’écrit si quelqu’un pourrait m'aidé je lui serait très reconnaissant merci
 
Bonsoir. Tu vas sur serveur...IP/URL 40...touche F1...<< OUI >>..OK
 
Retour
Haut