besoin d'une personne pour me ramenner Geant !!!

....... pourquoi ne pas avoir un atlas HD 200S ? a toi le choix biensur.

salam alikoum,......
*les cristor's HD sont aussi bon avec un serveur gratos (à vie !)

Bonsoir, je ne sais pas pourquoi vous parlez des ATLAS dans une discussion réservée à une marque d'un autre récepteur (Géant) .

Je suis un grand fan des Atlas, mais par respect vous ne devez pas agir ainsi.
Amicalement.
 
PHP:
je donne 100/100 raison a badisco un atlas hd 200 serveur full et illimiter ses le meilleur
 
Oui le 5500 n'est pas en HD, il y a le 2500 Plus il est bon aussi , il est compatible avec la 3G . Sino à ta place je prendrais une autre marque histoire de varié les démodulateurs.
 
Bonsoir, je ne sais pas pourquoi vous parlez des ATLAS dans une discussion réservée à une marque d'un autre récepteur (Géant) .

Je suis un grand fan des Atlas, mais par respect vous ne devez pas agir ainsi.
Amicalement.


Salut,

...il y a d'autres modèles de cités...remonte dans la discussion....


Cordialement. :tongue:
 
Salut,

...il y a d'autres modèles de cités...remonte dans la discussion....


Cordialement. :tongue:

Bonsoir, oui sur quatre pages, il y'a un seul message qui parle d'autres marques. ..... et neuf ou plus qui parlent des Atlas [emoji6]






Salut, pourquoi un Géant avec un abo payant ?
et pourquoi pas un cristor hd 200 avec les free serveurs qui marche depuis plus de 04 ans et un decodeur via le sat ?
et pas mal de site propose le HD200 donc pas besoin d'une personne aubled :smile2:

l'atlas tu peux le trouver chez transplanete

L'atlas se trouve partout et d'ailleurs même ici sur le forum tu trouveras ton bonheur.

https://www.google.fr/search?q=atla...illa:fr:official&channel=fflb&q=atlas+hd+200s

va sur ebay je te le commande + une participation pour moi

prend un atlas c mieix et la team qui le soutien est vraiment efficace.
si t'arrive pas a le trouver pres de chez toi je pourrais eventuellement te l'envoyer via fedex ou ups.

Cést simple
1- Le cristor est avec un serveur gratuit depuis x temps (tu paye pas l'abon juste le decodeur )
2- Cést lui la solution ,la source (il as été toujours le 1 ere a avoir la solution)
3- disponible sur plusieurs site de vente
4- a toi de voir:smile2:

Salut,

Puisque tu me pose la question, je te dirais simplement que l'atlas à les meilleurs dévellopeurs de soft et de loin devant tout ce qui existe ailleurs.
Ensuite il te suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ici sur le forum dans les différentes sections, en te posant simplement la question de quelle section à l'air de réunir le plus de membres...ensuite demande toi si autant de personne qui ont l'air de s'y connaitre et ont des yeux peuvent se tromper. La réponse te sera évidente le meilleur choix également.

salut si comme tu dit tu ne veut pas te casser la tete et question qualiter et prix moi je t e conseille aussi un atals 200 je pense mieux que ton geant en tout qu as question serveur et tu en trouve a bruxelles si tu veut

bonjour l'ami déja son nom l'indique geant 500 "HD" alors il est compatible, pourquoi ne pas avoir un atlas HD 200S ? a toi le choix biensur.


Et pourtant son message était bien précis et il est décidé d'acheter un Géant. .....

Et très sincèrement, c'est le fait que tous ces messages sont dans la discussion des géants qui me gênent. .... mais bon vous faites ce que vous voulez [emoji17]
 
Tu oublie tes deux posts :wink2: dont le plus long du sujet ...çà c'est la technique Apple :laugh:
 
bonsoir
mon géant 2500 HD a était vendu .pour les gens qui parler de l'atlas avec son serveur a vie ,moi j'ai connu les carte Gold , SILVER, FUN 1234567 ,les Titanium etc. etc. et voyez ou on et aujourd'hui, Ya rien qui dure a vie peut être que d'ici un ans (quand mon abonnement géant sera fini ) on sera a toute autre choses ,moi j'ai vendu mon géant ,pour voir c'est comment IP tv, et j'espéré que je vais comprendre un peut ,et a chaque que je commence a comprendre quelque choses les système changer,
,on va voir .
amicalement a tous .jalis
 
salut a tous voilat je suis aller faire un tour dans la partie du forum Atlas et j'ai trouver sa !
sticky.gif
Important : Etat du Dongle interne Atlas HD-200sCrée par kokito, 12-08-2013 16:1848 Pages •1 2 3... 48




  • Réponses: 713
  • Lectures: 63 755
  • Note0 / 5
Dernier messageGlitch

01-10-2014, 16:32
sticky.gif
Important : nouvelle mise à jour pour atlas B113


Crée par torento, 03-07-2014 20:313 Pages •1 2 3






  • Réponses: 37
  • Lectures: 5 352
  • Note0 / 5
Dernier messagejojoke

22-09-2014, 13:53

sticky.gif
Important : HD-200 Bootloader version B1.01


Crée par REDPILL, 18-08-2013 18:472 Pages •1 2






  • Réponses: 18
  • Lectures: 7 806
  • Note0 / 5
Dernier messageyassineroy

18-09-2014, 10:56

sticky.gif
Important : WIFI Atlas HD-200s Pourquoi et quoi choisir ?? [Whed] ou [Sci] ??


Crée par kokito, 01-05-2014 15:40






  • Réponses:
  • Lectures: 5 887
  • Note0 / 5
Dernier messagekokito

01-05-2014, 15:40







conclusion il y a autent de blem avec un atlas que sur un Geant alors voilat !
 
Dernière édition:
D après toi on est moins autant ou plus à avoir un Atlas qu un géant.???...LOL...c est ton choix tu as de quoi le faire.
 
Retour
Haut