Big big probleme !!! Boot

Ismain

DZSatien Curieux
Inscrit
15/5/13
Messages
26
Bonjour à tous,

Je vais expliquer mon problème, alors la semaine dernière j'ai voulu charger mes chaines favorites sur mon démo geant 80 hd ( je tiens à dire qu'il fonctionnait très bien avant ) et au moment du chargement le démo redémarre tout seul, jusque là pas de problème, cela m'était déjà arrivé qu'il redémarre tt seul mais là il est resté sur BOOT puis redémarre puis encore BOOT infiniment !

Alors je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que beaucoup de gens avaient le même problème que moi. J'ai trouvé plusieurs solutions mais aucune n'a fonctionné !
j'ai utilisé un loader nommé sky 19 scorpion, j'ai suivi toute les étapes du tuto à la lettre, j'ai fait et refait mais rien ni fait...

Impossible de débloquer mon démo geant, toujours ce fichu BOOT !!
Alors je me retourne vers vous, si quelqu'un passe par ici et peut m'aider ça serai cool !

Merci à tous !
 
Salut Ismain

J'ai eu le même problème que toi y a environ 1 mois , et crois moi c'est pas pour te saper le moral mais il n'y a rien à faire , il te faut un technicien pour flasher la mémoire du Géant, ça te coutera 15 euros je dirais.
 
Merci fethii,

Donc rien à faire c'est bien ce que je pensais !
Je suis sur Paris, connaîtrais tu un technicien sur Paris et ses alentours ?
 
Je n'habite pas en France donc je ne peux te conseiller un technicien .
 
ok merci pour ton aide fethii !

Si quelqu'un d'autre peut m'aider ça serai cool, j'ai besoin d'une adresse, l'adresse d'un technicien qui pourrait m'aider.

Merci d'avance !
 
salam mon frère J'ai eu le même problème y il a rein a faire le seul moi un c'est le bled pour le flash
 
aleykoum salam alia,

merci de me répondre, j'attends que quelqu'un passe par là pour me donner l'adresse d'un technicien sur paris et ses alentours, pour que je le débloque avec lui.
 
Quelqu'un connaitrait l'adresse d'un technicien sur Paris et ses alentours.

- - - Mise à jour - - -

???????
 
salut as tu essayer le dernier mise a jour
 
salut sam6878,

oui j'ai essayé la dernière mise a jour, c'est la 2.15 mais ça ne fonctionne pas...
 
Les amis , un technicien sur Marseille pour flashes la mémoire de mon géant 2500 hd new ? Problème de boot


Sent from my iPad using Tapatalk
 
as tu essayer avec ali rs232 c'est un programme qui fonctionne aussi bien sur geant que starsat
le conseil
debranche electriquement ton demo avec l'interrupteur de derriere sur on (en marche ) attend environ 15 / 20min le temps que les condos se decharge completement car tant qu'il y a de l'electricité meme un peu la memoire flash fonctionne
ensuite lance le programme parametre le sur ton port com puis clic sur open charge ton fichier et clic sur start et seulement à ce moment tu pourras rebrancher ton demo en esperant que ca passe bon courage
 
Merci , j'essayerais et te tiendrais au courant


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Même problème avec un démo echosonic new esr hd 9900 impossible de rentrer par la rs232 car il boot en permanence dès qu'il arrive à l'affichage d'une chaîne. Si quelqu'un a une solution pour faire un clean je suis preneur. Merci d'avance!
 
Retour
Haut