Canalsat sur geant 2500 hd

samteam

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/08
Messages
129
Bonjour,
depuis quelques heures, le décodeur du geant 2500HD me décrypte uniquement les JSC SPORT + et (HD) sur nilesat mais pas les chaines sur astra, tout ça d'un coup. j'étais entrain de regarder canal+ et paf plus rien.
Quelqu'un peut-il me donner des infos , esque les chaines canalsat fonctionnent toujours ou bien faut-il metre a jour le démo??

Merci a vous!
 
Bonjour

Sur quelle carte d' abonnement pour Canal ?
C'est sur Canal+ HD que tu as le souci aussi ?
 
c pas sur carte mais sur décodeur géant 2500 HD
 
Salut
Moi,depuis hier je n'ai plus rien ( par le dongle)
tout est coupé sur le Géant 2500 HD et je ne vois
pas comment regarder les matchs retour de ce soir
 
j'ai le meme probleme aussi , j'attend une! majuscule de la part de gèant
 
je pourais le mettre pour mon geant 5500 aussi je fait comment si c possible et merci d'avance
 
salam es que quelque un a une idee de comment introduire une cline sur GN2500 merci
 
qui peux me donne des chaine ou je pourais voir le barca milan en clair
 
moi quand je mait RMC decouvérte ou RTL 9 le demo redemare ??? c'est quoi sa svp ??
 
qui peux me donne des chaine ou je pourais voir le barca milan en clair

salut ton probleme m'est arrive, un probleme de signal alors que les barres etaient pleines. mets toi sur la chaine canal hd que tu desir, fais apparaitre le statut du signal de la chaine et pivote ta parabole tres legerment. normalement tu verras la chaine revenir. cela marche seulement si tu etait bien connecte sur les 33 serveurs gshare.

@+
 
chez moi marche trés bien aucun souci a part rmc decouverte mais je ne la regarde pas
 
Retour
Haut