Chaines cryptés

tictac38

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/7/15
Messages
4
Bonjour à tous...

Hier j'ai effectué une nouvelle MAJ 1.44 sur mon démo Geant 2500HD New avec nouvelle télécommande. Cela fonctionne très bien mais mon soucis est que j'ai en permanence "chaines cryptés" qui ne cesse d’apparaître et cela en est terriblement pénible, impossible de suivre un programme complet. Pire un match de foot!!! :ranting:

Si je pourrais avoir de l'aide, je vous en remercie d'avance.

Un grand merci pour votre Travail.

Cdt.
 
Bonjour à tous...

Hier j'ai effectué une nouvelle MAJ 1.44 sur mon démo Geant 2500HD New avec nouvelle télécommande. Cela fonctionne très bien mais mon soucis est que j'ai en permanence "chaines cryptés" qui ne cesse d’apparaître et cela en est terriblement pénible, impossible de suivre un programme complet. Pire un match de foot!!! :ranting:

Si je pourrais avoir de l'aide, je vous en remercie d'avance.

Un grand merci pour votre Travail.

Cdt.

dis-moi comment tu as mis la mise a jour,je crois que je peux t'aider
 
...donc si j'ai bien compris il faut que j'installe la mise à jour 1.42 par loader et ensuite la mise à jour 1.44 par usb? Merci à toi.
 
Bonjour,
très bien... Merci vin007 mais que veut tu dire par là "ça marche avec le dernière MAJ" ? Quel est cette dernière MàJ? il suffit de l'installé et mon problème disparaît?
 
Bonjour à tous...

Hier j'ai effectué une nouvelle MAJ 1.44 sur mon démo Geant 2500HD New avec nouvelle télécommande. Cela fonctionne très bien mais mon soucis est que j'ai en permanence "chaines cryptés" qui ne cesse d’apparaître et cela en est terriblement pénible, impossible de suivre un programme complet. Pire un match de foot!!! :ranting:

Si je pourrais avoir de l'aide, je vous en remercie d'avance.

Un grand merci pour votre Travail.

Cdt.

Bonjour
Pour qu'un démo décrypte bien il faut respecter plusieurs paramètres et les vérifier pour un résultat optimale.

1-Déjà il faut commencer par nous dire avec quoi tu décrypte ? :
a- Serveur G-share
b- Dongle sur quel SAT (W6 W3 AB1)

2- Vérifier la validité de ton abonnement G-share et dongle.

3- La bonne orientation de la parabole est pré mondiale pour une réception parfaite.
- Vérifier la stabilité du signale sur tes SAT ainsi que celui du dongle, si tu trouve que le signale n'est pas optimale réoriente l'assiette, ajuste et affine la pour des pourcentage plus élever.

- En ce qui concerne le flashage du démo, alors t'aura deux manière de le faire :
1- Par usb (dans ce cas de figure et comme on sait que la 1.42 bloque le démo, il suffit de débrancher les fiches LNB derrière le démo et désactivé le dongle pour pouvoir injecter la mise a jour par USB)
2- Par cable RS232, Loader et pc.
 
Dernière édition:
Retour
Haut