Comment activer demo 1010 tutan via serveur internet

nanyblue

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/11/12
Messages
65
bonjour ,
voila je souhaiterai avoir une orientation sur les différents étape a suivre afin de faire fonctionner le récepteur tutan 1010 via serveur communément dit avec internet ,
il est a noter que je dispose d'une connexion via clé ( dongle ) donc pas de cable .
dans l'attente d'une réponse merci les amis :cl18:
 
bonjour ,
voila je souhaiterai avoir une orientation sur les différents étape a suivre afin de faire fonctionner le récepteur tutan 1010 via serveur communément dit avec internet ,
il est a noter que je dispose d'une connexion via clé ( dongle ) donc pas de cable .
dans l'attente d'une réponse merci les amis :cl18:

je pense pas que c'est pas possible puisque le gn1010 et comme le gn5500 et ils ne disposent pas du mode 3G
juste mode Routeur ou PPPOE
cette fonction existe sur le 2500 et le 80 je crois
 
Dernière édition:
je pense pas que c'est pas possible puisque le gn1010 et comme le gn5500 et ils ne disposent pas du mode 3G
juste mode Routeur ou PPPOE
cette fonction existe sur le 2500 et le 80 je crois
salut
s3ign3ur a tout dis .c'est pas possible avec une clé.seulement via le routeur (modem)
A+
 
c'est venu un peu on retard mais c'est faisable

1° solution
tu t’achète un routeur wifi sans modem intégré (moins cher) le wifi au cas ou ta un téléphone avec wifi ou un autre laptop ou bien achète juste un petit switch
tu installe ta clé usb (suppose qu'elle est déjà installée) tu fait un click droit sur ta connexion et tu la partage avec la carte réseau du pc
tu relis le pc par câble au routeur et le demo par câble au routeur aussi ( câble rj45 droit)

2° solution
tu relis le pc par câble réseau rj45 " croisé " directement au demo avec la connexion bien sur partagé sans switch ni routeur

après tu fais sur le démo

tv/sat+111 mode ethernet
tv/sat+222 auto ip et reboot

le seul inconvénient c'est que le pc doit rester allumer puisque il fait office de serveur
et bonne vision :cl16:
 
Dernière édition:
salam , vu que la première solution me parait plus simple que la seconde ,& que je dispose d'un teléphone muni d'un wi-fi
c'est quoi un router wifi & je souhaiterai aussi avoir une marque du modele
merci
 
salam , vu que la première solution me parait plus simple que la seconde ,& que je dispose d'un teléphone muni d'un wi-fi
c'est quoi un router wifi & je souhaiterai aussi avoir une marque du modele
merci

salem
tu trouveras beaucoup de marques (tplink-dlink-3com ect...) expl : http://www.pramool.com/auctpic8/added/3355066_1184134683.jpg
utilise les ports lan de 1-4 pour le pc et le demo
l'antenne wifi pour emmètre vers ton telephone
comme ca tu profiteras de ta clé pour plusieurs appareils
 
Retour
Haut