Encore un nouveau recpeteur geant gn-8810 hd plus

dezzerk

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/08
Messages
119
encore une nouvelle sortie de geant GN-8810 HD PLUS

GEANT sont devenu le cheb hasni "ALLAH IRAHMOU"des récepteurs satellite
GEANT VOUS recommandes d’ailleurs à chaque sortie de jeter votre ancien récepteur et d'acheter le nouveau en attendant une autre sortie.
 
slt ca aurait eté cool de mettre quelque photo

- - - Mise à jour - - -

des captures de la MAJ du GN-CX 8810HD plus
BeLEh2.jpg
Spécifications:​
le démo n'a pas de slot pour carte SD comme le GN-CX 8800HD PLUS
69p3hl.jpg
Version d'origine du firmware 1.10
qoS6jm.jpg
MAJ via USB
qKnwF9.jpg
J42ZLQ.jpg
Xl8nd6.jpg
HAB7dT.jpg
MAJ réussie → 1.22
oINaIt.jpg
le serveur est un gshare3
2g8w0a.jpg


- - - Mise à jour - - -

juste merci à Malik pour les captures
 
En ce moment je suis pas très fan de la politique de géant qui abandonne très vite ces nouveaux récepteurs d'où l'absence de photos !!
 
Perso je les tester il est comme 8800 hd vraiment pas terrible il mais 15 ans pour descripter sans comptez le reboot android qui merde il dure dix ans préfère de loin 2500 hd new mais problème pas de flash depuis le mois de juin c'est pour sa que je suis passer sur le tiger t6 high class plus performant que tout les géant réuni
 
je confirme le T6 tourne super bien en gshare 3 en plus
 
C'est trop bon aucune freezz...
Parconte j'ai vu qui fourni pas de cle wifi dans la boite est ce que toi tu l'avais fenfla30
 
non se pas fourni avec ,perso je prefere le cpl ,j ai testé celle du geant 2500 elle marche dessus , pour ce qui est freeze quasi nul , je recommande ce demo sé de la bombe .ta aussi des chaine en iptv se pas au top ,mais sé pas mal quand ca marche
 
Merci de ta réponse c'est clair que T6 HIGH CLASS porte bien son nom Grande Cla :wink2::wink2:
 
Salut tout le monde, lors de mon dernier passage en Algerie et pendant les vaccance, je suis parti a BBA, j'ai achete un demo: GN-CX-8810 HD Plus.on n'a vante des choses sur ce demo. par ex. ce demo. fonctionne bien a l'etranger etc... mais a ma grande surprise, il ne fonctionne pas malgre toutes les tentatives. je peux dire que ces demo. c'est de l'arnaque pure et simple.finalement, on ne parle que dans le vide, pourquoi vendre un produits et conseiller au gens d'aller a l'internet pour decharger le programme.c'est a ne rien comprendre. aller salutations, je me suis bien fait avoir en algerie, mais pas grave.... Yahia, North pacific- Vancouver.
 
j'ai le 8810+ il marche super bien qu'est qui va pas avec le tient
 
vive la téchnologie........jetez vos récepteur à chaque nouveauté .vous allez avoir un placard plein en un mois
 
salam,
Pour le géant 8810 hd plus est ce que il possède la clé wifi forme antenne comme le 2500, ou bien un wifi intégrais, et la validité de le GIPTV (pour regarder les chaines sans assiette 03 ou 12 mois?
Merci de votre réponse
Cordialement
 
Merci pour votre response, en effet , j'ai deja comme premier probleme, des difficulties a decharger le programme. peut etre vous avez une astuce ou un site web lequel m'aidera a decharger, merci d'avance.
 
je confirme il marche tres bien quand la derniere mise a jour la V1-22 est bien injecté et que l'internet est stable
j'ai le 8810+ il marche super bien qu'est qui va pas avec le tient
 
salam kho
c'est une veritable machine ANDROID donc en plus de la télé et sat , vous pouvez vous connecter a skype , facebook entre autre ; je suis entrain de decouvrir moi personnelement y a l'option XBMC aussi
il a quoi de plus que les autre ce demo moi j'ai le 2000HD plus le votre fait quoide plus que la G-Share2 et IPTV
 
salam kho
c'est une veritable machine ANDROID donc en plus de la télé et sat , vous pouvez vous connecter a skype , facebook entre autre ; je suis entrain de decouvrir moi personnelement y a l'option XBMC aussi
c'est quoi sa XBMC ???
 
Bonjour
je cherche un éditeur de chaines pour géant 8810 HD plus (type de fichier DATA BASE FILE)
merci
 
Retour
Haut