Etat du Dongle sur sat W6 du geant 2500 HD new

cheriki

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/5/15
Messages
249
Bonjour
J'ai un démo geant 2500 HD new que je l'ai paramétrer sur le dongle sur le sat W6 21.6E, ça marchait très bien et je visionner les chaine de la tnt et canalsat normalement a part quelque freez momentanée mais depuis ce matin quand je l'ai allumer tout est partis ça ne décrépite pas et les chaines dans la liste ne se colore pas comme habituellement.
J'ai tout essayer j'ai mis en mode usine, j'ai fait la dernière mise a jour officiel 1.41 rien est fait, j'ai réactivé le dongle en veillant a choisir le mode SDS avec la touche F1+111 en terminant toujours par le bouton OK, je tien a ajouter que le dongle est active jusqu'au 06/08/2016.
Je ne sais pas ou est le problème sur tuner 2 j'ai le signale du sat W6 et tout semble bien paramétrer.
J'espère que quelqu'un pourrais me confirmer si le dongle est toujours en marche ou a bloquer et le cas échéant me donner une solution car je suis dans une impasse.
Voilà deux photo qui résume bien la durer de validité de mon dongle.
6724c992e1e84ecc674b97bab27d1def.jpg
f489ad9b2bc1b00b31fbea88ee3ddffd.jpg
 
moi aussi depuis ce matin, j'ai meme essayé avec w3 mais aucune chaine ne s'ouvre
 
moi aussi depuis ce matin, j'ai meme essayé avec w3 mais aucune chaine ne s'ouvre
Bonjour
Merci @boubazm de la confirmation, je vois que le problème ne provient pas du démo mais des serveurs du dongle que j'imagine fort probablement qu'ils sont en maintenance, vu que geant ne donne aucune news sur leur site officiel il nous reste que de patienter pour d'autre amélioration et un retour a la normale.
Si d'autres utilisateurs sont dans le même cas leurs témoignage ne serais que bénéfique.[emoji106]
 
Bonjour
J'ai un démo geant 2500 HD new que je l'ai paramétrer sur le dongle sur le sat W6 21.6E, ça marchait très bien et je visionner les chaine de la tnt et canalsat normalement a part quelque freez momentanée mais depuis ce matin quand je l'ai allumer tout est partis ça ne décrépite pas et les chaines dans la liste ne se colore pas comme habituellement.
J'ai tout essayer j'ai mis en mode usine, j'ai fait la dernière mise a jour officiel 1.41 rien est fait, j'ai réactivé le dongle en veillant a choisir le mode SDS avec la touche F1+111 en terminant toujours par le bouton OK, je tien a ajouter que le dongle est active jusqu'au 06/08/2016.
Je ne sais pas ou est le problème sur tuner 2 j'ai le signale du sat W6 et tout semble bien paramétrer.
J'espère que quelqu'un pourrais me confirmer si le dongle est toujours en marche ou a bloquer et le cas échéant me donner une solution car je suis dans une impasse.
Voilà deux photo qui résume bien la durer de validité de mon dongle.
6724c992e1e84ecc674b97bab27d1def.jpg
f489ad9b2bc1b00b31fbea88ee3ddffd.jpg

bonsoir
pour moi le dimo

geant ci un dimo jetable​

 
Pour moi avec internet ça fonctionne très bien sans freeze!!!!!
 
Bonjour
@rimk_anna es que tu utilise le serveur gshare ou une cline ?
D'après les constatations tous les sat a savoir W6 W3 & AB1 sont hors service pour W3 et AB1 je n'ai pas encore essayer mais d'après @ranisat ceci ne marche pas.
Quoi qu'il en soit des que vous aurez du nouveau n'hésite pas a nous prévenir merci d'avance.
 
Dernière édition:
bonsoir les amis
il faut pas m'oublier ,moi aussi j'ai rien ,depuis hiers matin
 
bonsoir les amis
il faut pas m'oublier ,moi aussi j'ai rien ,depuis hiers matin
Nous sommes tous dans la même galère, personne n'a de solution pour le moment a part attendre et voir ce qui ce passe dans les jours a venir, et le pire dans tous cela et que le geant 2500 HD new n'a pas reçus de mise a jour officiel depuis un an exactement, chose que chez d'autre démo de la même marque en reçoivent régulièrement, la dernière remonte a hier et ne concerne malencontreusement pas notre model de geant, ce qui fait que peut être ce black out et définitive, mais rien n'est sortis comme info crédible et géant malgré qu'il possède un site officiel ne donne aucune info sur l'État du dongle et il n'y a pas de forum dédier comme en trouve chez la team kyng et leur star du moment l' atlas 200.
@haddadou si vous étés si impatient, songer vite a changer une fois pour toute votre démo car selon les expert geant c'est de la daube jetable, un atlas 200 fera amplement l'affaire, mais la on fait du hors sujet et on parle plutôt a trouver une solution avec notre géant et non pas sans, alors pour conclure suivi ce poste et imprégner vous de patience.
 
J'utilise le serveur gshare2 et je n'est pas de problème version 1,41 . J'ai toute les chaînes hd sauf national géographique wild qui reste ecran noir a part ça tout est nickel
 
bonsoir
on va patienter un peu,,et le clou c'est que c'est tombé pendant le ramadhan,tou est calculé
 
Oui on dirais qu'il abandonne les games des 2500 HD new.
Pour ma part j'ai voulu ajouter une cline et me dépanner le temps que le dongle revienne mais j'ai un problème avec la clé wifi qui parfois détecté le réseau parfois non et quand j'essaye de me connecter pour avoir une ip après un moment d'attente il m'affiche "echec" je ne sais pas pourquoi mettre une clé wifi pour qu'enfin ça marche pas, le géant me déçois de plus en plus et leur stratégie de profit barbare et malhonnête m'exaspère, on faisant cela au lieu de gagner en popularité il créé du désagrément et donne une mauvaise publicité au geant
 
Dernière édition:
moi aussi j'ai ce problème depuis hier si vous trouverez de solution il faudra la communiquer:cl16:
 
Salut,

J'ai trouvé ça......il faut prendre la version V1.47 qui serai ok

Nouvelle mise à jour et installer serveur fonctionnent mieux ainsi que d'améliorer le travail si dongle
Avant de passer la mise à jour 1.45 s'il vous plaît mettre à jour première b

http://najmsat2017.com/gn-2500-hd-plus-v1-45/

@+
 
Salut,

J'ai trouvé ça......il faut prendre la version V1.47 qui serai ok

Nouvelle mise à jour et installer serveur fonctionnent mieux ainsi que d'améliorer le travail si dongle
Avant de passer la mise à jour 1.45 s'il vous plaît mettre à jour première b

http://najmsat2017.com/gn-2500-hd-plus-v1-45/

@+
Merci
Mais j'ai en possession un geant 2500 HD new et non pas un geant 2500 HD PLUS malgré leur apparente ressemblance au niveau nominale, ils ont rien de commun a par la marque encore moins les mises a jour qui ne sont pas interchangeable entre model.
Pour le mien le geant 2500 HD new nouvelle télécommande noir le dongle s'ai arrêter sans prévenir plus rien depuis 2 jours et cerise sur le gâteau le wifi ne marche absolument pas comme je l'ai indiquer dans le poste précédent malgré que la cle wifi usb marche étonnamment a merveille sur pc, conclusion certainement un problème logiciel.
Bon bref faut attendre et si une amélioration survient informer nous.
 
bonsoir msirda
ça c'est pour le 2500 HD PLUS ??
avant de le mettre à jour avec la 1.47 ,il faut passer par la 1.44 ;et la 1.45 ??
et pour le 2500 HD ,ancien y'a rien de neuf ??

- - - Mise à jour - - -

resalut tout le monde
voilàa ce que j'ai trouvé sur un autre forum

هل مررت قبله 1.44 و 1.45

إذا لم يمر مرر دامب أولا ثم مرر التحديثات 1.44 ثم 1.45 ثم 1.47
 
Quelqu'un aurait -il des infos sur cet arret des dongles Geant?
 
bonsoir
je suis allé chez le technicien,il a orienté le dongle vers le sattelite W3,et ça fonctionne très bien les chaines cryptées !!!!
 
pas que sur le 2500 HD

Apparemment même le 80 hd new est touché sur W6 les autres sats je ne sais pas . donc patience patience .
 
J'arrive pas à comprendre j'ai 2 démos un géant 2500 hd ancienne télécommande et un 2500 hd plus tous les deux en version 1.41(J'avais fait la mise a jour 1.45 pour le 2500 hd plus mais j'avais eu trop de problèmes avec), les deux ne marchent plus tandis que le démo de mon voisin un Géant 88hd plus il marche normalement.Que faire?



- - - Mise à jour - - -

pourtant vers 13h-30 j'étais un technicien et j'ai vu de mes propres yeux chaines astra décryptées !!!!!!
Avec quelle démo?
 
Dernière édition:
bonsoir
avec le démo 2500 HD ;l'ancien
comme le mien
et chez noi ça ne marche pas,j'ai beau essayé mais pas moyens
 
bonsoir
avec le démo 2500 HD ;l'ancien
comme le mien
et chez noi ça ne marche pas,j'ai beau essayé mais pas moyens
Bonsoir
Je n'arrive pas a savoir quel model tu as, es que tu as le géant 2500 HD NEW celui qu'on parle de lui depuis le début ou tu es avec le géant 2500 HD PLUS qui n'a rien a voir avec le premier, jete un coup deuil sur le model exact c'est écrit sur la façade de ton démo sinon tu peux nous faire des photo pour confirmer.
Et je ne comprend pas ta situation, tu dis dans un poste qu'il marche sur W3 chez le technicien puis tu réplique dans un autre poste en disant que ça marche pas, merci de bien préciser pour éclairer les chose.
Enfin une remarque, je trouve que c'est scandaleux ces méthodes d'un autre âge de la part de géant, mon dongle était valable jusqu'au 06/08/2016 comme indiquer sur le premier poste et l'avoir couper instantanément et peut être définitivement est simplement de l'injustice, malgré que je sais que c'est probable que cela arrive parce que avant tout c'est du piratage mais question de principe après tout ces démo on les a pas voler mais acheter plus de 15 000 DA pour ma part.
On va attendre jusqu'à quand, mais demain je vais téléphoner a leur distributeur officiel situer a al hamiz pour voir ce qui se passe et chercher une solution je vous tien au courant mes amis.
 
On va attendre jusqu'à quand, mais demain je vais téléphoner a leur distributeur officiel situer a al hamiz pour voir ce qui se passe et chercher une solution je vous tien au courant mes amis.
bonsoir
khouya cheriki,on va attendre jusqu'a demain ,merci de penser à nous
surtout le satellite pour pointer le dongle et la version du logiciel,et aussi quels sont les démos HD concernés
on te sera reconnaissant d'avance
 
Retour
Haut