Favoris pour Geant HD 2500

zingilingi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/3/08
Messages
74
salut , je recherche les favoris pour un Geant HD 2500 pour les sat Hotbird 13 / et Astra 19.2 . (si possible avec un bouquet Arabe /canalsat

Je cherche également à savoir comment injecter ces favoris

Et pour fini quelles sont les info a rentré pour accéder au démo par FTP .

Je ne connais pas la bête , c'est pour une vieille dame qui a ramener ça du bled .

Merci pour votre aide
 
Comment flacher demo Geant via usb

(mise a jour firm ou liste de chaines/Sat)
Télécharger la mise à jour que vous trouverez sur cette rubrique spécial du modèle Géant ou tchat des forums.

En règle générale les mises à jour viennent dans un fichier compressé sans passe ni user.
Pour info vous pouvez télécharger la mise à jour directement dans votre clef Usb puis la décompresser, mais il est préfèrable de passer via le PC (sur le bureau) pour être sur que le fichier qu’on télécharge est saint sans virus
PROCEDURE
1- Clic sur bouton menu de la télécommande pour aller sur le menu du Géant.
2- Puis en va sur réglage du système et Avec les boutons des flèches de télécommande en va sur Usb Menu
3- Puis on entre dans le menu de notre usb et en va sur le fichier de la mise a jour ou la liste de chaine.
4- Puis clic ok sur télécommande et en obtient un message<<Do you want to update sofware/ database>>.
5- Clic oui et laisser faire le demo

Voila ca passe ne toucher a rien de plus ,laisser faire

Lorsque en injection de la mise a jour il est fortement déconseiller de toucher aux autres truc réglages laisser faire la machine et patienter c a ne prend que quelque minute
Puis vous aurez cela << Succesful >>
veut dire….la mise a jour est bien passer


Puis le démo vous demande de rebouter
Tu auras <<do you want to reboot the receive>>…..clic oui pour confirmer le reboot(redemarage)
C’est bon vous avez réussi , Retirer votre usb.
Ne pas oublier de remercier un certain Naaiy
Bonne chance

Thanks, tu aurais la procédure ?:wink2:
 
cette liste est elle valable pour le Geant 8800 hd plus ???merci
 
merci bally je l`est essayer mais c pas ce que je cherchais ,je croyais que cete des ;istes de favorits ,c ce quej`aime pas trop avec geant c pas trop pratique sinon ya pas d`autre moyen pour editer la liste des favoris via pc par exemple ???? merci
 
Retour
Haut