va sur sat-television upload

je cherche le flash pour géant cx 80 hd , aidez moi svp
va sur sat-television upload
si on le flash (mise a jour 1.66) est ce que on perd les données (serveurs gratuit surtout). pour ce qui est des chaines ou des favoris, importe peu. repondez moi svp. aussi est ce que c'est possible de lui changer son image (mettre une gemini, nedmessis, plijade, ........etc par exemple). merci d'avance de vos reponse
bon nouvelle sur conseil de boualem j'ai essayer le demo gn-cx 80 hd il faut utiliser le tuner 2 pour le sharing ca marche 200 pour 100meme les chaines hd ca ne coupe pas
comment configurer le wifi du geant cx hd 80 ? merci
SVP, SVP, SVP aidez-moi je viens d'installé la dernière version 1.67 sur mon demo Géant cx-80 HD et cété la cata, le dongle et le wifi ne marchent pas quesque je dois faire ???? je voulais réinstallé la version 1.66 mais ca marche pas que dois-je faire ???
essaye de réinitialise le demo à sa valeur d'origine (sortie usine) et réinstalle la V 1.66 de nouveau. donne-nous de tes nouvelles. bonne chance
comment je fais exactement ?? un ami ma dit il faut que tu telecharge un fichier Dump et le mettre sur le demo pour kil redevienne comme avant et un autre me dit il faut que tu lance la tache "valeur usine" je c pas qui croire !!!
le moyen le plus simple c'est de déconecter le cable coaxial du récepteur puis de passer le flash 1.66 normalement
je viens de le faire moi-meme et ça marche
un lien pour le flash 1.66 svp
voici le lien cher chefffhttp://www.multiupload.com/HZS9XSX16C
Salut DIDANE j'ai déconnecté le tuner 1 et le tuner 2 et passé le flash ca na pas marché je ss tjr bolké avec la version 1.67 ki ne sert a rien !!!