geant 2500 hd ancien probleme : error 114 et no sw is wrong

karimdzfr

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/15
Messages
9
Slm, Bonjour,

Voila, depuis que j ai injecté la version 1.47 je cumule les problèmes avec mon geant 2500 hd ancienne telecommande grise, alors qu auparavant, je n avais aucun souci ou du moins ils étaient mineurs et j arrivais à solutionner les problèmes.

Depuis que j ai injecté cette maudite version, j ai eu le message "no sw is wrong". Pas moyen d acceder au menu. J ai donc parcouru le forum pour dépanner mon problème et j ai suivi les conseils. J acheté un cable rs 232, et j ai tenté de faire la mise à jour du dump avec le loader ali rs232, pas moyen à chaque fois j ai le message sur le démo "error 114". J ai essayé de faire aussi avec d anciens firmwares, meme message d erreur.

Je précise que quand je charge le dump ou firmware dans le loader, il met bien les messages comme quoi c est ok, mais il n envoie pas le fichier, il ne charge pas le fichier ! J ai bien pourtant suivi la méthode de flache :

http://www.dzsat.org/forum/f427/methode-pour-flache-un-geant-via-cable-rs232-387878.html

Je remercie d avance toute aide visant à résoudre mon problème,

Choukrane, merci.
 
Tu ne peux pas injecter le dump.en fait une fois la 1.46 est installé tu ne peux pas revenir en arrière .
3ssaye de le r3flasher avec la v3rsion 1.46 tu met l3 fichier dans ta clé usb et tu l.insère dans le démo .
Ensuite tu appui sur usb de la télécommande et la tu peux accéder aux fichiers
 
Slm, Bonjour,

Voila, depuis que j ai injecté la version 1.47 je cumule les problèmes avec mon geant 2500 hd ancienne telecommande grise, alors qu auparavant, je n avais aucun souci ou du moins ils étaient mineurs et j arrivais à solutionner les problèmes.

Depuis que j ai injecté cette maudite version, j ai eu le message "no sw is wrong". Pas moyen d acceder au menu. J ai donc parcouru le forum pour dépanner mon problème et j ai suivi les conseils. J acheté un cable rs 232, et j ai tenté de faire la mise à jour du dump avec le loader ali rs232, pas moyen à chaque fois j ai le message sur le démo "error 114". J ai essayé de faire aussi avec d anciens firmwares, meme message d erreur.

Je précise que quand je charge le dump ou firmware dans le loader, il met bien les messages comme quoi c est ok, mais il n envoie pas le fichier, il ne charge pas le fichier ! J ai bien pourtant suivi la méthode de flache :

http://www.dzsat.org/forum/f427/methode-pour-flache-un-geant-via-cable-rs232-387878.html

Je remercie d avance toute aide visant à résoudre mon problème,

Choukrane, merci.
bonjour mon ami
j ai eu le meme probleme (erreur 114 ) mon probleme venais de la version injecter dans mon demo qui n etais pas bonne ou conrompu attention bien mettre la bonne version sinon s est la misere ex. GEANT 2500 HD telec.gris et noir version 147 new et bien sur part RS232
et non pars usb sinon ca passe pas moi s est (resolu) bien insister des vous envoyer le fichier dans votre demo etteindre pars l arriere et rallumer immediatement et le flasch va se faire.. voila bon courage
 
J ai également essayé mais à chaque fois c est ECHEC !

- - - Mise à jour - - -

bonjour mon ami
j ai eu le meme probleme (erreur 114 ) mon probleme venais de la version injecter dans mon demo qui n etais pas bonne ou conrompu attention bien mettre la bonne version sinon s est la misere ex. GEANT 2500 HD telec.gris et noir version 147 new et bien sur part RS232
et non pars usb sinon ca passe pas moi s est (resolu) bien insister des vous envoyer le fichier dans votre demo etteindre pars l arriere et rallumer immediatement et le flasch va se faire.. voila bon courage

Bonsoir cher ami,

Je te remercie également pour ton message, mais j ai essayé, meme la version 1.47 elle ne l accepte pas, le loader ne veut pas transférer le fichier, à chaque fois error 114 !

- - - Mise à jour - - -

Tu ne peux pas injecter le dump.en fait une fois la 1.46 est installé tu ne peux pas revenir en arrière .
3ssaye de le r3flasher avec la v3rsion 1.46 tu met l3 fichier dans ta clé usb et tu l.insère dans le démo .
Ensuite tu appui sur usb de la télécommande et la tu peux accéder aux fichiers

Merci pour ton aide, mais à chaque fois que je charge avec a clé usb c est échec !
 
bonsoir,j'avais le même problème que j'ai régler depuis deux minutes.Je suis franchement heureuse de partager cette info avec vous.
sur clé USB mettre la dernière mise a jour:géant 2500hd ancien(télécommande grise)
http://www.mediafire.com/download/w1d84jihabb4nfd/GN2500(Geant_2_Tuner)_V1.49_30122015_l24yh.rar
allumez la démo ,mettre la clé USB derrière,appuyez sur le bouton USB de la télécommande (avant dernier bouton en bas a droit).
un menu s'affiche faite votre mise a jour ,il s’éteint et se rallume et voila tous fonctionne.
bon courage
 
Merci pour votre aide LYLY ça marche 5/5; autre chose pourquoi l"option enregistrement sur USB n"est plus fonctionnelle
 
bonjour,
qu entend tu par "enregistrement sur USB".
 
merci pour votre aide lyly ça marche 5/5; autre chose pourquoi l"option enregistrement sur usb n"est plus fonctionnelle
salam nadir la fonction enregistrement sur cle usb a disparu depuis la maj 1.45.dommage .bonne soir2e
 
bonsoir
que ce passerai t'il si je met pas la mise a jour ??
 
j'avais le même problème, l’anomalie a disparu avec avoir mis le fichier 1.50
 
Bonjour

Voila, depuis que j ai injecté la version 1.53 mon geant 2500 hd ancienne telecommande grise, rebootait a chaque fois.

J'ai voulu revenir a la version 1.52 qui fonctionnait mieux, la mise a jour n'est pas allé jusqu'au bout lorsque mon décodeur a rebooter il est resté coincé sur "BOOT".

J'ai tenté de faire la mise à jour du dump avec le loader ali rs232, pas moyen à chaque fois j ai le message sur le démo "error 114". J ai essayé de faire aussi avec d anciens firmwares, même message d'erreur.

Je précise que quand je charge le dump ou firmware dans le loader, il met bien les messages comme quoi c est ok, mais il n'envoie pas le fichier, il ne charge pas le fichier ! J'ai bien pourtant suivi la méthode de flash.

http://www.dzsat.org/forum/f427/meth...32-387878.html

J'ai essayé de redémarrer sur clé USB en appuyant sur la touche "USB" de la télécommande rien ne se passe.

Je vous remercie d'avance toute aide visant à résoudre mon problème,


Cordialement.
 
Retour
Haut