geant 2500hd

halimouch

DZSatien Curieux
Inscrit
8/10/10
Messages
27
bonne soiree
la mise a jour v1.37 la lumiere bleu reste allumee meme le demo eteint
 
bonjour après il faut faire quoi quand on est dans réglage heure pour enlever la lumière bleu ?
merci
 
salut, es que les MAG de geant 2500hd sont les mémes avec géant 2500HDNEW ....? et sur quelle satellite marche bien le W3 au le W6....,,??? merci
 
Salut sur W6 c'est mieux , mais le GSHARE est plus stable .
 
Bonjour,

J'ai un géant 2500HDNEW avec un abonnement internet et 1 serveur de connecté, zest ce que je peux rajouter le serveur GSHARE en plus (dans le menu expansion)?
Merci
 
Le bien bonsoir a tous..

J'ai besoin d'aide s.v.p pour un reglage d'un démo Geant 2500 HD.
Mon souci c'est que j'ai installer un monobloc LNB (Double tête) sur ma parable et j'arrive pas a voir les deux satellites ensemble sachant que le signal est présent pour les deux???
Merci d'avance pour votre réponse.

Slts
 
Va dans réglages satellite, disq a pour hotbird et disq b pour astra
 
Sur Atsra je perd de la Qualité sur certaines fréquences, est-ce du la parabole ou autre chose ? :ranting:
 
Merci rimk_anna pour ton attention je trouve pas Discq A et ni Discq b Dans le réglage satellite j'ai que Discq 1 et Discq 2 avec c'est deux ca ne fonctionne pas!!!!
 
salut j ai un geant2500hd qui est verouillé sur la version 1.19 et rien ne marche . faut t il le flasher ? merci d avance pour votre aide .
 
Salem fennec48
je ne comprends pas depuis notre entretien tu n'as pas pu flasher ton démo avec les dernières versions ou quoi ?:g:g
je pense que tu garde toujours mon numéro n’hésite pas de me contacter.:bye:
 
Salem fennec48
je ne comprends pas depuis notre entretien tu n'as pas pu flasher ton démo avec les dernières versions ou quoi ?:g:g
je pense que tu garde toujours mon numéro n’hésite pas de me contacter.:bye:
Salut Djamel, a vrai dire, j'ai testé mais sans succès, je ne voulais as abuser de ta gentillesse :cl18:
 
Salut Djamel, a vrai dire, j'ai testé mais sans succès, je ne voulais as abuser de ta gentillesse :cl18:

aucun problème mon Frère,au contraire n’hésite pas de me rappeler et si ça nécessite un petit déplacement étant donné que t'es sur paris de mon coté aucun souci.
Il faut s'entre-aider dans la vie.
 
aucun problème mon Frère,au contraire n’hésite pas de me rappeler et si ça nécessite un petit déplacement étant donné que t'es sur paris de mon coté aucun souci.
Il faut s'entre-aider dans la vie.
Allah yehafdek frère, si je pouvais t'éviter un déplacement ....je vais tout de meme essayer, dis-oi, est-ce que c'est risqué de faire la maj meme si j'ai un abonnement ?
 
Allah yehafdek frère, si je pouvais t'éviter un déplacement ....je vais tout de meme essayer, dis-oi, est-ce que c'est risqué de faire la maj meme si j'ai un abonnement ?

aucun risque.

Pas de problème tu ne perdras pas ton abonnement car il est répertorié au serveurs G-SHARE par rapport au numéro de série de ton démo donc aucune crainte mon Frère.
 
Dernière édition:
bonjour
et moi qui suis au bled
un coup de pouce ,me serait d'un grand soulagement :cl21:
 
bonjour

je voudrais savoir comment on fait pour enlever la lumière bleue de la veille qui reste allumée non stop avec la version 1.37

merci
 
bonjour

je voudrais savoir comment on fait pour enlever la lumière bleue de la veille qui reste allumée non stop avec la version 1.37

merci

Jusqu'à preuve du contraire,tu procède à l'extinction par le bouton ON/OFF vers l’arrière de ton démo.:wink2:
 
Salem, Ok Pas de problème mais dite nous au moins quelle est ta demande ??
bonsoir lachi
toute la liste (ou presque )favorite des chaines cryptées a perdu la couleur jaune,et ne sont plus chouffables
je voudrais bien le flasher(mon demo) pour retrouver les chaines
je suis en dongle,cad mon démo n'est pas branché a l'internet (et je veux pas ,bof)
est-ce que c'est possible que je le fasse moi même,ou dois-je l'envoyer chez la maison mère ( c'est possible que c'est eux seulement qui possèdent la mise jour )
 
bonsoir lachi
toute la liste (ou presque )favorite des chaines cryptées a perdu la couleur jaune,et ne sont plus chouffables
je voudrais bien le flasher(mon demo) pour retrouver les chaines
je suis en dongle,cad mon démo n'est pas branché a l'internet (et je veux pas ,bof)
est-ce que c'est possible que je le fasse moi même,ou dois-je l'envoyer chez la maison mère ( c'est possible que c'est eux seulement qui possèdent la mise jour )

Salam haddadou,
Il n'y a aucun problème que tu le flash tout seul avec les différentes mise à jours.
Lien du site de téléchargement des mise à jour:

http://www.zinetsatdw.com/index.php/telecharger-maj/m-a-j-recepteur-hd

Mais avant de faire ça essaye déja de le mettre à l’état de l'usine avant tous,et faut il vérifier ton câble HDMI s'il est bien brancher?
 
Le dongle n'est pas très stable , télécharges la dernière mise à jour et réinitialise ton démo .
 
bonsoir
donc je dois d abord le reinitialiser ensuite le mettre a jour?
au fait je peux avoir la procedure du flash
merci
 
bonsoir
donc je dois d abord le reinitialiser ensuite le mettre a jour?
au fait je peux avoir la procedure du flash
merci

En règle générale la mise à jour viens dans un fichier compresser en Zip ou RaR
De préférence pour éviter tous problème de virus ou autres
Télécharger la mise à jour sur le pc et faire extraction puis
Envoyer ce dernier sur notre key usb


Insérer l’usb dans son emplacement
Et sur l’écran vous aller avoir cela



Clic Menu télécommande aller sur expansion puis avec les touches flèche de la télécommande va sur usb et clic ok





Voila la nous somme dans l’usb envois bien le contenu de cette dernière nous allant prendre la mise à jour voulu



Toujours avec les touches flèche de la telecom en sélection la mise a jour et on clic ok



Puis une autre fenêtrer qui demande de confirmer l’opération que vous tentez de lancer
Choisir oui et clic ok une autre fois





La mise a jour passe sans problème



Si vous regardez votre géant 2500 hd sur l’interface vous aurez comme cela



Patienter le temps que il faut pour le passage de la mise à jour ne toucher a rien d’autres



Pour info lorsque la mise à jour est a 50/100 si vous regardez bien sur l’interface du demo il va vous écrire
Errase ne vous inquiétez pas chose normale



A la fin du passage de la mise à jour vous aurez comme cela



Retirer l’usb du demo et laisser le se rebooter


 
bonsoir
merci pour ce tuto excellent
mais est-ce que je dois d'abord réinitialiser mon demo (cad mode usine)
 
Retour
Haut