Geant 2500hd ne décrypte plus rien !!!

Pour ceux qu'il veule y'a le match en hd sur rts1hd ça marche très bien satellite hotbird
 
C'est de chez géant je te confirme. Tout les serveurs sont hors service.

- - - Mise à jour - - -

Hello c'est revenu de nouveau en mode sds.

ah merci mon ami je penser que c'etait de chez moi en tout cas j'espere qui vont nous réglé sa . si tu a remarqué meme sur le site de geant dans les mise a jours ils ont enlevé le geant 2500 hd de la liste c'est bizzard
 
Salut l'ami,
La MAJ du 2500 hd est en bas de la page associée à celle du 2500 hd new.
 
Bonjour
Chez moi plus rien.
Très difficile de me connecter au serveur 40 ; et lorsqu'il est connecté toutes mes chaines sont cryptées...
 
bonsoir a vous tous , en tout cas chez moi j'ai vu le match de la finale sur beInsport HD1 presque sans freeze , et le server est connecté depuis hier lorsqu'il est revenu le soir et sans coupure ni rien aujourd'hui , mais pour ceux a qui le probleme pérciste ne vous inquiétez pas cava revenir du moment que la coupe du monde est fini et esperant que geant reglera le probleme aussi vite !!
 
Le serveur marche parfaitement aucune coupure pendent toute la journée juste des micro freezes de temps à autre.
 
Cool j'ai remis la version 1.40 et j'ai retrouver les chaînes....... Plus d'écran noir.
 
je confirme avec la v 1.40 le serveur reviens j'ai pas testé si sa marche avec 1.41 si quelqu'un a tésté la 1.41 qu'il nous confirme si sa remarche :) merci
 
slt a tous , oui je suis avec la version 1.41 et ca fonctionne nickl , aucune coupure presque !!
 
Pareil pour moi, nickel avec la version 1.41 presque aucune coupure....
 
Salam
Avec un reset usine + V 1.41 c'est ok aujourd'hui pour moi.
Ce qui me parait bizarre c'est que mon frère a le STATSAT 9990 et pour lui aucun problème ces 2 derniers jours.
 
Salut

Le problème varie d'un démodulateur à l'autre. Pour ma part j'ai un Géant et je n'ai aucun problème de serveur .
 
J'ai le meme probleme mon geant ne decrypte plus rien ! server g share connecté mais sa decrypte pas HELP pleasr
 
donne nous plus de details est tu as jour? quelle version as tu?
 
OUI A Jour avec la versioon 1.41 j'ai deux demos un marche a merveille l'autre le soir il decrytpe rien malgré le server connecté .
j'ai remarqué que mon demos qui marche trés ien le numero de serie commence par 13 alors que l'autree commence par 12.
 
Salut , il faut le réinitialiser ton démo avec valeurs par défaut. Ensuite va dans serveur →serveur 40 et appuie sur F1 pour remettre le serveur G-SHARE par défaut, ça devrait fonctionner. Dès fois ces démos d'entrée de gamme bug sans raison .
 
Ton problème est étrange , tu es sur que tu as bien remis le serveur 40 par défaut? . A part valeurs par défaut et remettre le serveur par défaut y a pas d'autres solutions je pense .

Es-ce-que tu as les chaines gratuites comme BFM TV ou I télé ?
 
oui tout les ce sont deds geant.
sa decrypte que equipe 21 et cherie 21 et oui je peut voir bfm tv !!
 
Ah ok. Je suis à cours d'idée là, j'arrive pas a cerner le problème. Je vais demander autour de moi si il y a un truc je te le dirai.
 
Bonjour, le terminal décrypte les chaines grace a la connection a un site sur internet,Si l'accé a ce site est restrain, ou le site est tout simplement inaccessible ,votre terminal ne peut pas télécharger les données de ce site,résultat pas de décryptage
Depuis deux semaines la connection est trés faibe dans ce site,surtout durant la journée,
Du coup j'ai été obligé de changé en mode SDS (Eutelsat 7°)
 
bonjour .moi le problèmes c que mon abonnement et mort depuis le 20 juin mais j e suis toujours connecter au serveur sans avoir d image soif la tnt je voudrai avoir un autre abo a un autre serveur comment je dois m y prendre.merci
 
Chapeau si tu habite en algerie emmene ton demo j'ai un revendeur il te refait l'abo pour 2000da je crois.
sinn ca marche nickel chez moi
 
bonsoir svp j'ai besoin d'aide j'ai un geant 2500hd new qui doit expiré le 24-09-2015 mais cest dernier jours le serveur 40 ne se connecte plus malgré l’apparition du message adresse IP obtenu avec succès svp si quelqu'un a une reponse, il n'hesite pas je lui serai trés reconnaissant merci a vous.
 
Retour
Haut