Geant 8500 hybrid

naru91

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/2/15
Messages
4
BONJOUR A TOUS
je suis perdu dans mes recherches je voulais trier mes chaine en injecte un fichier mais pb je suis tombé avec demo bloqiué sur 0000 ma femme me deteste je suis dans la galere les amis je l ai achete 90euros j ai essaye de passe la mise a jour mais rien n y fais avec un peu de recherche j ai compris qu il faut dump mon demo geant 8500hybrid ( grosse arnaque) j ai un cable mais comment faire la procedure du dump merci bcp tous inchallah que allah vous garde mes feres
 
essaye de le debloquer avec le bouton power façade et derriere en meme temps et injecte le bon fichier sur le clé USB
 
j ai deja essaye la maj passe bien aucun soucis mais le demo reste bloqué sur 0000
 
Up s'il vous plait, j'ai le même problème.

Quelqu'un sait comment le réparer? J'ai injecté une liste de chaîne et depuis il reste bloqué "0000" j'ai injecté une mise a jour avec usb en appuyant sur le bouton de façade et allumer par derrière, la mise a jour passe, mais après reboot il reste bloqué.

J’espère que quelqu'un a une solution. Merci d'avance.
 
je reviens au nouvelle, finalement je l'ai emmené chez un réparateur, qui a réinjecté le dump avec un programmateur, il a démonté une puce du demo et l'a programmé.

Y'a pas d'autres moyens pour le récupérer sur ce model, il faut obligatoirement le reprogrammer chez un reparateur.
 
je reviens au nouvelle, finalement je l'ai emmené chez un réparateur, qui a réinjecté le dump avec un programmateur, il a démonté une puce du demo et l'a programmé.

Y'a pas d'autres moyens pour le récupérer sur ce model, il faut obligatoirement le reprogrammer chez un reparateur.


Bonjour ! :)
Je voulais savoir chez quels genre de réparateurs dois je aller s'il vous plait ?
 

Similar threads

Retour
Haut