Geant GN-CX80 HD : nouvelle mise à jour

pour information, bon à savoir , la version v1.73 active le twin protocol. autres même que la v1.71.
 
Alors on passe à la 1.73 ou on reste à la 1.71 ?! ^^
 
Ah oui j'oubliais ! Serait-il possible d'avoir un bon tutoriel concernant l'utilisation du dongle via WiFi et Ethernet ainsi qu'avec clé Mobilis ? Merci d'avance !
 
quel est le meilleur geant gn 80 cx hd ou le starlight twin box 7 hd (dites pourquoi,merci )
 
Salam pour tous
la dernière mouture est née ce jour 04/03/2012, il s'agit de la V1.77 à essayer et nous tenir informés.
autre chose que se passe -t'il avec la tnt (TF1, A2, M6 ...)? merci pour votre information.
 
Dernière édition:
Salam pour tous
la dernière mouture est née ce jour 04/03/2012, il s'agit de la V1.77 à essayer et nous tenir informés.
autre chose que se passe -t'il avec la tnt (TF1, A2, M6 ...)? merci pour votre information.

Bonne question, depuis quelques jours certaines chaînes de la TNT ne fonctionnent pas, tandis que d'autres fonctionnent ! Je viens de voir qu'il y a la 1.77, je suis en train de la télécharger en espérant qu'elle soit bonne !
 
Apparemment on ne peut pas passer de la 1.71 à la 1.77...
 
Apparemment il est impossible de passer de la 1.71 à la 1.77
 
qu'apporte de plus cette nouvelle version
 
qu'apporte de plus cette nouvelle version
Cette nouvelle mise a jour apporte une nouvelle interface très jolie et plus de rapidité ( vraiment très rapide) mais je crois qu'elle comporte un bug, car pour réorganiser la liste des favories c'est la galère quand on sélectionne une chaîne pour la déplacer on se rend compte qu'on a déplacé une autre chaîne, en résumé c'est vraiment pas commode.
 
Salam pour tous
la dernière mouture est née ce jour 04/03/2012, il s'agit de la V1.77 à essayer et nous tenir informés.
autre chose que se passe -t'il avec la tnt (TF1, A2, M6 ...)? merci pour votre information.
Mon ami, pour les chaines de la TNT,si elles ne s'ouvrent pas essaies de les supprimer de la liste des chaines et refais un scan, je pense qu'elles vont s'ouvrir comme ça. Je l'ai essayé et sa marche !!! Bon courage !!
 
J"ai un souci : je lance la mise à jour, ça me met "succesful" puis ça reboot automatiquement mais ensuite je vois que ça reste à la 1.71, pareil quand je veux mettre la 1.73 !
 
J"ai un souci : je lance la mise à jour, ça me met "succesful" puis ça reboot automatiquement mais ensuite je vois que ça reste à la 1.71, pareil quand je veux mettre la 1.73 !
Pour le mettre a jour, tu télécharge la mise a jour et tu décompresse le fichier, en ouvrant le fichier tu trouveras un autre dossier ''files'' qui contient la mise a jour, tu le copies et tu le colles dans un flash-disque.Tu branche ton flash disque sur le démo et tu le reboot a l'aide du bouton qui est derrière et la mise a jour se fait d'elle même. Bonne chance.
 
Bizarre je l'avais fait et ça ne marchait pas, mais là ça a marché ! Très jolie la nouvelle interface !
 
Normalement une fois la mise à jour effectuée, on doit choisir les valeurs par défaut avant de lancer un scan, non ? Or là quand je met valeurs par défaut on me demande un mot de passe, or rien ne fonctionne !
 
Ah cool maintenant le décodeur ne fonctionne plus apparemment ! Juste un soir de UEFA Champions' League lol
 
Ah pour le décodeur c'est revenu tout seul ^^ C'est reparti encore :(
 
Dernière édition:
Salam
je viens d'installer la V 1.77 avec succès, à part la nouvelle interface qui est jolie certes, je rencontre deux problèmes:
1- le menu est passe à l'arabe tout seul! comment faire pour le rendre en français?
2- on me demande un mot de passe pour entrer dans une fenêtre du menu! aussi où trouver ce fameux mot de passe et/ou comment faire?
merci pour votre aide.
 
J'ai voulu charger ma liste de chaînes, ça m'a tout remis à zéro mais je peux plus rien faire vu qu'on me demande un mot de passe que je n'ai pas...merci d'avance !
 
Salam
je viens d'installer la V 1.77 avec succès, à part la nouvelle interface qui est jolie certes, je rencontre deux problèmes:
1- le menu est passe à l'arabe tout seul! comment faire pour le rendre en français?
2- on me demande un mot de passe pour entrer dans une fenêtre du menu! aussi où trouver ce fameux mot de passe et/ou comment faire?
merci pour votre aide.
Après avoir cherché sur le web (merci Google) j'ai trouvé le mot de passe : 9876
 
Après avoir cherché sur le web (merci Google) j'ai trouvé le mot de passe : 9876

- Pour changer la langue, rentrer dans Menu puis cliquer sur Réglage système et ensuite aller sur le tableau de droite et cliquer sur Système et vous choisissez la langue.
- Pour le mot de passe c'est effectivement: 9876
 
slm! j'ai install la v1.77 mais jai pas pu m connecte avec le wifi pour utiliser le serveur ! qelq1 peu m'aide...
 
J'avais rencontré ce problème et j'ai appliqué ceci:

Fix Change Menu(menu OSD) Et Problem Blocage


puis faire un Factory default
Si Demander le Code Est 9876
100/100 marche
 
Personne n'a testé le décodeur avec une clé mobilis et non avec le tuner 2 ?
 
comment activé le serveur gratuit fournie avec le Géant cx 80 HD
 
J'avais rencontré ce problème et j'ai appliqué ceci:

Fix Change Menu(menu OSD) Et Problem Blocage


puis faire un Factory default
Si Demander le Code Est 9876
100/100 marche
,
????????????
pouvez-vous être plus explicite? merci
 
,
????????????
pouvez-vous être plus explicite? merci

Après la mise à jour je n'avais pas de connexion avec le wifi, j'ai appliqué ''le factory Default'' comme indiqué plus haut et c'est ainsi que j'ai pu me connecter au serveur.
 
Salam
je tient à remercié particulièrement Snorkus & aitsaid pour leur réponses, sans toute fois minimiser les efforts de tous, merci pour vous
 
Retour
Haut