Geant GN-CX80 HD : nouvelle mise à jour

bonjour
quelle est la derniere version ou la meilleur sur le geant hd80 new svp.
merci car trop de coupures sur la version 1.84
 
merci beaucoup
excellente version presque pa de coupures.
merci++++
 
Bonsoir

est ce que le Geant CX80 HD est si mauvais que ça ? et si oui est ce que le geant 7300 hd est meilleur ? mercii
 
salut
qui a tester une connection wifi en 3G+ sa marche ou pas merci :cl16:
 
Salam alykom Besoin d'aide pour Géant GN-CX80HD NEW

:ranting: Salam alykom a tous, je suis nouveau sur le forum, aujourd’hui je me retrouve face un problème de mise a jour, pendant mes vacances j'avais acheté un démo Géant GN-CX80HD NEW (wifi). et un gars de coin l'avais mis a jour, en revenant en France plusieurs chaine n'a paraissent pas et d'autre sont en d'autre langue en allemand ou autre mais pas en français par exemple canal + etc.
j'ai voulu refaire la recherche des chaine mais j'ai peur que je perd le sharring donc je cherche logiciel pour le mettre a jour avec l'explication détallée car je suis nul dans ce demain la
et barrakallah fikom
a bientôt :fool:
 
bonjour
y a il une nouvelle mise a jour pour le gn 80 hd
 
Salut

Moi si j'étais en France je prendrais un abonnement annuel et tranquille avec ça, sans me casser la tête.
 
moi si j'etais en france .....tu peut faire un abonnement en algerie et la question ..
La Foi Sans Science Est Borgne. La Science Sans Foi Est Aveugle.

 
tout le monde fait du commerce, ils veulent que écouler leur marchandise
 
le meilleur c'est l'analogique
tu te casse pas ta tête pour avoir mille chaine de merde qui ne vaut rien
 
l'analogique rabi herhamou depuis presque un ans mon amis.
 
bonsoir mes amis .je suis un nouveau dans ce site .svp je veux dernier flash geant cx-80hd new merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- - - Mise à jour - - -

j'ai telecharger le flash du 31/10/2012 mais il a rien donné !????????????????

- - - Mise à jour - - -

merciiiiiiiiiiiii baucoup quand tu cherche un chose je suis la
 
quelqun peut me rappeler comment mettre a jour le hd80 j'ai telecharger le version 1.89
 
quelqun peut me rappeler comment mettre a jour le hd80 j'ai telecharger le version 1.89

Bjr
Tu la charges sur un flash disk , et tu l'installes sur ton récepteur
Tu attends que ça reboot , erase et write enfin tu débranches ton flash disk
et 10Sec après ça redémarre et OK bonne vision
@+
 
merci

- - - Mise à jour - - -

sinon une nouvelle version pour le hd80 ???? je suis sur la 1.89 is there any new????
 
lil n'ya pas de nouvelle mise a jour pour le hd 80 mais la v 1.88 elle est tres bien
 
Dernière édition:
La V 1.88

lil n'ya pas de nouvelle mise a jour pour le hd 80 mais la v 1.88 elle est tres bien
Je l'ai telechargé hier du site CX HD 80 puis je l'ai installé sans succès.
Merci de m'orienter, si je suis dans l’erreur.
Bien à vous avec mes Slts.
 
Je l'ai telechargé hier du site CX HD 80 puis je l'ai installé sans succès.
Merci de m'orienter, si je suis dans l’erreur.
Bien à vous avec mes Slts.

ne te casses pas la tête, même la v1.88 est out pour le moment! espérons une nouvelle m.à.j pour très bientôt.
 
oui sirius de puis ce matin ecran noir espérons une nouvelle m.à.j pour tres bientot
kamily hier elle marcher tres bien la v.1.88 mai maintenent idjib rabi.

a+
 
Salam tout le monde, désolé je ne savais pas où poster ce message, ne m'en voulez pas !


Alors voilà j'étais en train de zapper puis le démo s'est bloqué alors je l'ai redémarré à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière du démo ensuite ça redémarre, y'a écrit "boot" sur le démo puis sur la tv je vois "checking hdmi" etc.. puis sur le démo je lis ver 0189 puis plus rien le démo continue d'afficher cela et il ne se passe rien ! J'ai rebooté 2-3 fois le démo, changé de place la prise secteur, j'ai même remarqué que les écrous de l'emplacement de l'antenne wifi se sont desserrés tous seuls, je les ai enlevé mais je pense pas qu'il y'ait un rapport avec ce blocage ! Bref si quelqu'un a une solution, merci d'avance !
 
il faut attendre un moment et il redémarrera. il ne faut pas trop tripoter aujourd'hui il ya rien sauf la tnt
donc il faut attendre une nouvelle mise à jour. bye
 
D'accord merci !

- - - Mise à jour - - -

Je l'avais laissé allumé avec le souci dont je vous ai parlé, je l'ai éteint, enlevé le câble ethernet puis rallumé il a redémarré, j'ai remis le câble ethernet ça a décrypté une chaîne mais le temps que j'écrive il s'est bloqué à nouveau ^^
 
il faut enlever le cabe ethernet et celui du satellite du Sharing et ton demo ne buguera plus, tester et ça marche sur le GN80
 
Oui mais câble ethernet, je ne pourrais pas profiter du serveur géant pour décrypter les chaînes !

On dirait qu'il y'a un faux contact quand on met le câble ethernet ! avec le câble ethernet j'ai tenté de lancer la mise à jour 1.88 le démo a bloqué j'ai pas eu le temps d'aller sur le menu usb pour lancer la mise à jour, j'ai rebooté, enlevé le câble, j'ai pu lancer la mise à jour normalement ! lol maintenant j'ai peur que ça bloque si je mets ,le câble ethernet ! je verrai ça tout à l'heure in sha Allah ! merci les frères d'avoir répondu
 
Dernière édition:
la nouvelle MAJ cause toujours le probleme avec l'internet qui bloque (vous devez à chaque fois rebooter le demo), avec SDS mode marche tres biens maintenant

- - - Mise à jour - - -

bye bye sharing internet
 
Retour
Haut