bonjour
quelle est la derniere version ou la meilleur sur le geant hd80 new svp.
merci car trop de coupures sur la version 1.84
bonjour
essaie ça mon ami
http://www.mediafire.com/?sofbtsyyakaxj7h
@+
![]()
merci beaucoup
excellente version presque pa de coupures.
merci++++
Bonsoir
est ce que le Geant CX80 HD est si mauvais que ça ? et si oui est ce que le geant 7300 hd est meilleur ? mercii
salut
qui a tester une connection wifi en 3G+ sa marche ou pas merci![]()
Salam alykom a tous, je suis nouveau sur le forum, aujourd’hui je me retrouve face un problème de mise a jour, pendant mes vacances j'avais acheté un démo Géant GN-CX80HD NEW (wifi). et un gars de coin l'avais mis a jour, en revenant en France plusieurs chaine n'a paraissent pas et d'autre sont en d'autre langue en allemand ou autre mais pas en français par exemple canal + etc.
j'ai voulu refaire la recherche des chaine mais j'ai peur que je perd le sharring donc je cherche logiciel pour le mettre a jour avec l'explication détallée car je suis nul dans ce demain la
et barrakallah fikom
a bientôt![]()
bonjour
y a il une nouvelle mise a jour pour le gn 80 hd
Salut
Moi si j'étais en France je prendrais un abonnement annuel et tranquille avec ça, sans me casser la tête.
moi si j'etais en france .....tu peut faire un abonnement en algerie et la question ..
La Foi Sans Science Est Borgne. La Science Sans Foi Est Aveugle.
tout le monde fait du commerce, ils veulent que écouler leur marchandise
le meilleur c'est l'analogique
tu te casse pas ta tête pour avoir mille chaine de merde qui ne vaut rien
l'analogique rabi herhamou depuis presque un ans mon amis.
avec le numérique la qualitée est la
bonsoir mes amis .je suis un nouveau dans ce site .svp je veux dernier flash geant cx-80hd new merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- - - Mise à jour - - -
j'ai telecharger le flash du 31/10/2012 mais il a rien donné !????????????????
- - - Mise à jour - - -
merciiiiiiiiiiiii baucoup quand tu cherche un chose je suis la
la version 1.89 du 31/10/2012 est très bien seulement il faut faire attention entre 80 hd et 80hd new
vas la télécharger ici .Mise à jour Récepteurs HD . bye