Géant gn1010 tutan

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
Bonsoir

Quelqu'un peut-il m'aider, voilà mon problème :

un ami a acquis un demo-decodeur GEANT / GN1010 Tutan, et il manque la dernière mise à jour,
Question :
avec quel type de démo-decodeur (dongle) le GN1010tutan est-il compatible et ou trouver le fichier pour l'injecter via l'usb
merci d'avance
@+
 
Bonsoir Kader,
Pour mettre à jour ton recepteur geant 1010 titan, il faut telecharger la derniere mise à jour sur ce site: http://www.zinetsatdw.com/Download.htm
Pour le Dongle, il faut d'abord appuyer sur "tv/sat " et tu tape"111" et tu choisis twinprotocol situ veux par exemple appliquer le dongle Cristor Atlas e et bonne vision.
 
salut , svp esk il ya une différence entre gn-1010 tutan et gn-1010 tita et comment mettre a jour le récepteur par usb. merci d'avance
 
salut , svp esk il ya une différence entre gn-1010 tutan et gn-1010 tita et comment mettre a jour le récepteur par usb. merci d'avance

Bonsoir

Je pense qu'il doit y avoir une différence entre TUTAN et TITAN (encore ces Chinois )
Sinon il faut mettre le fichier dans l'usb, brancher l'usb sur le démo, aller dans le menu, et chercher update manuellement par usb...(chercher vous trouverez facilement) faire OK . la version qui marche actuellement est la V2.10
@+
 
Bonsoir Kader,
Pour mettre à jour ton recepteur geant 1010 titan, il faut telecharger la derniere mise à jour sur ce site: http://www.zinetsatdw.com/Download.htm
Pour le Dongle, il faut d'abord appuyer sur "tv/sat " et tu tape"111" et tu choisis twinprotocol situ veux par exemple appliquer le dongle Cristor Atlas e et bonne vision.
slt mon frere je trouve po la maj du GN 1010 tutan sur ton site
 
Télécharge la version 2.10 ici et tu l'injecte
 
bonjour mon geant 1010 tutan fonctionne tres bien avec le net mais pas avec le satellite eutelsat w3 comme morebox ; jai tapé h111 et jai changé pour le sds ....mais rien je ne sais meme pas comment faut faire pour voir le signal du w3 ....a laide merci
 
bonjour mon geant 1010 tutan fonctionne tres bien avec le net mais pas avec le satellite eutelsat w3 comme morebox ; jai tapé h111 et jai changé pour le sds ....mais rien je ne sais meme pas comment faut faire pour voir le signal du w3 ....a laide merci

salut,tu change pour le sds ensuite ok et tu selectionne le dernier eutelsat W3A2 et c'est partis
 
svp comment connecté le geant 1010 tutan a internet il a capter l'adresse ip!!!!mais il me dit serveur status disconnect svp!!aidez moi
 
svp comment connecté le geant 1010 tutan a internet il a capter l'adresse ip!!!!mais il me dit serveur status disconnect svp!!aidez moi

Meme chose pour moi!!! quelqu'un pourrai nous aider svp ???
 
Meme chose pour moi!!! quelqu'un pourrai nous aider svp ???

salut,c'est tres simple tu va dans servers setting ensuite tu fais un load default server avec la touche func et tu sauvegarde en selectionnant oui
 
salut,c'est tres simple tu va dans servers setting ensuite tu fais un load default server avec la touche func et tu sauvegarde en selectionnant oui

dans servers setting en appuyant sur la touche FUNC ça me donne : do you want to delete all default servers ? est ce bien ça ?
 
salut,oui c'est bien ça


Salut dommage ya toujours rien.... sniff

pour EMM faut qu'il soit activer ou désactiver ? ya le point jaune aussi faut qu'il soit permettre ou désactiver? et quel serveur par mis les 40 qu'il faut connecter ? d'avance merci
 
re,

as tu changer le protocole de sds mode a ethernet???sinon fais un changement en faisant tv/sat +111 et tu selectionne ethernet mode
 
re,

as tu changer le protocole de sds mode a ethernet???sinon fais un changement en faisant tv/sat +111 et tu selectionne ethernet mode

oui il est en mode ethernet, il a bien détecter le IP mais ya marqué server disconnect !!!

g fait tv/sat +000 pour activer le patch et g fait aussi tv/sat +222 pour redémarrer
 
le serveur sont off depuis plusieur jours sur geant.

EDIT : les serveur sont de retour la:cl21:
 
Dernière édition:
Bonjour,
Mon geant tutan 1010 en liaison satellite perd le signal régulièrement avec une perte de signal passant de 95% de signal à 0 ou 47.
Bien sur je ne touche à rien et tout rentre dans l'ordre.
De plus quand je suis en liaison avec internet ( ethernet mode) je suis bien connecté mais les serveurs restent en mode disconnect malgre l'action dans servers setting / func

avez vous deja rencontrer ces pb ? comment corriger tout ca ? merci de votre aide
 
Bonjour,
Mon geant tutan 1010 en liaison satellite perd le signal régulièrement avec une perte de signal passant de 95% de signal à 0 ou 47.
Bien sur je ne touche à rien et tout rentre dans l'ordre.
De plus quand je suis en liaison avec internet ( ethernet mode) je suis bien connecté mais les serveurs restent en mode disconnect malgre l'action dans servers setting / func

avez vous deja rencontrer ces pb ? comment corriger tout ca ? merci de votre aide

1-Faudrais aller sur" "server setting"
2-selectionner le serveur 40
3-exit
4-rebooter le demo
ça devaris marcher nchallah ;)
 
bonsoir

Je vous prie de bien vouloir me montrer comment il faut faire pour flasher mon géant.
Le loader et les fichiers de mise à jour.
MERCI BEAUCOUP
A VOUS LIRE

- - - Mise à jour - - -

bonsoir

Je vous prie de bien vouloir me montrer comment il faut faire pour flasher mon géant.
Le loader et les fichiers de mise à jour.
MERCI BEAUCOUP
A VOUS LIRE



Bonjour

Il n'y a personne qui peut me dire ou je pourrais télécharger le loader ainsi que la dernière mise à jour pour le démo cité en titre ?
Je vous remercie
bonne journée
 
bonsoir

Je vous prie de bien vouloir me montrer comment il faut faire pour flasher mon géant.
Le loader et les fichiers de mise à jour.
MERCI BEAUCOUP
A VOUS LIRE

- - - Mise à jour - - -





Bonjour

Il n'y a personne qui peut me dire ou je pourrais télécharger le loader ainsi que la dernière mise à jour pour le démo cité en titre ?
Je vous remercie
bonne journée

Quel est le model de ton géant??
 
Quel est le model de ton géant??


Bonjour

le démo en question est un Geant 1010 TUTAN, c'est celui de mon voisin un vieux retraité qui aime beaucoup le foot et les documentaires.
Le problème est réglé
merci beaucoup pour votre réponse
@+
 
Bonsoir les amis
je suis perdu :ranting:
je m'explique, j'ai un démo géant 1010 TUTAN comme pas mal d'entre vous qui fonctionne pas très bien, je parle de décryptage.

en sdsmode, j'avais un bon decryptage par eutelsat et maintenant rien!!!! j'ai pensé que c'était le vent car l'intensIté avait chuté à 33% je suis donc remonter régler tout ça donc retour à une intensité de 91% mais ça ne revient pas.


en mode ethernet, je suis allé dans le menu ethernt setting puis sur les serveurs mais la problème j'ai lu qu'il fallait mettre le 40 mais comment le vailder? en effet c'est écrit "connect all " mais quand je sors et je reviens dessus, retour au serveur 1 deconnecter....

avant ça j'ai telecharger la version conseillé par vous les amis et je l'ai injecter par usb "succesfull"

A L'AIDE!!!!!!!! QUE DOIS JE FAIRE ???? QU'EST CE QUE J'AI OUBLIE DE FAIRE?
 
Bonsoir les amis
je suis perdu :ranting:
je m'explique, j'ai un démo géant 1010 TUTAN comme pas mal d'entre vous qui fonctionne pas très bien, je parle de décryptage.

en sdsmode, j'avais un bon decryptage par eutelsat et maintenant rien!!!! j'ai pensé que c'était le vent car l'intensIté avait chuté à 33% je suis donc remonter régler tout ça donc retour à une intensité de 91% mais ça ne revient pas.


en mode ethernet, je suis allé dans le menu ethernt setting puis sur les serveurs mais la problème j'ai lu qu'il fallait mettre le 40 mais comment le vailder? en effet c'est écrit "connect all " mais quand je sors et je reviens dessus, retour au serveur 1 deconnecter....

avant ça j'ai telecharger la version conseillé par vous les amis et je l'ai injecter par usb "succesfull"

A L'AIDE!!!!!!!! QUE DOIS JE FAIRE ???? QU'EST CE QUE J'AI OUBLIE DE FAIRE?
je te conseil de passer la derniere mise a jour http://www.mediafire.com/?k1vzld2pzigqmp9
puis de remette a l'etat d'usine (formatage)
apres tu reglera ton demo et refais la recherche
tiens nous au courent :cl16:
 
Bonsoir les amis
je suis perdu :ranting:
je m'explique, j'ai un démo géant 1010 TUTAN comme pas mal d'entre vous qui fonctionne pas très bien, je parle de décryptage.

en sdsmode, j'avais un bon decryptage par eutelsat et maintenant rien!!!! j'ai pensé que c'était le vent car l'intensIté avait chuté à 33% je suis donc remonter régler tout ça donc retour à une intensité de 91% mais ça ne revient pas.


en mode ethernet, je suis allé dans le menu ethernt setting puis sur les serveurs mais la problème j'ai lu qu'il fallait mettre le 40 mais comment le vailder? en effet c'est écrit "connect all " mais quand je sors et je reviens dessus, retour au serveur 1 deconnecter....

avant ça j'ai telecharger la version conseillé par vous les amis et je l'ai injecter par usb "succesfull"

A L'AIDE!!!!!!!! QUE DOIS JE FAIRE ???? QU'EST CE QUE J'AI OUBLIE DE FAIRE?
si le serveur 40 se connecte il décrypte toutes les chaines mm si les 29 autres ne sont pas connecter,les serveurs 1 a 10 sont une options pour rajouter tes propres serveurs ils se connecte pas c'est de 11 a 40 les serveurs offert par géant.
la version 2.14 marche tres bien avec le dongle elle est très rapide et presque pas de freez, si tu utilise le net pour decrypter je te conseil la 2.13
ps: je te conseil de mettre a zéro après un flash touche audio+0+0+ok après avoir sauvegarder tes chaines avant sur usb touche bleu dans usb menu fichier.SDX
 
salam alicoum JE DEMANDE DE L AIDE !
j ai un geant gn1010 avec la derniere mise a jour V2.12 et je ne capt aucune chaines crypté
j ai une parabole de 1 m10 avec une tete a 4 sortie lnb qui est sur hotbird
est ce la bonne instalation ? salam
 
salam alicoum JE DEMANDE DE L AIDE !
j ai un geant gn1010 avec la derniere mise a jour V2.12 et je ne capt aucune chaines crypté
j ai une parabole de 1 m10 avec une tete a 4 sortie lnb qui est sur hotbird
est ce la bonne instalation ? salam

Salut

cette version la V2.12 est out, par contre il y a deux (02) autres versions qui sont sorties la V2.13 et la V2.14 que vous trouverez sur ce forum et qui marchent impeccablement.
Voir ici :

http://www.dzsat.org/forum/f427/nou...-gn-dvb-3001-and-geant-1010-tutan-343505.html

bonne réception

@+

- - - Mise à jour - - -

re-bonjour

Si vous ne savez pas comment faire la mise à jour de votre démo, c'est simple je vous explique :

Après avoir télécharger le fichier BIN qui va servir pour la mise à jour, vous mettez ce fichier dans votre flash disc, ensuite vous mettez le flash disc dans le démo à l'endroit prévu pour cela (enlevez le cache à l'avant et vous apercevrez le port usb).
Allez à : configuration système ensuite allez dans : usb menu
vous cliquez sur le fichier BIN et vous attendez qu'il s'injecte, à la fin le démo vous demandera si vous voulez rebooter votre démo, appuyer sur OK.
Le démo se reboote et vous avez vos chaines préférées.
Je sais c'est un peu magistrale comme explication, mais il s'adresse à tous ceux qui comme moi ne savait pas il y a quelques jours comment faire pour flasher ce type de démo.
C'est la même méthode pour tous les démos qui ont un port usb, comme les starsat par exemple.
Allez salut
 
Dernière édition:
Retour
Haut