Géant grande arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c avec un grand c du piratage maintenant pour vous le sharing se n est pas du piratage acheter un seul abonnement chez csat et autre puis le partager avec 1million de personne c pas du piratage alors dans ce cas la donner une explication et Sachers messieurs que l Algérie c le paradis du piratage parce que c est une question de convention et l algerie n a signer avec personne pour combattre c pratique faite sa en France et c la prison
OU LA SA SENT LE MEC QUI TRAVAILLE CHEZ C*C*SAT.... pour tenir des propos comme ca avec 3 message et 0 thank
 
Bonjour je l'ai acheté du bled et c un copain qu'il me le ramène mais je l'ai brancher aujourd'hui rien qui marche pas de server malgré que je suis connecté à internet
 
Bonjour je l'ai acheté du bled et c un copain qu'il me le ramène mais je l'ai brancher aujourd'hui rien qui marche pas de server malgré que je suis connecté à internet

bonjours ta acheter la camelote des démos !!!!!!!!! au lieu de prendre un atlas cristor .
c'est un revendeur algérien qui te parle:wink2:
 
Géant 2500hd new fonctionne impeccable depuis 10 jours pratiquement aucune coupure....
 
Pour ma part j'ai aussi une dreambox 500hd, le géant que j'ai achetée c pour essayer et pour le donner à mes parents
 
salut , je suis tous d'accord avec vous , et enfaite de ma part le atlase hd 200.il est formidable et voila pk...? d'abord le atlase c'est lune des société qui na jamais abandonner ces client , la preuve toujours les premier a avoir les codes de la TNT et pour tous ca gamme ( sd et hd ) en plus il ont des serveurs puissant je parle bien des serveure de net bien sure pour le hd 100 et pour le hd 200 c'est encore mieux ( duré illimité ) il reste seulement qui sont pas encore fort dans le dongle mais avec le temps ils vont régler ca ....bref avant la coupe du monde inchalah je vais acheter un démo et pour moi je veux un atlasehd200 et si il ya qqn qui peux me conseiller mieux c'est encore mieux car j'ai pas aucune idée a propos de ( condore .forever...etc) merci tous le monde
 
salut , je suis tous d'accord avec vous , et enfaite de ma part le atlase hd 200.il est formidable et voila pk...? d'abord le atlase c'est lune des société qui na jamais abandonner ces client , la preuve toujours les premier a avoir les codes de la TNT et pour tous ca gamme ( sd et hd ) en plus il ont des serveurs puissant je parle bien des serveure de net bien sure pour le hd 100 et pour le hd 200 c'est encore mieux ( duré illimité ) il reste seulement qui sont pas encore fort dans le dongle mais avec le temps ils vont régler ca ....bref avant la coupe du monde inchalah je vais acheter un démo et pour moi je veux un atlasehd200 et si il ya qqn qui peux me conseiller mieux c'est encore mieux car j'ai pas aucune idée a propos de ( condore .forever...etc) merci tous le monde
salut mon ami
pour le choix du demo pour moi sans hesiter s'est la gamme CRISTOR et de loin depuit des annee mon choix se fait sur cette marque j'ai acqui le premier cristor il ya 7 ans cristor x..cristor e cristor hd100 et maintenant 200hd fonce mon ami sans probleme
et de plus tres bon service va dans la section cristor et lie les commentaire et beaucoup de gent seront pres a t'aider et en plus serveur gratuit illimiter dans le temp
 
Juste pour confirmation, les deux démos sont fabriqué à Borj Bou Areridj en Algérie , non ?
 
monsieur par contre pour moi tous ce tapage sa sent la concurrence afin de saboter les produit géant mais sa n empêche qu il y a certain ici qui en de vrais problème avec ce produit malgré que les avis diffère y a des personne qui dise que sa marche bien et d autre dise le contraire pour ma part j ai des coupure chaque 10 minute et je maintient et persiste que c a cause de la connections de merde d algerietelecom je m excuse du mot pour les thanks je ne suis pas ici pour sa mon objectif aider et être aider salut

tu plaisante ?? une personne sur 10 disent que ca marche et encore je suis généreux pour ne pas dire 1/100 !
et je peux te dire que méme en france avec une trés bonne connection c'est pareil .
alor rien avoir avec le sabotage de la marque Geant on es juste des clients rien de plus alor quant ca marche on es content de dire que ca marche trés bien comme tous le monde le dit pour le Atlas .
 
tu plaisante ?? une personne sur 10 disent que ca marche et encore je suis généreux pour ne pas dire 1/100 !
et je peux te dire que méme en france avec une trés bonne connection c'est pareil .
alor rien avoir avec le sabotage de la marque Geant on es juste des clients rien de plus alor quant ca marche on es content de dire que ca marche trés bien comme tous le monde le dit pour le Atlas .
oui ok
 
Dernière édition:
d accord a vous j ai fait une petite enquête et toutes personne qui utilise géant 2500 avec le dongle sa marche très très bien moi même je ne comprend rien pour le sabotage c pour répondre a notre ami qui dit que je travail pour csat je ne le pense meme pas

on parle pas du Dongle ici ont parle d'utilisé le serveur sur le Geant avec internet
 
Salut , le serveur est illimité et il est trés stable !!!!!
 
merci fethi et tous les autres amies qui ont parler a propos de ca ...et si on va voire les autres comme ( tiger . condor.stream.forever) vous dites koi .....? ( svp avec de argument pour que tous le monde profites de ces information et soient convaincu ) et merci d'avance
 
merci fethi et tous les autres amies qui ont parler a propos de ca ...et on va voire les autres comme ( tiger . condor.stream.forever) vous dites koi .....? ( svp avec de argument pour que tous le monde profites de ces information et soient convaincu ) et merci d'avance

salut tiger et forever c'est aussi de la classe !!!! mais condor et surtout stream.....a eviter ...:cl16:
 
ouii houston a raison, il faut évité les condors et les streams, par contre les forever sont puissants ,,, mais il faut savoir que le forever n' pas de free servers , donc il faut un serveur payant , ceci dit , le forever est top au niveau stabilité et image donc faut voir!!!!
 
reciftificatif

galou "eddi yhabb echbah ma ygoul ahh"!Ce message s'adresse pour ceux qui se sont fait ":fool:arnaquer par la firme "géant
 
Dernière édition:
BONJOUR
j'ai acheter un géant 2500hd le 16/12/2012 avec un abonnement de un an celui ci a bien fonctionnais! puis a la fin de l'abonnement j'ai contacter un amie sur blida pour le réabonnement par contre la il a falut plusieur visite de mon amie pour qu'il réactive les serveurs.(attente de 10 jours)
maintenant tout est ok sans freez
 
BONJOUR
j'ai acheter un géant 2500hd le 16/12/2012 avec un abonnement de un an celui ci a bien fonctionnais! puis a la fin de l'abonnement j'ai contacter un amie sur blida pour le réabonnement par contre la il a falut plusieur visite de mon amie pour qu'il réactive les serveurs.(attente de 10 jours)
maintenant tout est ok sans freez
Bssahtek, est-ce que tu as les Sky Sport et Calcio en HD ? :cl18:
 
salam a tous les freres la firm cristor est la meilleur 4 ans avec eux et aucun probleme j'ai des amis chez geant il pleure tous de la mediocrite de leur sav a bon entendeur
 
galou "eddi yhabb echbah ma ygoul ahh"!Ce message s'adresse pour ceux qui se sont fait ":fool:arnaquer par la firme "géant

Mon cher amed8491 se faire arnaquer ne veux pas dire que la personne concernée est forcément au courant de ce qu’on lui propose comme services, donc il en résulte que ton proverbe ne se raccorde pas avec la situation et même si c’est le cas comme tu dis « elli yheb echbah » a toujours le droit de se manifester et revendiquer l’arnaque sinon il fera partis des beni oui oui qui croient à ton proverbe.
Laisse tomber des propos pareil , ce sont des proverbes hypocrite.
 
salut pour tout qui aime pas les geant direction vers les atlas 100 hd ou 200s :cl16:
 
Le géant marche bien !, c'est que le suivie des anciens modèles est quasiment inexistant mais il marche bien, entk pour moi il marche impec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut