Géant Softcam TNT SD 04-07-2014

Salut

Tu injecte ce Softcam TNT avec la clé USB comme une mise à jour , avec ce Softcam tu aura la TNT SD en Emu , ce qui veut dire que tu n'aura pas besoin du serveur g-share ou du Dongle pour avoir la TNT française sur Astra
 
ok, merci c'est plus clair, mais il y a la TNT + les chaines Cryptés aussi?
 
merci mon ami sa a bien marché mais sans le 0000 d'est que j'ai injecté sa a direct marché :)
 
v1.41 + ce soft mais l aTNT en emu ne fonctionne pas , j'ai bien essayer F1 000 !!!!!

quoi faire ?!!
 
Normalement ça devrait marcher, tu es sur que le soft est bien passé?
 
Salut
Je pense que les deux démoodulateurs sont fiables. le serveur du Géant dure une année, par contre le serveur de l' Atlas est illimité dans le temps. Côté suivi l'Atlas a un sérieux avantage.
 
Bonjour après avoir testé sur mon geant GN-CX200 hd new sa marche pas, de plus maintenant il veut plus ouvrir les chaines cryptes malgré qu'il m'indique qu'il est connecté avec le serveur GSHARE2, comment faire pour le réparer, merci.
PS:patch activé + internet activé + avec la mise a jour 1.41.
 
Saut, es-ce-que tu as déjà eu les chaines cryptées ou jamais?
 
Bonjour après avoir testé sur mon geant GN-CX200 hd new sa marche pas, de plus maintenant il veut plus ouvrir les chaines cryptes malgré qu'il m'indique qu'il est connecté avec le serveur GSHARE2, comment faire pour le réparer, merci.
PS:patch activé + internet activé + avec la mise a jour 1.41.
bonsoir, sauvegarder votre liste des chaine puis faite defaut usine........sa va remarcher a condition que l'abonnement na pas expirer plus d'une année
 
bsr , avec un abonnement expiré , le Geant 2500hd ne décrypte pas la TNT en EMU ?!!!
 
La TNT en EMU n'a rien avoir avec le serveur , tu devrais l'avoir .
 
y a t-il un tuto qui explique comment faire?
Je n'est pas trouver quoi faire une fois avoir installer les fichier .key
 
y a t-il un tuto qui explique comment faire?
Je n'est pas trouver quoi faire une fois avoir installer les fichier .key

bsr tu va dans Menu_Menu du patch_viacess2 la tu cherche surEncrypt et avec la touche verte de la télécommande tu commence a éditer la ligne en entrant les chiffres et avec les touches haut/bas tu change les lettres ,
une foi terminer tu met sur OK .

t'aura la TNT SD en EMU (sans internet) .
 
Retour
Haut