GN 2000 HD PLUS probléme.

bemoz

DZSatien Passionné
Inscrit
6/8/10
Messages
294
Bonsoir a tous, j'ai mon démo le GN 2000 HD PLUS, j'avais la mise a jour 1.33 et j'ai fait la mise a jour vers la 1.40 et depuis j'ai plus les G-SHARE il et déconnecter et les chaines ne sont plus en jaune celle qui sont décrypter, j'ai fait f1+111 activer internet et aussi f1+666 activer G-SHARE et rien ne se passe.

J'ai besoin de votre aide.

Merci.
 
Memes problèmes sur mon GN 2500 HD, utilise la touche F1 dans serveur 40 pour le remettre par défaut. i.e:
Expansion-->Serveur--> reculer serveur N°40 --> Touche F1 et voilà la remise à défaut qui m'a permis, avec l'aide du forum, de récupérer mon serveur G-Share2. Cependant je n'arrive pas à récupérer beaucoup de chaines (Les HD en français, les canals + etc...).
 
Merci Mak-53 pour ta réponse, je vais suivre ta procédure en espérant que sa fonctionne, je le ferais demain car je suis chez mon frère, mais quand même bizarre que ça part comme ça, j'ai toujours fait les mises a jour et ces la première fois que sa me le fait.
 
Apparamment c'est du à la mise à jour 1.40, c'est du moins l'avis de certains dans le forum du GN 2500 HD !:ranting:
 
Bonsoir a tous, j'ai mon démo le GN 2000 HD PLUS, j'avais la mise a jour 1.33 et j'ai fait la mise a jour vers la 1.40 et depuis j'ai plus les G-SHARE il et déconnecter et les chaines ne sont plus en jaune celle qui sont décrypter, j'ai fait f1+111 activer internet et aussi f1+666 activer G-SHARE et rien ne se passe.

J'ai besoin de votre aide.

Merci.
verifie que le server est sur gshare 2 et pas sur cccam
 
Memes problèmes sur mon GN 2500 HD, utilise la touche F1 dans serveur 40 pour le remettre par défaut. i.e:
Expansion-->Serveur--> reculer serveur N°40 --> Touche F1 et voilà la remise à défaut qui m'a permis, avec l'aide du forum, de récupérer mon serveur G-Share2. Cependant je n'arrive pas à récupérer beaucoup de chaines (Les HD en français, les canals + etc...).

Merci grâce a vous mon problème et résolu, maintenant je cherche des favoris a jour pour Astra et hotbird, mais pour cela je vais ouvrir un autre poste.
 
onjour,


SVP je viens de renouveler un abonnement gshare2 de 12 mois sur le site http://charge-ser.dyndns.biz/ pour mon démo géant hd2000, sur le démo ça m'indique que c'est rajouter mais toute les chaines sont cryptées rien n'a changer, j'ai la version 1.4, après avoir entrer le paiement j'ai rebooter mon demo mais j'ai rien j'ai pas attendu une heure es-due à ça ?
j'ai essayer toute les version 1.41/1.19 mais ça ne marche pas, c'est pas le ports qu'il faut changer sur gshare2 ?
qui peut m'aider SVP .
Merci
 
Bonjour, mon demo est un geant gn 2000 hd plus, apres la mise a jours il se connecte au serveur mais ne decrypte pas les chaines.
 
Bonjour a tous,
j'ai un grand problème avec mon Géant 2000 hd plus, qui rebot tout seul ( V1.47) , j'ai flasher le récepteur avec (V1.33) maintenant je suis bloquer je ne peux pas le reflacher avec la V1.45 ou V1.47
Merci pour vous aide
A+
 
Bonjour a tous,
mon géant 2000 hd plus manteant est bloque ( écran noir) après le flashage il a rebooter seul , il est bloque
j'attend vous solutions svp
merci
 
Memes problèmes sur mon GN 2500 HD, utilise la touche F1 dans serveur 40 pour le remettre par défaut. i.e:
Expansion-->Serveur--> reculer serveur N°40 --> Touche F1 et voilà la remise à défaut qui m'a permis, avec l'aide du forum, de récupérer mon serveur G-Share2. Cependant je n'arrive pas à récupérer beaucoup de chaines (Les HD en français, les canals + etc...).










merci ca a bien marcher
 
Retour
Haut