[Help] Besoin d'aide sur le Geant 2000 HD PLUS

mdi95c

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/14
Messages
14
Salam aleykoum, je viens d'acquérir le Gn 2000 Hd plus, je l'utilise juste avec ma connexion internet (donc en éthernet.)

J'aurai aimé savoir comment ajouté des chaines car je voudrais ajouter la chaine du sheikh Al-Afasy, ou le Quran est récité en boucle par lui.
Barak Allah o fikoum.
Et si vous avez des tuto pour débuter et comment bien exploité son démo je veux bien, car c'est la première fois que j'utilise un démo.
 
si tu connais le nom de la chaine je peux te guider
 
Saha, mais comment ajouter une chaine svp ? J'ai essayé mais je n'y arrive pas.
Et si vous avez un lien ou un fichier pour voir toute les URL des chaines disponible a entrer dans le démo.
Barak Allah o fikoum.
 
Dernière édition:
En Iptv si possible j'ai pas de parabole.

Si je suis obliger de prendre une parabole c'est laquelle que je dois prendre ? Je suis actuellement en France dans la région parisienne.

- - - Mise à jour - - -

Up svp

- - - Mise à jour - - -

salut deux chaînes télévisés, respectivement Alafasy TV et Alafasy Q
https://www.facebook.com/photo.php?v=579147522190260&set=vb.112171292221221&type=2&theater

#EXTINF:-1,ALAFASY TV
rtmp://stream.alafasy.tv:2101/live/alafasy
les lien iptv tu les trouve sur notre ami google tu les rentre dans g*iptv dans link


Dans G-IPTV je n'ai pas Link.

- - - Mise à jour - - -

help svp
 
oui ya ps link ya iptv tu rajoute un lien avec telecommande
 
Dernière édition:
Salam aleykoum,

je possède un geant 2000 hd plus que je viens d'acheter mais je n'arrive pas a avoir toute les chaîne en iptv. Y'a t'il une technique particulière ? Je n'ai qu'un serveur qui est connecté et j'ai la dernière mise à jour 1.41.

Merci pour vos réponses.
 
normalement tu vas sur gnet tu auras un fichier appeler channel.sdx tu le telecharge puis il va te demander si tu veux appliquer dit oui et normalement tu auras toutes les chaines
 
normalement tu vas sur gnet tu auras un fichier appeler channel.sdx tu le telecharge puis il va te demander si tu veux appliquer dit oui et normalement tu auras toutes les chaines
tu t'adresses a qui pour sa ?
 
Saha, Ok mais moi j'ai G- Iptv mais je n'arrive pas a ajouter manuellement une chaîne, car je voulais rajouter des chaîne du Quran, je n'ai pas l'option ajout de chaîne.
 
Salut

Tu veux ajouter un lien IPTV c'est ça?
Si c'est le cas tu peux le faire en injectant un fichier .cfg via usb
tu peux télécharger le fichier ici https://www.sendspace.com/file/080op4
tu copie les liens dedans après le "I: " , y a un exemple dans le fichier (a effacer)
 
Salem

Qui peut confirmer que ce demon geant 2000 hd plus iptv fonctionne sans parabole?
Car il m'interesse malgré que j'ai atlas hd qui est super .
Un coucou a sharigan .
 
oui ca fonctionne sans parabole mais mois je trouve ca pas terrible, il faut une bonne et forte connexion internet puisque ya des chaines qui mette jusqua 2mn pour etre charger des fois plus ou moins, il manque pas mal de chaines fr, g pas trouver la possibilité de faire des favoris. bon apres c'est un choix,
 
Salut

Pour l' IPTV il faut un démo très puissant par exemple Vu + Solo2 et une connexion irréprochable . Le Géant n'est pas conçu pour l'IPTV à mon humble avis.
 
Bonjour
géant le géant 2500hd j'ai réussi a avoir des chaines iptv (on ma dit qu'il na pas assez de mémoire) mais avec je géant 2500hd plus que je vient d'avoir iptv fonctionné mais pour les chaines algérienne je n'ai que la A3 et pas les autres ,si quelqu'un a un fichier ,je suis preneur, et j'ai aussi les chaines brins sport.
Bye jalis

- - - Mise à jour - - -

ps :je veut dire que je n'ai pas réussi avec le2500hd
 
salame alikoum je veus que vous m'aidez sur un geant gn 2000 hd plus sans parabole que mon fils a ramener du bled ca fé 2 mois maintenant il ni as plus aucune chaine il ce sont tous effacé je n'arrive pas a les telecharger comment faire merci pour votre aide
 
Bonsoir,
Voila, j'ai acheté non pas un mais deux demos GN 2000HD au bled. Le problème est que le premier à fonctionné 1 semaine puis il ne s'allume plus que une fois sur 10. Le deuxième à fonctionné 3 mois puis plus grand chose comme canal qui marche sauf les 3 Bein qui coup de plus en plus.
Question: quelqu'un aurait une solution a mon problème SVP. Un programme à rajoute ou n'importe quoi... juste de quoi de me dire j'ai amortie mon investissement :cl18:
Merci d'avance pour votre aide.
 
Fait défaut usine et reflash le avec les dernières versions
 
Bonsoir,
Voila, j'ai acheté non pas un mais deux demos GN 2000HD au bled. Le problème est que le premier à fonctionné 1 semaine puis il ne s'allume plus que une fois sur 10. Le deuxième à fonctionné 3 mois puis plus grand chose comme canal qui marche sauf les 3 Bein qui coup de plus en plus.
Question: quelqu'un aurait une solution a mon problème SVP. Un programme à rajoute ou n'importe quoi... juste de quoi de me dire j'ai amortie mon investissement :cl18:
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour l'ami tu a su resoudre ton souci ??? moi j'ai deux geant 2000hd plus en version 1.53 du 19novembre 2015 avec parabole sur astra et hotbird et tt marche nikel comment je peux d'aider ?

tu peux me joindre via Mail [email protected]
 
Retour
Haut