injecté un serveur

wrina

DZSatien Accro
Inscrit
26/2/11
Messages
866
bonjour je possede un demo geant 2500 encien modele je voulais injecté un serveur CCcam mais pas possible. j ai fait menu apres expention et apres serveur et a ce stade il me marque attention nom network.et je suis bloqué je demande si un membre peut m aider merci a vous.
 
merci pour votre reponse mais ce n est pas ca que je cherche j ai un serveur je cherche comment on fait pour ajouté CCcam avec clé usb .
 
sur geant tu doit le faire a la mains moi je le fait comme sa ton erreur message c'est du au faite que ton demo es pas connecter a internet mes le dabrod connecter au net puis incruste ta clin dans le dome a la mains c'est facil
 
merci pour votre reponse mais ce n est pas ca que je cherche j ai un serveur je cherche comment on fait pour ajouté CCcam avec clé usb .

salut
a la place de CCcam.cfg renomer avec server.cfg copier la cline dans ce dernier.
 
merci pour vos reponse je vais tester .j espere que ca marche.

- - - Mise à jour - - -

resalut non mon geand ne se connecte pas box de sfr .dans le resau de la box je vois mon pc les tablette de mes enfants sauf geant il ne figure pas .peut etre une mise a jour ou autre manup . tout allez bien du jour au ledemain rien qui marche juste les chaines en clair mon abonnement je viens juste de le prolongé .
 
merci pour vos reponse je vais tester .j espere que ca marche.

- - - Mise à jour - - -

resalut non mon geand ne se connecte pas box de sfr .dans le resau de la box je vois mon pc les tablette de mes enfants sauf geant il ne figure pas .peut etre une mise a jour ou autre manup . tout allez bien du jour au ledemain rien qui marche juste les chaines en clair mon abonnement je viens juste de le prolongé .
a tu activer internet dans le demo
 
bonjour probleme resolu c etait juste le cable internet j ai changé de cable est tout est rentré dans l ordre. merci a vous tous
 
Retour
Haut