renouvellement IPTV Géant

apolo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
296
salam
je cherche à savoir comment faire pour renouveler IPTV Géant
un lien sérieux ou une adresse
merci d'avance
 
salut regarde sur le bon coin tu tape iptv dans toute la france il y a 1 personne qui vends des abonnements bonne chance .
 
SALAM,

beh bon courage pour renouveler votre récepteur sur les site il possède des abonnement chinois, Gshare chinois pourri et numéro de série sera aussi pirater, donc si vous essayer de le renouveler chez Geant officielement ils sera rejeter pour cause, si un numéro pirater, donc foutu, bonne chance pour les gens qui vont ailleurs, abonnez vous à l'officiel au lieu d'aller dans des site de recharge pourri à problème, et puis vous revenez pas vous plaindre des coupure ici.
 
SALAM,

beh bon courage pour renouveler votre récepteur sur les site il possède des abonnement chinois, Gshare chinois pourri et numéro de série sera aussi pirater, donc si vous essayer de le renouveler chez Geant officielement ils sera rejeter pour cause, si un numéro pirater, donc foutu, bonne chance pour les gens qui vont ailleurs, abonnez vous à l'officiel au lieu d'aller dans des site de recharge pourri à problème, et puis vous revenez pas vous plaindre des coupure ici.
salut Baki-hanma
tu peut me donner un site sérieux pour prendre un abonnement Gshare stp .merci
 
Dernière édition:
bonsoir à vous tous

pouvez vous me donner un site sérieux pour prendre un abonnement Gshare stp .merci
 
bonsoir
j'ai un petit souci chez moi le serveur G-share3 ne marche plus depuis 1 heure,as que c'est pareil chez vous?
 
Retour
Haut