je narive pas a faire fonctionner mon géant 5500 tutan ?

tlemceni54

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/10/07
Messages
107
bonsoir je n'arive pas a faire fonctionner mon géant 5500 tutan avec le net ; j'ai tout ésayer mais rien ;je suis chez free ; i a t'il un réglage a faire sur modem free ou autre ? merci de votre aide .
 
bonsoir je n'arive pas a faire fonctionner mon géant 5500 tutan avec le net ; j'ai tout ésayer mais rien ;je suis chez free ; i a t'il un réglage a faire sur modem free ou autre ? merci de votre aide .
ya rien a configurer ou presque
1-tv/sat+111 mode ethernet c tout c configurer; ca marche sur tout les autres mode mm on disabled a part sds mode
2-tv/sat +222 autoip + reboot (pour avoir une ip)
pour verifier tu fait
3-tv/sat+444 regarde si tu as une ip du genre 192.168.x.x
si oui tu attend un peu et regarde en bas :statut conneted
server 29 (tu as 29serveurs g-share et 1 gsh2= 30)
tu peux les voir tv/sat+555 de 11 a 40
si non (pas de ip) rentre dans modem free et active le serveur DHCP je connais pas ton modem voir section LAN.
bonne vision

ps: les combinaisons tv/sat+444 et tv/sat+555 ne fonctionent qu'on mode ethernet
 
Dernière édition:
ya rien a configurer ou presque
1-tv/sat+111 mode ethernet c tout c configurer; ca marche sur tout les autres mode mm on disabled a part sds mode
2-tv/sat +222 autoip + reboot (pour avoir une ip)
pour verifier tu fait
3-tv/sat+444 regarde si tu as une ip du genre 192.168.x.x
si oui tu attend un peu et regarde en bas :statut conneted
server 29 (tu as 29serveurs g-share et 1 gsh2= 30)
tu peux les voir tv/sat+555 de 11 a 40
si non (pas de ip) rentre dans modem free et active le serveur DHCP je connais pas ton modem voir section LAN.
bonne vision

ps: les combinaisons tv/sat+444 et tv/sat+555 ne fonctionent qu'on mode ethernet
Bonjour j'ai fait comme tu ma dit mais j'ai toujours rien : tv/sat +444 j'ai bien un ip genre 192.168.... mais toujours status disconnect : je ne comprent plus ( dhcp activé)
 
c'est pas normal
procedant par elimination
1-est ce que les chaines en claire fonctionnent
2-est ce que le NAT est activer sur ton modem?
3-ton cable reseau est il droit?
4-est ce que ta scanner les ip des serveurs avant? ca impliquerez que ton mac adresse est bloquer
 
c'est pas normal
procedant par elimination
1-est ce que les chaines en claire fonctionnent
2-est ce que le NAT est activer sur ton modem?
3-ton cable reseau est il droit?
4-est ce que ta scanner les ip des serveurs avant? ca impliquerez que ton mac adresse est bloquer

merci : 1 les chaines en clair fonctionnent ainssi que la tnt 2: qu'est ce le nat sur le modem ? 3: c'est le cable reseau fourni par free 4: je ne te suis pas car j'ai pas mal bidouiller ;
 
s'il affiche disconnected c'est que c'est un blem de câble achète un câble RJ45 droit ailleur
donne moi la référence de ton modem (free box) écrit en dessous

http://www.sos-pc.fr/rj45/Cables-RJ45.gif
bonjour je n'arive toujours pas .J'ai acheter un cable RJ45 droit fait toute les manip mais rien ; toujours disconnected . Mon modem freebox est la freebox révolution . Je ne sait plus quoi faire merci
 
bonjour je n'arive toujours pas .J'ai acheter un cable RJ45 droit fait toute les manip mais rien ; toujours disconnected . Mon modem freebox est la freebox révolution . Je ne sait plus quoi faire merci

bjr

fait ça je vais essayer de chez moi ce soir

http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/15/Accder-linterface-de-gestion-depuis-lextrieur

entre temp essaye ca
touche aud + 1 si ca bloque éteint par derrière rallume et refait, un message va s'afficher " SN duplicate"
tv/sat + 444 puis touche jaune change le port de 2459 vers 2001 avant efface avec tv/sat
touche rouge pour confirmer ===> message redémarrage répondre oui pour activer le port
si ca marche pas essaye un autre port standard que le routeur ne peux pas bloquer (80 ou 21 il ont a besoin pour fonctionner )
puis tv/sat+555 touche func deux fois et répondre "oui" au deux messages.
 
Dernière édition:
bjr

fait ça je vais essayer de chez moi ce soir

http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/15/Accder-linterface-de-gestion-depuis-lextrieur

entre temp essaye ca
touche aud + 1 si ca bloque éteint par derrière rallume et refait, un message va s'afficher " SN duplicate"
tv/sat + 444 puis touche jaune change le port de 2459 vers 2001 avant efface avec tv/sat
touche rouge pour confirmer ===> message redémarrage répondre oui pour activer le port
si ca marche pas essaye un autre port standard que le routeur ne peux pas bloquer (80 ou 21 il ont a besoin pour fonctionner )
puis tv/sat+555 touche func deux fois et répondre "oui" au deux messages.

merci j'ai mit 2001 et maintenant j'ai connecter(7) enfin du changement ; que doit je faire maintenant ? mertci
 
merci j'ai mit 2001 et maintenant j'ai connecter(7) enfin du changement ; que doit je faire maintenant ? mertci

enfin :)
ok normalement il doit indiquer 29 serveurs

tv/sat+555 touche func deux fois et répondre "oui" au deux messages.pour recharger les serveurs par défauts des fois ça prend 2 a 3 minutes pour avoir tout les serveurs tout dépend de la connexion
et bonne vision
 
enfin :)
ok normalement il doit indiquer 29 serveurs

tv/sat+555 touche func deux fois et répondre "oui" au deux messages.pour recharger les serveurs par défauts des fois ça prend 2 a 3 minutes pour avoir tout les serveurs tout dépend de la connexion
et bonne vision

merci je suis sur la page ip setting : j'ai connecter (29) ; que faire maintenant merci .J'ai 29 mais toujours c+ cripté
 
Dernière édition:
salut tlemceni54 si tu as 29 server connecter tu devrai avoir les chaines qui s ouvres
 
non j'ai 29 server et toujour c+ cripté ; aurai je oublier une manip

bizar
ya juste c+ qui passe pas ou toutes les chaines cryptées si c'est juste canal rescanne astra de nouveau pour faire une mise a jour des chaines et ca sera regler
si c'est toutes les chaines assure toi que t'es bien on mode ethernet tv/sat+111---->ethernet
assure toi avec tv/sat+555 que le serveur n°40 est connecté c'est le plus important
sinon fait un réglage usine aud+0+0+ok
et tu refait toute la procedure de ce matin et scan les chaine de nouveau
 
Dernière édition:
bizar
ya juste c+ qui passe pas ou toutes les chaines cryptées si c'est juste canal rescanne astra de nouveau pour faire une mise a jour des chaines et ca sera regler
si c'est toutes les chaines assure toi que t'es bien on mode ethernet tv/sat+111---->ethernet
assure toi avec tv/sat+555 que le serveur n°40 est connecté c'est le plus important
sinon fait un réglage usine aud+0+0+ok
et tu refait toute la procedure de ce matin et scan les chaine de nouveau

MMerci ; enfin enfin !!! c'est bon ca fontionnent !Sur tv/sat+555 aucun serveur connecté , aprés réglage usine et toute la procédure du matin : ENFIN !!!!!!.. Je te remercie s3ing3ur ; tu est vraiment un as ; je te remerci de ta pacience et de ton dévoument .Grace a toi j'ai pu résoudre mon probléme et il en faut des personne comme toi pour faire de ce forum un forum d'entraide . Et encore merci et que dieu te garde toi et ta famille MERCI
 
Dernière édition:
MMerci ; enfin enfin !!! c'est bon ca fontionnent !Sur tv/sat+555 aucun serveur connecté , aprés réglage usine et toute la procédure du matin : ENFIN !!!!!!.. Je te remercie s3ing3ur ; tu est vraiment un as ; je te remerci de ta pacience et de ton dévoument .Grace a toi j'ai pu résoudre mon probléme et il en faut des personne comme toi pour faire de ce forum un forum d'entraide . Et encore merci et que dieu te garde toi et ta famille MERCI

de rien mon frère hamdoulah que ca marche et dieu vous garde aussi et bonne vision
un petit cadeau:
pour accélérer le décodage et le zapping copier coller le serveur n° 40 dans les serveurs 1 a 10.
aller au server40 + touche A-Z repondre oui
puis aller au serveurs 1 a 10 le faire un a un touche SAT et répondre oui
 
de rien mon frère hamdoulah que ca marche et dieu vous garde aussi et bonne vision
un petit cadeau:
pour accélérer le décodage et le zapping copier coller le serveur n° 40 dans les serveurs 1 a 10.
aller au server40 + touche A-Z repondre oui
puis aller au serveurs 1 a 10 le faire un a un touche SAT et répondre oui

merci
 
moi aussi ca marche pas (geant 1010)avec internet depuis 2 jours ,j'ai suivi les etapes et la ca marche
merci merci beaucoup.
 
Salam Alikoum
mon père à ramené un Géant gn-cx80 dx new.
J'ai active le patch (F1+000), sélectionné Disable (F1+111), connecté à internet avec un câble RJ 45.
Dans server setting, j'ai 40 serveurs et le seul connecté est le n°40 (GSh2)
Du coup je n'ai aucune chaîne de décryptée.
Que dois-je faire svp?
merci pour votre aide.
 
salam alikoum,
mon démo est le GN-5000 et je suis dans le meme cas que mmohabs.
si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
 
salam,
j'ai un probleme avec mon demo HD5500, j'ai essayé toutes les procedures cités dans ce forum mais sans aucun resultat interessant.
maintenant j'ai 20 serveur connectés, juste avant c'etait 28 serveur connectés !
quelqu'un a une idée ?
merci

- - - Mise à jour - - -

Salam Alikoum,
ma connections internet est bonne, j'ai refais une mise a jour usine. j'ai relancé la recherche des chaines. j'ai supprimé et rechargé les serveurs par défaut. mais toujours pas de serveur 40 qui est le plus important.(j'ai maintenant 28 serveur connectés)
ce probleme vient de dernier Flash (de tt façon j'avais pas le choix car j'ai plus les chaines crypté, donc j'etais obligé de flasher mon démo)
s'il vous plait messsieurs, si quelqu'un a une idée a partager pour apporter une soltion a mon probleme je lui serai redevable.
Merci a vous.
 
charge system

sallem alikom jai starsat 8800hd pour charging server starshare jai rentré num.série donc num.card comment le trouver,??!!!!!!
 
Retour
Haut