Liste chaines cnlst et arabe hotbird

kader-66

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/08
Messages
731
Mise à jour du 17 décembre 2015

Bonsoir tous le monde,

Je voudrais vous faire partager ma liste de chaines pour géant 2500hd / 2500hd new.

Channels16122015.rar - 56 KB

Cette liste comprend tous le bouquet canalsat classé par thème, et le bouquet de chaines arabes sur le sat hotbird.

J'espère que cela vous plaira, et si vous avez des commentaires, je suis à votre écoute.:cl16:

Merci.

P.S : J'oubliais une chose importante ! N'oubliez pas de mettre les ports DISEQC suivant votre installation.
 
Dernière édition:
Merci
je trouve que c' est pas mal ce que tu as fait comme boulot , sa nous permet de creer nos favoris comme on le souhaite , sachant que tu as tout classé sur le général :cl16:
 
Merci.

Edit: c'est bon j'ai tout réinitialisé.
 
Dernière édition:
One Two Three ViVa l ' Algérie lolll:tongue:
 
Merci.

Mais les chaines arabes ne fonctionnent pas, seules les deux Canal Algérie fonctionnent.

Quelles sont les satellites que tu reçois habituellement ? Combien de têtes as tu sur la parabole ?

- - - Mise à jour - - -

Merci
je trouve que c' est pas mal ce que tu as fait comme boulot , sa nous permet de creer nos favoris comme on le souhaite , sachant que tu as tout classé sur le général :cl16:

Merci c'est gentil de part
 
bonjour a tous ce pour un ami comment procede ton pour mettre liste de chaines sur un geant merci
 
bonjour a tous ce pour un ami comment procede ton pour mettre liste de chaines sur un geant merci

Tu fais :
"menu"
"Expansion"
"USB"
Tu vas chercher le fichier que tu as copié sur ta clé
A la question posée tu cliques "oui" et tu laisses faire, jusqu'à qu'il y ait ecris "end" sur l'ecran du démo.
Ensuite Enjoy !
 
salut
j'avais essayer de faire des favoris sauf que le fichier que j'avais récupérer n’était pas compatible avec channel edit
comment faire
merci

Bonsoir tous le monde,

Je voudrais vous faire partager ma liste de chaines pour géant 2500hd / 2500hd new.

Cette liste comprend tous le bouquet canalsat classé par thème, et le bouquet de chaines arabes sur le sat hotbird.

J'espère que cela vous plaira, et si vous avez des commentaires, je suis à votre écoute.:cl16:

Merci.

P.S : J'oubliais une chose importante ! N'oubliez pas de mettre les ports DISEQC suivant votre installation.
 
Franchement, je ne voudrais pas te dire de bétises parce que je ne l'ai pas fait avec un channel editor.

Essaie de le faire directement sur le démo. Les chaines sont déjà classé par catégorie, tu n'as plus qu'à les sélectionner dans les favoris.
 
Vous trouverez la nouvelle liste de chaines à jour tout en haut
 
Retour
Haut