maj geant 2500 hd new

Abzarkarim

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/14
Messages
2
svp comment installer une maj sachant que la 1.47 dont je ne sais pas comment c'est retrouvé dedans ne veut pas s'en aller je suis pas sur internet et j"etais sur w6
remerciement d"avance
 
svp comment installer une maj sachant que la 1.47 dont je ne sais pas comment c'est retrouvé dedans ne veut pas s'en aller je suis pas sur internet et j"etais sur w6
remerciement d"avance

il faut injecter la mis à jour avec un loader
 
Voilà comment faire pour flasher un Géant 2500 HD NEW par câble RS232 avec loader et la version 1.43*.

-Le câble Rs232 a acheter dans le commerce a 150Da
a6da10949051cc263ed123efa7a130a9.jpg


-Voilà le loader pour GN 2500 HD NEW a télécharger
https://m.sendspace.com/file/kmpjza

Voila la version 1.43* pour le geant 2500 HD new
https://m.sendspace.com/file/jzppff

Avant de commencer placer une clé usb sur l'arrière du démo et sauvegarder votre liste de chaine, comme montrer sur ce lien http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1608420

1-connectez votre démo et votre PC avec le câble rs232.

2- ouvrir le loader ALIUP.exe , choisir le bon port COM. appuyer sur open pour sélectionner le fichier que vous voulez injecter (le fichier en question c'est la version 1.43*)

3- appuyer sur Start pour commencer le flashage, allumer le démo par le bouton de derrière pour qu'il puisse mettre a jour le démo.

4- après avoir fini le flashage (ca dure en moyenne 10 mn et vous remarquer une série de chiffre décroissant défiler sur l'écran du démo) , éteindre et redémarrer le démo par derrière et mettre a l'État usine.

Bon courage [emoji573]
 
grand merci ce que je ferai de bon heur dés que je ramene le cable et vous faire signe des resultats encor merci
 
Salut
J'ai un géant 2500 HD new et la dernière mise à jour pour moi c'est la 1,42 c'est ce qui est sur le site officiel donc je vois pas d'où vient la 1,43?
Merci de m'éclairer et je voulais vous dire aussi que j'ai France 3 4 5 HD qui ne fonctionnent pas.
Savez vous pourquoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut
J'ai un géant 2500 HD new et la dernière mise à jour pour moi c'est la 1,42 c'est ce qui est sur le site officiel donc je vois pas d'où vient la 1,43?
Merci de m'éclairer et je voulais vous dire aussi que j'ai France 3 4 5 HD qui ne fonctionnent pas.
Savez vous pourquoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
La 1.42* est défectueuse avec le dongle sur w6, la 1.43* est une version pirater mais fiable, elle décrypte a merveille sur le dongle W6.
 
Dernière édition:
geand hd 2500new

salam, comment désinstaller un fichier( défectueux) injecter au géant HD 2500 New et merci d'avance
 
Dernière édition:
Installe en un autre par dessus Ca le supprimera je pense.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
geant hd2500 new

non ça ne marche pas ,il faut le supprimer avt d'installer un autre
 
Je l'ai déjà fait sans supprimer celui déjà installer pourtant et Ca a marché.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
geant hd 2500new

c'est vrai je l'ai fait ,c'est réussi d’écraser l'autre mais je suis sur eutelsat12 , mais les chaines d'ASTRA sont cryptées je les captes par internet uniquement n que dois faire et merci
saha ftoukoum
 
Retour
Haut