Mise à jour OK Géant 2500 et New

sambel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/5/15
Messages
98
salut tout le monde
je vous poste une ancienne mise à jour V 1.41 qui est fonctionnel toute les chaines ok , verifier par moi meme pour le 2500 HD New , pour le 2500 HD donner moi des retours normalement c OK , j' ajoute avec une liste principal classé Csat à jour apres le 01/07/2015:cl21:

Géant 2500 HD New: http://www.cjoint.com/c/EGopofZbjAE

Géant 2500 HD: http://www.cjoint.com/c/EGopvkSnj8E

Liste de chaines CSAT aprés le 01/07/2015 : http://www.cjoint.com/c/EGopxJkwWSE

J' attend vos appréciations:tongue:
 
salut tout le monde
je vous poste une ancienne mise à jour V 1.41 qui est fonctionnel toute les chaines ok , verifier par moi meme pour le 2500 HD New , pour le 2500 HD donner moi des retours normalement c OK , j' ajoute avec une liste principal classé Csat à jour apres le 01/07/2015:cl21:

Géant 2500 HD New: http://www.cjoint.com/c/EGopofZbjAE

Géant 2500 HD: http://www.cjoint.com/c/EGopvkSnj8E

Liste de chaines CSAT aprés le 01/07/2015 : http://www.cjoint.com/c/EGopxJkwWSE

J' attend vos appréciations:tongue:
Bonjour
Es que la 1.41 marche avec le dongle W6 sur GN 2500 HD NEW ?
 
je suis pas en Dongle je suis sur le net mon ami Cheriki , essaye et donne nous des news , en tout cas la V 1.41 et la plus stable et tout fonctionne en connection net
 
je suis pas en Dongle je suis sur le net mon ami Cheriki , essaye et donne nous des news , en tout cas la V 1.41 et la plus stable et tout fonctionne en connection net
Je ne crois pas que la 1.41 décrypte sur le dongle W6 et AB1 a part celui du W3 ou la ça fonctionne d'après les dernières constatation.
Je voudrais te poser une question, si ta une idée sur la méthode ou le tuto a suivre pour prolonger la validité du dongle sur GN 2500 HD NEW officieusement ?
 
non la version 1.41 ça ouvre pas les nouvelles chaines convertit en hd
du 01 juillet 2015....or que elle sont en encypt, il faudra bien sur mettre à jour votre récepteur avec la dernière version 1.44,
en passant d'abord par la v 1.42 que tu dois passé avec le loader ensuite la v1.44 elle active presque toutes les chaines mais malheureusement sauf ma chaîne préféré qui n'est pas active qui est SEASON:ranting:....
AUSSI IL faudrait faire attention j'ai tombé sur un modél qui perdu son abonnement SDS, après le flash et revenu est active sur internet bizarre et tjrs des bugs les flashs de géant ..
 
j' ai deja vu sa cet semaine , il faudrait que je cherche ,je me suis jamais interressé au dongle car je suis paris 1 parabole sa passe mais deux c'est l' expulsion directe au bled lolll[emoji23]
mais ta question n' est pas bete je l ai vu quelque part , tu as des flash non officiel par Monar, Merlosat, Rahman je les ai mais faut que je cherche mon pc et rempli de flash va sur des sites arabes

- - - Mise à jour - - -

http://www.star7arab.com regarde ici je garanti pas

- - - Mise à jour - - -

http://maghrebstar.com/showthread.php/26544-Géant-2500hd-new-1-43-dongle-W6-21-6E-OK-05-07-2015
pour le dongle W6
Merci
Pour la parabole il ne te dirais rien si tu utilise une seul assiette avec plusieurs tête, c'est faisable.
 
Bon je répete
les mises à jour que j" ai posté fonctionne parfaitement avec le Net pour le Dongle ,je sais pas , je suis pas installé pour , donc si quelqu" un veut essayé et nous donne son avis , sa serait sympa :cl16:
Merci à tous
 
Bon je répete
les mises à jour que j" ai posté fonctionne parfaitement avec le Net pour le Dongle ,je sais pas , je suis pas installé pour , donc si quelqu" un veut essayé et nous donne son avis , sa serait sympa :cl16:
Merci à tous

Salut
Je suis très intrigué et je vous demande pour quelle raison
voulez-vous qu'on revienne à des maj anciennes ( 1.41),par
contre les nouvelles (1.44) fonctionnent aussi bien ,
donc quel intérêt ?
Une explication sera la bienvenue pour éclairer notre
lanterne dans ces méandres de la télévision .
 
bonne question
Mon Cher Babasidi
Je vais essayer d' eclairer ta lanterne au mieux si je pense que sa ne sera pas trés convaincant car je n' ai aucune notion juste un passionné de Démo et vos mieux etre passionné , car on s' obstine à trouver des solutions même si parfois sa nous de la tete sans savoir le pourquoi du comment .
comme ta pu le constater Mr Cheriki et moi même avons trouver la solution du 8500 hybrid bloqué 0000 sans passer par le Loader (pour info 5 nuits de galére , l' anecdote la 5 eme nuit Mr cheriki me dit laisse tomber mieux vaut passer par des techniciens à 3H30 du matin comme étant passionné je me suis obstiné et Eureka à 4h00 du mat !!! on trouve )
Bref après ce joli préambule !!!
Je vais t expliquer comment je procède depuis 1 semaine , on galère tous plus ou moins j' ai essayé plein de flash officiel non officiel ect.....sa marche sa marche pas .Hier soir un ami me demaande de lui installer une liste de chaine sur ses 2 démo 2500HD et 2500 HD New, je vais chez lui j' installe , il me dit met moi Planete CI j' adore cette chaine je la met rien , je regarde son serveur il est en Gshare 3 rien à faire , il me dit c pas grave met moi la liste sur un autre démo dans une autre piéce idem il me demande Planete CI , Ciné premier et Eurekaaaaaaa sa fonctionne :yahoo:
Je m' interroge , je comprend plus rien , je regarde dans le ventre du demo V1.41 Gshare2 je me dit c bizarre , je reverifie sur le 1er demo rien qui est en Gshare 3, je rentre à la maison j' essaye mon 2500 pas toute les chaines en Gshare 3 je devais etre en V1.46 je crois je sais plus , je cherche une version V1.41 gshare 2 et tout fonctionne :cl21:
Voila mes constatations et comme je suis généreux , j' en fait profiter tout le monde :cl16:
Parfois ffaut pas chercher à comprendre sa vient tout seul lollll
Ai je éclairer ta lanterne mon chére ami meme si rien n' est logique , je suis quelqu'un de pragmatique , donc j' experimente et je vois si sa passe ou sa casse , je te rassure j' ai cassé souvent :ranting:
Pour info le tuto sur le géant 8800 bloquer Boot c moi aussi , que bcp de personne se vante d' avoir trouver et qui se sont servi
Mais je suis un homme de partage , donc donner vos impressions et si on peut avancer on avance , afin de pouvoir explorer tout les méandres de la télévision sous toute ses coutures lolll
Le pire dans tout sa je regarde jamais la Tv !!!!!
 
non la version 1.41 ça ouvre pas les nouvelles chaines convertit en hd
du 01 juillet 2015....or que elle sont en encypt, il faudra bien sur mettre à jour votre récepteur avec la dernière version 1.44,
en passant d'abord par la v 1.42 que tu dois passé avec le loader ensuite la v1.44 elle active presque toutes les chaines mais malheureusement sauf ma chaîne préféré qui n'est pas active qui est SEASON:ranting:....
AUSSI IL faudrait faire attention j'ai tombé sur un modél qui perdu son abonnement SDS, après le flash et revenu est active sur internet bizarre et tjrs des bugs les flashs de géant ..

Si ce n'était pas des maj modifiées ,je ne vois pas le pourquoi de
revenir en arrière, pour ça la réponse est dans le poste de
ami Yal-music

bonne question
Mon Cher Babasidi
Je vais essayer d' eclairer ta lanterne au mieux si je pense que sa ne sera pas trés convaincant car je n' ai aucune notion juste un passionné de Démo et vos mieux etre passionné , car on s' obstine à trouver des solutions même si parfois sa nous de la tete sans savoir le pourquoi du comment .
comme ta pu le constater Mr Cheriki et moi même avons trouver la solution du 8500 hybrid bloqué 0000 sans passer par le Loader (pour info 5 nuits de galére , l' anecdote la 5 eme nuit Mr cheriki me dit laisse tomber mieux vaut passer par des techniciens à 3H30 du matin comme étant passionné je me suis obstiné et Eureka à 4h00 du mat !!! on trouve )
Bref après ce joli préambule !!!
Je vais t expliquer comment je procède depuis 1 semaine , on galère tous plus ou moins j' ai essayé plein de flash officiel non officiel ect.....sa marche sa marche pas .Hier soir un ami me demaande de lui installer une liste de chaine sur ses 2 démo 2500HD et 2500 HD New, je vais chez lui j' installe , il me dit met moi Planete CI j' adore cette chaine je la met rien , je regarde son serveur il est en Gshare 3 rien à faire , il me dit c pas grave met moi la liste sur un autre démo dans une autre piéce idem il me demande Planete CI , Ciné premier et Eurekaaaaaaa sa fonctionne :yahoo:
Je m' interroge , je comprend plus rien , je regarde dans le ventre du demo V1.41 Gshare2 je me dit c bizarre , je reverifie sur le 1er demo rien qui est en Gshare 3, je rentre à la maison j' essaye mon 2500 pas toute les chaines en Gshare 3 je devais etre en V1.46 je crois je sais plus , je cherche une version V1.41 gshare 2 et tout fonctionne :cl21:
Voila mes constatations et comme je suis généreux , j' en fait profiter tout le monde :cl16:
Parfois ffaut pas chercher à comprendre sa vient tout seul lollll
Ai je éclairer ta lanterne mon chére ami meme si rien n' est logique , je suis quelqu'un de pragmatique , donc j' experimente et je vois si sa passe ou sa casse , je te rassure j' ai cassé souvent :ranting:
Pour info le tuto sur le géant 8800 bloquer Boot c moi aussi , que bcp de personne se vante d' avoir trouver et qui se sont servi
Mais je suis un homme de partage , donc donner vos impressions et si on peut avancer on avance , afin de pouvoir explorer tout les méandres de la télévision sous toute ses coutures lolll
Le pire dans tout sa je regarde jamais la Tv !!!!!

Quant à moi je n'ai pas trouvé une réponse à ma question dans ton poste malgré que les nouvelles maj 1.44 fonctionne bien ,peut être d'autres membres trouveront leur bonheur dans ces messages
Donc je te souhaites bonne continuation pour ton aide si précieuse
pour nos Géants (qui sont des nains)
Et bon S'hour
 
il yen a pas justement de réponse , j' ai toujours su que la V1.41 était stable et chez mon ami elle etait en Gshre 2 , aprés un essai fructueux , je l' ai posté pour nos amis de DZsat , si tu me dis que la V1.44 fonctionne à merveille tant mieux, comme sa on auras 2 solutions :cl21:
 
salut tout le monde
je vous poste une ancienne mise à jour V 1.41 qui est fonctionnel toute les chaines ok , verifier par moi meme pour le 2500 HD New , pour le 2500 HD donner moi des retours normalement c OK , j' ajoute avec une liste principal classé Csat à jour apres le 01/07/2015:cl21:

Géant 2500 HD New: http://www.cjoint.com/c/EGopofZbjAE

Géant 2500 HD: http://www.cjoint.com/c/EGopvkSnj8E

Liste de chaines CSAT aprés le 01/07/2015 : http://www.cjoint.com/c/EGopxJkwWSE

J' attend vos appréciations:tongue:


je te remercie pour cette excellent travail Jai pu réanimer le démo de ma nièce
 
bonjour sambel, de quelle façon injecter la liste des chaines? est-ce de la meme manière que les mises à jour ou par "chaines favorite (importer des chaines)". merci pour votre aide
 
SOS mise à jour ou abonnement ?

Bonjour tout le monde, Après une longue absence, je viens de me connecter. J'espère que personne ne me tiendra grief en disant au sujet de mon retard bien sur : Saha Ftourkoum oua 3iskoum! Mon problème, l'abonnement de mon Géant vient de se terminer le 27 juillet 2015 et depuis je ne peux voir aucune chaîne à l'exemple de AB1 France2 etc TF1 Action etc etc... Que dois je faire ? L'abonnement payant exige de l'argent cache ? et en ce moment, je n'ai pas un sou rond? Le Carème et la fête y compris les dettes de l'épicier et l'autre? m'ont tout pris ? Quelle solution adopter et comment retrouver mes chaînes en attendant la seconde paie que je dois encore dilapider pour survivre ? Merci de me donner une solution qui répond à mon attente. Vous savez effectivement que le dinars vaut le 1/100 ème de l'Euro. Merci de m'orienter! de me conseiller!
 
Dernière édition:
bonjour quelqu'un peut me donner le site ou trouve toute les mise a jour de ce géant je connait a peine ce démo d'avance merci a tous
 
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

re comment on reconnait la nouvelle télécommande et l'ancienne ou on trouve les images désolé si j'en demande trop je veut pas me planter merci

la nouvelle telecommande est totalement noire,l'ancienne est grise.
 
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

re comment on reconnait la nouvelle télécommande et l'ancienne ou on trouve les images désolé si j'en demande trop je veut pas me planter merci
Bonjour
La telecommande ancienne est couleur grise(argentée) pour le Geant 2500 HD
la nouvelle est completement noire pour le Geant 2500HD NEW
donc à toi de reconnaitre quel genre de démo tu possède avant de
d'injecter un firme
 
Bonjour
La telecommande ancienne est couleur grise(argentée) pour le Geant 2500 HD
la nouvelle est completement noire pour le Geant 2500HD NEW
donc à toi de reconnaitre quel genre de démo tu possède avant de
d'injecter un firme

merci
 
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

re comment on reconnait la nouvelle télécommande et l'ancienne ou on trouve les images désolé si j'en demande trop je veut pas me planter merci
Geant 2500 HD new (nouvelle télécommande)

d509c1566af13529d91bafed475a0214.jpg


Geant 2500 HD (ancienne télécommande)

bf5bacb962bc36b780c0f321c4a68550.jpg
 
Geant 2500 HD new (nouvelle télécommande)

d509c1566af13529d91bafed475a0214.jpg


Geant 2500 HD (ancienne télécommande)

bf5bacb962bc36b780c0f321c4a68550.jpg


merci moi Jai la noire alors le nouveau j'aimerais savoir Jai la version 1.41
si je met la dernière version la 1.44 je sait qui faut mettre d'abord la 1.42 avant la 1.44 ses écrit sur le site dédier a géant je perdrez pas les chaines que je décrypte
merci a vous pour toute ses réponse ca m'aide énormément
 
mais oui,les majs 1.42 par loader et 1.44 par usb sont des majs officielles de Geant eletronics, la 1.41 ne fonctionne plus je crois.
 
merci moi Jai la noire alors le nouveau j'aimerais savoir Jai la version 1.41
si je met la dernière version la 1.44 je sait qui faut mettre d'abord la 1.42 avant la 1.44 ses écrit sur le site dédier a géant je perdrez pas les chaines que je décrypte
merci a vous pour toute ses réponse ca m'aide énormément

Bonjour
Une mise a jour est faite pour régler un problème et non pas pour en créé un autre, il arrive parfois que cela engendre un bug, on ne peux pas l'exclure.

Comme géant fait exception a la règle, il faut prendre ces mises a jour officielle avec une certaine réserve, pourquoi ? Et bien, parce que géant abuse et désabuse les règles élémentaire du service après vente :

- les mise a jour sont devenu rare sur la gamme GN 2500, il fallait attendre plus d'un an avant que géant se décide de sortir une nouvelle mise a jour. (du juin 2014 jusqu'au juillet 2015).

- les mise a jour nouvellement lancer sont défectueuse, voir dangereuse, a ne surtout pas injecter. (c'est le cas de la 1.42 un désastre, et il trouve même du culot a nous la faire quand même imposer pour passer a la 1.44, une vrai tragédie grecque).

- géant ne vous garantit rien sur le bon fonctionnement de son système de décryptage, il peut a tout moment s'arrêter, non pas parce-que les majors des bouquets satellite ont trouver une parade, mais seulement parce-que géant en a décider autrement pour cause de maintenance obscure ou par simple caprice de la part de la firme, qui croire.

-tu peux te retrouver des jours, voir une semaine entière sans rien, otage d'un écran noir, plus de chaines qui décrypte, malgré le faite que la validité de ton dongle ou ton serveur Gshare est encore valable.

-géant fait la loi de l'omerta, le silence est de règles, pas d'équipe (team) ni de capitaine luffy, pas de suivie ni de forum, la marque fait la sourde oreille, heureusement que quelque forum indépendant prenne le relais avec des volontaire passionner sinon les démo géant ça serais simplement des FTA jetable.

-la firme s'enrichir de plus en plus de nouveau démo exclusive avec le temps, au final on se retrouve avec une vingtaine de model qui ne se ressemble pas sur la forme mais sont tous a fait pareil au niveau du fonctionnement défectueux, alors qu'il faut tout simplement sortir un seul démodulateur a l'image de l'Atlas 200s pour un maximum de performance et de stabilité.

Voilà, si je continue a exprimer ma haine envers géant on totalité, j'écrirais sans doute un livre dramatique qui finirait sur le dépôt de bilan de la société.
 
Bonsoir,

Je ne comprends pas vos remarques ...Je possède un GEANT 2500HD NEW ,j'ai téléchargé les MAJ préconisé par zinetsatdw.com en suivant leur indication: la MAJ 1.42 puis 1.44 en les injectant à tour de rôle par clé usb sans problème , j'ai pas eu besoin du loader pour injecter la 1.42...??? Et tout à l'air de fonctionner correctement!

Je suis en parabole double tête sur Astra /Hotbirb connecté par internet:cl18:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je ne comprends pas vos remarques ...Je possède un GEANT 2500HD NEW ,j'ai téléchargé les MAJ préconisé par zinetsatdw.com en suivant leur indication: la MAJ 1.42 puis 1.44 en les injectant à tour de rôle par clé usb sans problème , j'ai pas eu besoin du loader pour injecter la 1.42...??? Et tout à l'air de fonctionner correctement!

Je suis en parabole double tête sur Astra /Hotbirb connecté par internet:cl18:
Bonsoir
Ce n'est pas des remarques mes des arguments a charge contre géant, je ne conseil pas j'accuse, je ne relate pas je décrit des faits réel.
Tous ce que j'ai dis, je l'ai fait d'après un vécu avec le même démo que le votre.
Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit mais si cela était a refaire l'achat de ce démo je ne le ferais en aucun cas.
Chez moi les ennuis ont commencer des l'achat, comme par enchantement le wifi ne se connecte pas malgré qu'il détecté le réseau et puis y a les coupures intempestives qui ne finit pas je me suis résolu a visionner que les chaines en emu la misère avec le G-share.
Une fois le G-share expirer je me suis tourner tant bien que mal vers le dongle dans ce cas la c'est pas mal je dois l'avouer mais je n'ai pas vu le pire et la mascarade en plein mois sacrer.
Le dongle coupe, écran noire pendant des jours, des mise a jour pirate circule une vrai anarchie s'installe comme je l'ai jamais vécu, et quand géant pointe son nez avec la 1.42 c'est la catastrophe électronique le démo bloque carrément pas moyen d'utiliser le demo, j'ai cru la fin et puis vint la 1.44 et comme pour nous ridiculiser plus il nous oblige de passer leur 1.42 pour passer a la 1.44
C'est comme si la 1.42 était absolument génialissime et pour le prouver il sort peu de temps après la 1.44 comme scénario pourrie c'est le pire qu'il soit.
Tant mieux pour moi qui a une âme de bricoleur averti et pour les néophyte dépourvus d'atout électronique et bien il se déplace par vague pour flasher leur demi chez un technicien.
Croyez le ou pas, je déconseillé vivement et a tout le monde d'acheter les démodulateurs géant, pas sur des faits diffamatoire mais sur une expérience malheureuse et tragique.
 
Dernière édition:
Bonsoir
Ce n'est pas des remarques mes des arguments a charge contre géant, je ne conseil pas j'accuse, je ne relate pas je décrit des faits réel.
Tous ce que j'ai dis, je l'ai fait d'après un vécu avec le même démo que le votre.
Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit mais si cela était a refaire l'achat de ce démo je ne le ferais en aucun cas.
Chez moi les ennuis ont commencer des l'achat, comme par enchantement le wifi ne se connecte pas malgré qu'il détecté le réseau et puis y a les coupures intempestives qui ne finit pas je me suis résolu a visionner que les chaines en emu la misère avec le G-share.
Une fois le G-share expirer je me suis tourner tant bien que mal vers le dongle dans ce cas la c'est pas mal je dois l'avouer mais je n'ai pas vu le pire et la mascarade en plein mois sacrer.
Le dongle coupe, écran noire pendant des jours, des mise a jour pirate circule une vrai anarchie s'installe comme je l'ai jamais vécu, et quand géant pointe son nez avec la 1.42 c'est la catastrophe électronique le démo bloque carrément pas moyen d'utiliser le demo, j'ai cru la fin et puis vint la 1.44 et comme pour nous ridiculiser plus il nous oblige de passer leur 1.42 pour passer a la 1.44
C'est comme si la 1.42 était absolument génialissime et pour le prouver il sort peu de temps après la 1.44 comme scénario pourrie c'est le pire qu'il soit.
Tant mieux pour moi qui a une âme de bricoleur averti et pour les néophyte dépourvus d'atout électronique et bien il se déplace par vague pour flasher leur demi chez un technicien.
Croyez le ou pas, je déconseillé vivement et a tout le monde d'acheter les démodulateurs géant, pas sur des faits diffamatoire mais sur une expérience malheureuse et tragique.

Bonjour,

Je comprends ton dilemme et je compatis à ta douloureuse expérience..Mais bon c'est pas la fin du monde..pour ma part c'est mon 1er déco qu'on m'a acheté au bled et je ne connaissais rien du tout ses défauts..Mais grâce à vous la communauté de DZSAT on apprend beaucoup et être bien aiguillé sur nos prochain achats..Merci et bon courage mon ami:smile2:
 
Retour
Haut