Mon demodulateur peux t il decrypter tout les satelites ?

_chokrane_

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/8/14
Messages
245
bonjour je vous explique je desir savoir si mon demo peux decrypte tt les satelite ( les chaines ) avec un GEANT 2500 HD NEW avec abonnement GEANT j'ai 2 tete une astra et hotbird

mais avec c'est deux tete je capte le signal d'autre satelite ou je retrouve des chaine style eutelsat 9A
 
si tu veux je te donne la liste des sat avec les frequences et les chaines décrypter
 
ha mon ami pq pas tu peux me donner sa mais je ne prend que les chaine FR ou belge je peux aller jusque combien de tete sur une parabole de 1M car j'ai une double actuellement mais j'ai une autre double qui trainne et une seul j peux faire quoi avec c'est trois tete qui me reste ?
 
plus tu mets de tête et plus grande doit etre ton assiette
 
salam,

pour les chaines françaises (France, Belgique et Suisse), une double tête sur astra-hotbird est largement suffisante à condition de bien régler ta parabole
 
je suis aller voir ma double tete et je constatque ma tete es pas correctement mis sur le suport en fin de fourche car le mec la clipcer Astra et laisser libre dans le vide le cote hotbird et je croix que c'est l'inverse qu'il faut faire non ? car il y a les chaines belge ou le signal es pas bien car reste pas stableet de plus les chaine AB3 ET AB4 eux meme on pas un signal stable cela es du a cette facon que les tete soie instaler non

copie de l'insta

http://www.heberger-image.fr/images/70644_parabole2.jpg.html


esque cette instal es correct pour vous ? astra a Gauche et hotbird a droit sur l'image
 
Dernière édition:
salam,

il faut que la tête centrale soit centrée sur Hotbird et celle décalée pour ASTRA
càd. l'inverse de ce qui est sur la photo
 
Retour
Haut