national geographic wild HD

mbm33

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/15
Messages
18
Salam mes frères, j'ai un petit problème concernant une chaîne tv sur mon géant 2500hd (ancienne télécommande), Depuis presque 2 semaine national geographic wild ne marche pas (chaîne crypter). J'ai refait la recherche automatique des chaîne mais rien, y-a-t-il une solution ou je peu oublié cette chaîne [emoji20]. Merci
 
Sa doit venir du serveur qui n'est pas à jour. Essayez une cline privé. Sa devrait fonctionner.
 
moi aussi j ai eu des problèmes avec cette chaine le serveur gshare3 qui ne la décrypté plus depuis le changement des sid par c+ mais j ai utilisé une cline privé et sa marche depuis.
 
moi aussi j ai eu des problèmes avec cette chaine le serveur gshare3 qui ne la décrypté plus depuis le changement des sid par c+ mais j ai utilisé une cline privé et sa marche depuis.
Merci pour ta réponse, je pense que C la seul solution pour le moment. il faut juste utiliser une cline privé pour cette chaîne.
 
slm khawti moi aussi c le méme probléme et méme youtube ne marche pas sur geant 2500 hd en attend toujours une solution pour ça
 
Sa doit venir du serveur qui n'est pas à jour. Essayez une cline privé. Sa devrait fonctionner.
bonsoir j'ai le même souci geant 8810 plus as que vous pouvez m'expliquer c'est quoi une cline privé et comment faire.merci
 
Salam 3lykoum mes frères comment on fait pour mettre une cline privé pour la chaine nat geo wild
j'ai un geant 8810 plus
chokrane:wink2:
 
Salem les frères,
Retour de la chaîne 😉
 
Retour
Haut