New Firm Geant v 2.41/1030tita+5500hd+1000+1010+3000+3001 du 21.01.2015

le menu est devenu plus sombre et moche ,aux habitués du menu bleu ,apres mise a jour avec la version 2.41 le menu devient pareila celui de hd 80
et ce qui suit de couleur dominante le noir tres tres moche je trouve ,ce n'est qu'un avis .......
 
Salam aleykoum, j'ai mis la dernier maj sur mon géant 1010 tutan et il est resté bloqué : impossible d'accéder au menu. Si je mets macle USB et que j'appuke sur USB ça répond pas. J'ai acheté un câble pour réparer le démo, mon ordi le detecte alors j'essaye de mettre le dump mais rien à faire. Merci de m'aider je suis bloqué.
 
Salam aleykoum, j'ai mis la dernier maj sur mon géant 1010 tutan et il est resté bloqué : impossible d'accéder au menu. Si je mets macle USB et que j'appuke sur USB ça répond pas. J'ai acheté un câble pour réparer le démo, mon ordi le detecte alors j'essaye de mettre le dump mais rien à faire. Merci de m'aider je suis bloqué.
bonjour, .................
https://www.sendspace.com/file/v6angk
 
Alors est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai téléchargé le loader mais pas moyen de l'injecter dans le démo géant 1010 tutan même a l'aide du câble RS232
 
Alors est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai téléchargé le loader mais pas moyen de l'injecter dans le démo géant 1010 tutan même a l'aide du câble RS232
bonjour, le lien et bon maintenant voila autre lien separer


1.loader de reparation
GxDownloaderIII V2.113.exe



2. firm de reparation

FLASH_GX6107_4color_GN-5500-HD.bin




1...............choisir com

2...................cliqué sur file............ FLASH_GX6107_4color_GN-5500-HD.bin

3.............eteindre le demo brancher r232 cable db9 croisée puis cliqué sur
Download

4...................allumer votre demo puis attendre.......................
 
Dernière édition:
le menu est devenu plus sombre et moche ,aux habitués du menu bleu ,apres mise a jour avec la version 2.41 le menu devient pareila celui de hd 80
et ce qui suit de couleur dominante le noir tres tres moche je trouve ,ce n'est qu'un avis .......

Moi aussi je trouve que le nouveau menu est moche!
A priori ils n'ont pas prévu de mise a jour avec l'ancien menu: DOMMAGE!
 
bonjour tout le monde,que faut il pour une demo geant1030 qui expire le 30-03-2015? merci.
 

New Firm Geant v 2.44/1030tita+5500hd+1000+1010+3000+3001 du 25/07/2015

Lien n°2
 
Dernière édition:
salut y a t'il une nouvelle mise ajour pour geant 2500hd new
et une liste des nouvelle chaine
merci

- - - Mise à jour - - -

cette mise ajour blocke le demo
alors de preference ne la faite pas:fool:
 
bonjour ranisat
je demande votre aide svp .
j'ais un geant 5500 hd ancien que j'ai flashé avec la derniére version 25/07/2015 2.44 apres le flash tous marché just au moment de faire la recherche le demo a bloqué , je l'ai éteint et rallumé paff bloqué sur 244 j'ai fait quelque recherche sur google et j'ai obtenu le dump le loder ca passe tré bien mais rien ne change il n'affiche plus rien a la tele né sur le démo
merci de m'aidé le plus vite possible
au plaisir inchallah
 
bonjour ranisat
je demande votre aide svp .
j'ais un geant 5500 hd ancien que j'ai flashé avec la derniére version 25/07/2015 2.44 apres le flash tous marché just au moment de faire la recherche le demo a bloqué , je l'ai éteint et rallumé paff bloqué sur 244 j'ai fait quelque recherche sur google et j'ai obtenu le dump le loder ca passe tré bien mais rien ne change il n'affiche plus rien a la tele né sur le démo
merci de m'aidé le plus vite possible
au plaisir inchallah

bonjour, a passer avec loader puis la derniere mise a jour par usb............

reparation 2.44..ClearFlash_GN-5500 HD.rar

 
Retour
Haut