NEW GEANT 2500 NEW GEANT 2500HD..........._TNT_SRG_DIGTURK_GSHAR3_Ok

ça y est les gars merci pour votre aide mais c venu tout seul ne me demandez comment peut etre qui l en a eu marre de moi mdrrrr que je le maltraite g mis une cline et puis le reste est venu la ligne 40 a marché est ce que c lié ??????? et g le gshare 3 alors qu avant jamais je continue a dire que ces demos sont vraiment bizarre c que mon avis lol com on dit hamdoulilah si vous avez fichiers favoris chaines merci d avance crdlt

- - - Mise à jour - - -

encore une fois merci les amis et vive le partage

- - - Mise à jour - - -

place a l iptv dessus lol

- - - Mise à jour - - -

finalement je pensais que le gshare marchais mais non quand j ai enlevé la cline le gshare3 ne marchait plus il y avait bien marqué mars 2016 mais ça decryptait rien du tout la g remis une cline et ça marche bizarre vous avez dit bizarre
 
si sé marqué 2016 ca doit marcher ,faut privilegier le cable reseau au wifi sé mieux a par si ta pas le choix , essaye un effacement d usine , tout ,et refait une recherche de chaine et dit moi
 
merci l ami mais c le cable que j ai branché du moment que ça marche avec la cline c l essentiel je preferais que ça marche avec l abonnemnt jusqu a2016 c sur par contre si vous avez fichier favoris 2500hd ce serait sympa et un tuto g- iptv merci d avance crdlt
 
non g tjrs pas reussi a faire marcher l abonnement mars 2016 ça fait plus de 15jours que je l ai c pas un demo que j acheterai je prefere les enigma2 c plus stable mais dites moi concernant "activer code " y a t il un code a mettre svp merci de votre reponse crdlt
 
met toi sur serveur 40 gshare ,ensuite F1 et oui et encore oui ,tu attend un peu si ya rien redemarre ton demo par le bouton arriere
 
lol je l ai fait une dixieme de fois tjrs rien le activer code il faut pas y toucher ?com iça fait lonten qu il na pas marché il est pas a moi merci frere

- - - Mise à jour - - -

g essayé encore une fois c crispant quand meme ces demos ça rien a voir avec les enigma 2
 
tu la dit rien a voir ,mais faut prendre l habitude j en depanne tt les jours des 2500 NEW ET 2000 HD SUPER ya que ca qui tourne sur nimes lol
 
oui mais je prendrai pas l ahbitude c juste pour depanner un ami je prefere de loin les enigma 2 question image question simplicité question option ya pas photos mais ça m a parmis de connaitre les geants 2500hd merci frere

- - - Mise à jour - - -

as tu une solution stp pour mon geant 2500hd frere merci d avance
 
envoie moi ton numero de portable ou fixe par message privé je t aiderai ,demain inchalah
 
Bsr comment telecharger gshare3 svp jais un geant 2500 hd new
 
Bonjour mon oncle vient de me ramener un décodeur geant HD 2500 PLUS , et donc j'habite un batiment ou il y a 3 paraboles géantes sur le toit une astra une hotbird et une arabsat je crois donc moi je suis seulement interessé par les chaines francaises , et donc je branche mon décodeur puis je le met en wifi car j'ai du bon wifi nickel je vois dans serveur numéro 40 gshare 3 avec un abonnement jusqu'en 2016 donc je me dis c'est bon nickel donc je vais dans réglages antennes je mets astra et donc je laisse faire la recherche et au final je me retrouve qu'avec des chaines étrangeres pouvez vous m'aidez svp pour réglé tout ça c'est expliqué nulle part je capte 98 % en intensité et 70% en qualité merci d'avance je galére :(
 
Bonjour mon oncle vient de me ramener un décodeur geant HD 2500 PLUS , et donc j'habite un batiment ou il y a 3 paraboles géantes sur le toit une astra une hotbird et une arabsat je crois donc moi je suis seulement interessé par les chaines francaises , et donc je branche mon décodeur puis je le met en wifi car j'ai du bon wifi nickel je vois dans serveur numéro 40 gshare 3 avec un abonnement jusqu'en 2016 donc je me dis c'est bon nickel donc je vais dans réglages antennes je mets astra et donc je laisse faire la recherche et au final je me retrouve qu'avec des chaines étrangeres pouvez vous m'aidez svp pour réglé tout ça c'est expliqué nulle part je capte 98 % en intensité et 70% en qualité merci d'avance je galére :(
vous devez bien verifie a quel satellite ces chaines que vous appellez etrangeres,peut-etre que astra ou hotbird,parceque dans votre cas je ne peux vous de regler l'assiette,navre.
 
vous devez bien verifie a quel satellite ces chaines que vous appellez etrangeres,peut-etre que astra ou hotbird,parceque dans votre cas je ne peux vous de regler l'assiette,navre.

oui c'est pour ça je me demandais pour avoir TF1 etcc m6 et tout si je devais faire une manipulation autres que aller sur astra 19.2 et faire recherche... car là toutes les chaines sont espagnoles ou anglaises
 
vérifiez si l'assiette est orientée sur astra 19.2 degré EST.et lancez la recherche de ce sat.
 
bonsoir
Je vois que c'est marqué digiturk est ce que quelqu'un peu bien me confirmer qu'il y a bien digiturk sur turksat 42 EST ou eutelsat 7 EST.
merci
 
bonsoir
Je vois que c'est marqué digiturk est ce que quelqu'un peu bien me confirmer qu'il y a bien digiturk sur turksat 42 EST ou eutelsat 7 EST.
merci

digiturk existe sur les deux satellites que tu cite,pour les differencies cherche une frequence:10721h22000 et 10721v27500,elles se trouvent sur eutelsat7est.
 
Bonjour
Je suis avec le démodulateur geant 2500hd new j'ai récemment installer le dongle sur le satellite 21.6E a part quelque freez tout marche nickel, je veux juste savoir si j'ai bien orienter l'assiette sur la bonne fréquence de la chaine alhadath alaraby et une autre question quel est le satellite le mieux loti pour le dongle sachant que sur 5W ca marche pas ?
 
Bonjour
Je suis avec le démodulateur geant 2500hd new j'ai récemment installer le dongle sur le satellite 21.6E a part quelque freez tout marche nickel, je veux juste savoir si j'ai bien orienter l'assiette sur la bonne fréquence de la chaine alhadath alaraby et une autre question quel est le satellite le mieux loti pour le dongle sachant que sur 5W ca marche pas ?
le meilleur satellite pour le dongle de geant et par classement

1-w3
2w6
3--ab1
 
Retour
Haut