New geant 2500hd et 2500hd new v.146

franchement la mise a jour 1.46 tnt ok pas de freeze
mais les chaines cripté ne marche pas !!!
 
moi jai retirer cette mise a jours elle bug etpas stable
 
elle deconne cette mise a jours instale le serveur G-Share 3 il es trop top et stable de plus car depuis sont instalation j'ai plus le petit message qui viens de temps a temps chaine crypter et qui mes la chaine en freez et qui doit t'etre decrypte fini sa
 
Ok merci et mise a jours instale le serveur G-Share 3 je la prend ou
merci
 
Bonsoir et merci je vien d'essayer gshare 3 1.41 tnt ok canal+ et paris premiere ok le reste rien !!!!!!!!
 
Bonsoir j'ai un problème avec mon géant 2500hd ancienne télécommande. En faite je ne comprend pas si mon abonnement est terminée (si oui comment me réabonner je suis en France ) car il m indique 0 serveur connecté , ou est ce Qu une mise a jour suffit je ne m y connait pas du tout merci d avance
 
Bonsoir j'ai un problème avec mon géant 2500hd ancienne télécommande. En faite je ne comprend pas si mon abonnement est terminée (si oui comment me réabonner je suis en France ) car il m indique 0 serveur connecté , ou est ce Qu une mise a jour suffit je ne m y connait pas du tout merci d avance
toout d,abord regarde ta version de ton demo si elle est ancienne par rapport au site officiel et si t,a plus d,1 an possible abonnement a expire si tu veux te réabonner va sur la rubrique annuaire t,a tout ce qu,il faut
 
moi je dit la mise a jour que du bonneur merci a toi mon ami
 
Bonjour

J'ai des coupures depuis hier sur mon Géant 2500 HD ancienne télécommande sur le serveur internet.

Je vous rappelle qu'il est avec la MAJ du 14/06/2014 (V1.41)

Merci pour votre aide
 
Bonjour mon géant 2500hd ne marche pas la maj date de novembre 2012, donc j essaye de remettre a jour mais je n arrive pas pourriez vous m expliquer svp comment fait t on une fois la maj télécharger pour la mettre sur le demo merci d avance
 
Bonjour mon géant 2500hd ne marche pas la maj date de novembre 2012, donc j essaye de remettre a jour mais je n arrive pas pourriez vous m expliquer svp comment fait t on une fois la maj télécharger pour la mettre sur le demo merci d avance

tu télécharge la mise a jour après tu la dézippe avec winrar apres tu la mait sur une clé usb , apres tu installe l'usb sur ton demo geant apres menu + expansion + usb . tu va trouvé ta mise a jour clique deçu avec la télécomande avec ok et voila :)
 
bonjour à tous mon probleme est j'ai un geant 2500hd news il avait la version 1.44 de fevrier 2015 j'ai instalé la version 1.50 mais c'était pour l'ancienne télécommande,il me sauvera la vie celui qui me dira ou trouver la v 1.44 de2015 nouvelle télécommande je vous remercies d'avance l'appareil ne m'appartient pas j'ai juste voulu rendre service aidé moi S.V.P. merci je suis dans de beaux draps
 
bjr la 1.44 est elle officiel? ...j'en doute mon ami..sinon site ta source..Merci
 
salut a tous les liens ne marche plus il me faudrait la version 1.46 pour mon 2500hd ancien modèle merci pour vos réponses
ektrop
 
probléme de conncetion au serveur g share 3 pour un récepteur géant 2500 hd new ancienne télécommande !
après une remise au paramètre usine, et injection de la mise à jour 1.45
et activation de ma connection interner (F1+111) et activatin du serveur 40 (avec le bouton vert de ma télécommande )
le serveur G share 3 ne m'est plus proposé
impossible de me connecter au serveurs g share 3,
si quelqu'un a peut m'aider ?
 
je crois que c'est général....moi ça fait 3 jours que j'ai rien
Je suis en 1.44 raz usine etc...RIEN
Je crois que faut plus compter sur les serveurs geant...
hier soir même chose sur mon atlas 200 mais depuis ce matin ça refonctionne.....la team Kyng c'est de la balle!!! (pas comme geant).

je vais me résigner à acheter 1 ou 2 cline pour mon geant.......
 
Flash le avec la version 1.40.
Et tu va voir la différence .
Les version 1.42.1.44.et.1.45 c est pour améliorer dongle.
Par contre tu ne peux pas le flasher avec usb ça te met échec fait le avec le pc
 
Merci Bilal30900,

J'avais vu ces infos dans d'autres messages mais j'arrive pas à trouver la version 1.40 pour mon geant 2500hd new...
si tu as ça , ça m'intéresse.....
 
Dernière édition:
Ok merci... Faut que je trouve un câble rs232 croisé...

Envoyé de mon ZORRO 001 en utilisant Tapatalk
 
slm
J'ai acheté dernièrement un 2500 HD plus et je ne sais pas comment activé internet les chaines sont cryptées sachant que j'ai déjà essayer la touche f1 111 et f1 000 sa ne marche pas .
y'a il une autre façon pour activé internet ??
 
Salam Aleykoum,
J'ai un Geant GN 2500 HD New avec télécommande grise. Je n'arrive pas a trouver sur internet les mises à jour. Quelqu'un peux t il me transférer les V1.40, la V1.42 et la V1.44 ?

Merci d'avance de votre aide.
 
Retour
Haut