new GEANT 2500HDNEW du 27.11.2015

Pour le 2500 hd plus, c pareil il est dispo sur le site de géant version 1,53
 
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait nous dire quels sont les changements apportés par cette mise à jour ?
 
1-Télécharger
GEANT GN-2500HD PLUS_8M_V1.53_20151127_Lhw4c.rar
27/11/2015
FIX SDS PROBLEME
 
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait nous dire quels sont les changements apportés par cette mise à jour ?
ca regle les problemes du dongle,freeze et coupures et il faut signaler que Beinsport 1 et 2 astra sont fonctionnelles apres la maj 1.46
 
Pour l'enregistrement , y a t'il des nouvelles ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un a t il essayer pour la version 2500hd plus? Merci pour vos réponse
 
je suis sous la version 1.41, puis je passer directement à cette version....
 
je suis sous la version 1.41, puis je passer directement à cette version....
non! tu dois injecter la maj 1.42 par r232 (pc) et ensuite la 1.44 par usb et ensuite 1.45 par usb et enfin 1.46 par usb aussi.
 
Pour l'enregistrement , y a t'il des nouvelles ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ils s'en fichent de nous et je crois qu'il ne veulent pas régler ce problème délibérément. Pourtant l'enregistrement était pour moi, un critère d'achat maintenant je le regrette.
 
bonjour

je ne sais pas faire la MAJ 1.42 par pc

peut on la faire par usb comme les autres......


merci de votre réponse
 
bonsoir
mais la 1.46 ne veut passer ni avec la cle usb ni encore avec le cable c'est ecrit NO CORRECT FILE avec le loader
comment fait-on pour la faire passer ??
 
bonsoir red
merci mon ami

red
ce n'est pas un loader ,c'est un dump
on veut un loader
merci

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
le lien pour le loader mène vers un dump !!!
 
Ils s'en fichent de nous et je crois qu'il ne veulent pas régler ce problème délibérément. Pourtant l'enregistrement était pour moi, un critère d'achat maintenant je le regrette.

Après la fermeture de leur forum ,c'est la mort de tous les service , si seulement Atlas 200 HD n'avait pas une image médiocre. J'aurais jamais pencher pour ce foutu geant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salam
Géant 2500 HD V. 1.46 coupure serveur chaque soir à partir de 21h00 pour 2 heures environ ?
 
Excusez moi, mais vous devriez changer de récepteur et abandonner géant !

Car malgré d'innombrables mise à jour, les freezes sont toujours présents et malheureusement seront toujours présents !
 
oui Kader-66!!! mais il faut passer sur quel matériel .???
 
Pour moi le meilleur rapport qualité/prix; c'est l'Atlas 200. Ce qui me plait le plus dans cet appareil, c'est qu'il y a une équipe derrière, et une grosse communauté pour t'aider en cas de problème.

Au moindre problème général, tu peux être sur que dans les heures qui suivent, il y a une mise à jour qui sort pour régler ce problème.

Cela fait 2 ans que je possède ce démodulateur, et j'en suis très content. Et pour mon entourage c'est la même chose !

Prend le, tu ne seras pas déçu.

J'ai failli oublié une chose importante ! Il n'y a pas d' abonnement à renouveler chaque année comme sur les géants.
 
Dernière édition:
Retour
Haut