New gn 2500 hd new + gn 2500 hd dongle w6+w12 ok!

je n'arrive pas à telechargé le fichier, an error occured when creating securité connection to fs03n2.sendspace.com ! en CECI mème en blocant l'extention davast securité on line!! de l'aide les connaisseurs!!!
Regarde les postes précédent tu trouvera d'autres lien.
 
je n'arrive pas à telechargé le fichier, an error occured when creating securité connection to fs03n2.sendspace.com ! en CECI mème en blocant l'extention davast securité on line!! de l'aide les connaisseurs!!!

salut, voila autre liens

nouveau telecommande noir
nouveau telecommande noir GN-2500_HD_new_SDS_W6&AB.bin.rar

http://www.solidfiles.com/d/20f0935f17/


ancien telecommande grise

ancien telecommande grise GN-2500_HD_SDS_W6&AB.rar

http://www.solidfiles.com/d/03aeb3cd98/
 
Bonsoir Azul
Merci pour le partage ranisat,beau design,c'est vrai avec ce mélange de couleurs
Mais je ne peux plus revenir en arrière, a d'autres mise a jours,tout ce que j'injecte est refusé
Je vais être obligé de faire un dump loader, geant 2500 hd new tc grise
Bonne continuation a tous
 
Bonsoir Azul
Merci pour le partage ranisat,beau design,c'est vrai avec ce mélange de couleurs
Mais je ne peux plus revenir en arrière, a d'autres mise a jours,tout ce que j'injecte est refusé
Je vais être obligé de faire un dump loader, geant 2500 hd new tc grise
Bonne continuation a tous
bonsoir , ne passer pas le dump passer la version 1.41 avec loader, puis 1.42 et 1.44 par usb sa va marcher son probleme..............bonne chance
 
bonsoir , ne passer pas le dump passer la version 1.41 avec loader, puis 1.42 et 1.44 par usb sa va marcher son probleme..............bonne chance
alut cheriki tu peux m informer je capte W6 mais ça ne décrypte pas , j ai installer la mise a jour 1.42 et la 1 44 pour geant hd 2500 new est ce qu iL ya une fréquence pour décrypter sur la W6 LORSQUE JE MET INFO SDS VOILA CE QUE CA DONNE

MERCI
attachment.php







 
alut cheriki tu peux m informer je capte W6 mais ça ne décrypte pas , j ai installer la mise a jour 1.42 et la 1 44 pour geant hd 2500 new est ce qu iL ya une fréquence pour décrypter sur la W6 LORSQUE JE MET INFO SDS VOILA CE QUE CA DONNE

MERCI
attachment.php








Salut
Ton abonnement a expirer depuis Juin 2015,donc il faut le renouveler
le Dongle ou le G-Share si vous vouliez encore à l'utiliser.
 
bonsoir
voilà tu vas reprendre une année d'abonnement (soit le dongle,soit l'internet) chez quelqu'un qui flashe les démos et qui normalement doit t’expliquer comment y procéder ( soit que lui est agrée ;soit il t'envoie chez un autre agrée),et tu le fais au plus tard demain,car après demain c'est vendredi ,et tout est fermé :ranting:
 
Bonsoir
J'ai vu sur des forums arabophone une méthode officieuse pour prolonger la durée du dongle seulement en flachant le démo geant avec un fichier spécifique, quoique la procédure est contester par les connaisseurs non pas a cause de son efficacité mais le fait que votre démo perde définitivement son serial number et peux au final s'avérer inutilisable, personnellement je n'encourage pas les gens a s'en servir dans le cas ou il tienne a leur demo, si par contre vous avez une âme aventureuse et vous aimer le risque, et vous vous étés dis après tout je m'apreter a jeter a la poubelle cette merde électronique alors vaut mieux l'essayer avant de s'en débarrasser une fois pour toute pour faire un vrai bras d'honneur a la firme géant et ses collaborateur,
Comme dit l'adage le pirate de mon pirate et mon ami.
 
Bonsoir
J'ai vu sur des forums arabophone une méthode officieuse pour prolonger la durée du dongle seulement en flachant le démo geant avec un fichier spécifique, quoique la procédure est contester par les connaisseurs non pas a cause de son efficacité mais le fait que votre démo perde définitivement son serial number et peux au final s'avérer inutilisable, personnellement je n'encourage pas les gens a s'en servir dans le cas ou il tienne a leur demo, si par contre vous avez une âme aventureuse et vous aimer le risque, et vous vous étés dis après tout je m'apreter a jeter a la poubelle cette merde électronique alors vaut mieux l'essayer avant de s'en débarrasser une fois pour toute pour faire un vrai bras d'honneur a la firme géant et ses collaborateur,
Comme dit l'adage le pirate de mon pirate et mon ami.

allons,cheriki un peu de serieux donne-nous l'adresse du site pour essayer!!!
 
allons,cheriki un peu de serieux donne-nous l'adresse du site pour essayer!!!
Voilà la méthode a suivre pour prolonger la validité de votre dongle pour le GN 2500 HD NEW

- Dans le lien ci-dessous vous trouverez deux fichiers distincts.
http://bit.ly/1VxvB95

1- Formater un flash disque en FAT32 et mettre dedans les deux fichiers précédemment télécharger.

2- Veiller a débrancher les fiches des câble coaxiale du lnb dongle et du lnb sat.

3- Placer le flash disque a l'arrière du démo et faite passer le premier fichier nommer " 1ER FICHIER".

4- Quand l'injection s'est terminer avec succès, le démo redémarre instantanément et le menu USB s'affiche a l'écran.

5- A ce moment la, appuyer sur le bouton ROUGE (audio) de la télécommande, une fenêtre "successfull" apparait a l'écran.
20f26adacad971531c81c7c2287823a7.jpg


6- Ensuite, faite passer le deuxième fichier "no sw is wrong".

7- Le démo redémarre a nouveau et s'achemine directement sur le menu USB.

8- A ce moment la, appuyer successivement sur les boutons suivant SAT+EPG+1234 jusqu'à ce que une fenêtre "successfull" apparait une autre fois a l'écran.

9- Dernière étape, redémarrer le démo, puis injecter la dernière mise a jour officielle a savoir la 1.42 puis la 1.44 après avoir mis mode usine a chaque fois. http://www.zinetsatdw.com/index.php/nouveaute/2-uncategorised/29-gn-250-2500-hd

10- Enfin faite F1+111 pour choisir SDS MODE afin d'activer le dongle.

Vous vous retrouverai avec une durée de validité de 15 mois.

Remarque : il est fortement déconseiller de faire la procédure si vous avez un dongle valide qui n'a pas encore expirer.
Cela ne vas pas marcher et ne va pas prolonger encore plus la durée de validité du dongle.
Utiliser la procédure, seulement si le dongle a définitivement expirer.
Sachez que si vous avez activé le dongle en premier lors de l'achat du démo, après expiration de celui ci, vous aurez la possibilité d'activer le serveur gratuit Gshare.

Important : Des retour positifs ou négatifs sont le bienvenu, un merci sera encore plus motivateur pour vous servir mes amis [emoji6]
 
Dernière édition:
Bonsoir
On aimerait bien voir le retour de cette méthode pour embêter cette firme
Géant qui nous arnaque ,qui ne daigne même pas nous informer de cette
mésaventure de décryptage,elle encaisse l'argent sans palier à ses devoirs
envers ces clients ou les possesseurs de ces démos.
Si la méthode fonctionne se sera une bataille de gagnée car d'ici une année
au plus sans les maj nous serons obliger de les jeter ou ne plus s'en servir
J'ai voulu télécharger ces fichiers pour les conserver pour une utilisation
futur mais les liens sont morts.
 
bonsoir
moi je touche pas ,mais je garde les deux fichiers et la procédure
merci pour cheriki

au fait cheriki ,ou sont les fichiers
re-up please
 
bonsoir
moi je touche pas ,mais je garde les deux fichiers et la procédure
merci pour cheriki
Bonsoir
Évidement moi aussi je ne touche pour le moment à rien étant donné
que mon abonnement est valide jusqu'au Janvier 2016 ,mais moi
rien ne se décrypte chez moi depuis plus de 2 semaines ou plus
j'utilise un autre démo ( Atlas hd 200s) pour le moment
 
Bonsoir
Je n'ai pas remarquer que le lien était out, j'ai mis un autre lien sur le tuto vous pouvez le télécharger.
Pour trouver un cobaye afin de confirmer la procédure @mizou3045 semble le mieux placer pour être parmi nos premier explorateur car il a une raison sur de le faire puisque son dongle a expirer.
Pour ma part et étant donner que je suis l'auteur du tuto, je vous avoue que je n'ai pas essayer la méthode mais je peux vous confirmer sans hésitation que sur le forum ou j'ai copier la procédure y avait des retour favorable de personne qui ont affirmer la véracité de la méthode.
Pour info mon dongle expire en Aout 2016 donc je n'ai pas de raison d'expérimenter, j'ai poster pour ceux qui ont leurs dongle expirer et ne veule pas payer encore un sou a geant le pirate,
Oeuil pour oeuil, dent pour dent.
Geant gagne son pain en piratant les chaines payante nous pour rendre justice a CanalSat on pirate geant c'est pas magnifique la vie. Hein [emoji56]
Je répète la méthode est valable pour les GN2500HDNEW nouvelle télécommande noir, pour le GN2500HD ancienne télécommande grise je vous promet un tuto prochainement donc patience.
Pour la mise a jour, un bruit cours mais sourds sur les forum qui dis que les dernières mise a jour sont faite dans le but mal saint de bloquer le démo et que les mise a jour précédente ne serons pas valable, au point au nous sommes et après tous les mésaventure avec géant je suis prêt a croire a tout même a l'absurde donc méfiance.
A ce propos si le faites de passer la 1.42 puis 1.44 ne fait pas fonctionner le démo alors logiquement dans ce cas de figure il faut retourner a la 1.41 et mettre le dongle sur le w3.
 
Dernière édition:
Voilà la méthode a suivre pour prolonger la validité de votre dongle pour le GN 2500 HD NEW

- Dans le lien ci-dessous vous trouverez deux fichiers distincts.
http://bit.ly/1VxvB95

1- Formater un flash disque en FAT32 et mettre dedans les deux fichiers précédemment télécharger.



Important : Des retour positifs ou négatifs sont le bienvenu, un merci sera encore plus motivateur pour vous servir mes amis [emoji6]
finalement jai renouveler le dongle par un agent agréer qui ma mis la 1.38 valable jusqu au 23 10 2016 tout en disant de ne pas changer de logiciel et de ne pas toucher du tout au demo voila pour info merci
 
finalement jai renouveler le dongle par un agent agréer qui ma mis la 1.38 valable jusqu au 23 10 2016 tout en disant de ne pas changer de logiciel et de ne pas toucher du tout au demo voila pour info merci
Bonjour
Tu peux nous donner plus de détails :
- Ou se situe l'agent agréé et ses coordonnées ?
- Combien ça ta couter ?
- Tu est sur quel sat dongle ?
Merci d'avance.
 
Azul
Merci ranisat, le démo a refusé la 1.41 puis la 1.42 mais il a accepté la version 1.44 directement par usb,ne me demandé pas pourquoi je l’ignore mais c'est reparti
Encore MERCI
 
Bonjour
Tu peux nous donner plus de détails :
- Ou se situe l'agent agréé et ses coordonnées ?
- Combien ça ta couter ?
- Tu est sur quel sat dongle ?
Merci d'avance.
*

pour le prix ca ma couter 1000 DA, satelite w3 , lagent agréer ce a sidi bel abbes , précisément a sidi djillali tout en me precisant de ne rien ajouter comme version et de ne pas toucher au demo jusqu au 23 10 2016 pour le w6 et ab1 il ma informer qui il va y avoir des coupures quotidienne .voila pour ton info cheriki
 
*

pour le prix ca ma couter 1000 DA, satelite w3 , lagent agréer ce a sidi bel abbes , précisément a sidi djillali tout en me precisant de ne rien ajouter comme version et de ne pas toucher au demo jusqu au 23 10 2016 pour le w6 et ab1 il ma informer qui il va y avoir des coupures quotidienne .voila pour ton info cheriki
Bonjour
Sur le site officiel le dongle est de 2200 da chez les distributeurs agréé, je trouve que 1000 da est un très très bonne affaire pour 15 mois.
Sur leur site http://www.zinetsatdw.com/index.php/service-apres-vente j'ai étrangement pas trouver un distributeur sur la wilaya de sidi belabess, a moins que la liste n'est pas exhaustive et n'est pas mise a jour je ne vois pas qu'es qui prouve qu'il est agréé par gréant.
Si par hasard c'est pas un distributeur géant, je doute fort sérieusement qu'il a utiliser cette méthode précédemment poster pour te prolonger le dongle.
Une dernière faveur, si tu pouvais voir si ton SERIAL NUMBER a changer et nous confirmer ?
 
Bonjour
Sur le site officiel le dongle est de 2200 da chez les distributeurs agréé, je trouve que 1000 da est un très très bonne affaire pour 15 mois.
Sur leur site http://www.zinetsatdw.com/index.php/service-apres-vente j'ai étrangement pas trouver un distributeur sur la wilaya de sidi belabess, a moins que la liste n'est pas exhaustive et n'est pas mise a jour je ne vois pas qu'es qui prouve qu'il est agréé par gréant.
Si par hasard c'est pas un distributeur géant, je doute fort sérieusement qu'il a utiliser cette méthode précédemment poster pour te prolonger le dongle.
Une dernière faveur, si tu pouvais voir si ton SERIAL NUMBER a changer et nous confirmer ?
c'est clair comme de l'eau de roche que ce n'est pas un agent agree de geant-car geant renouvelle pour 12 mois et la somme est de 2200 da dongle et 2200 da pour le serveur internet.
 
c'est clair comme de l'eau de roche que ce n'est pas un agent agree de geant-car geant renouvelle pour 12 mois et la somme est de 2200 da dongle et 2200 da pour le serveur internet.
Bonjour
Certe dans le tuto que j'ai publier le démo perds son SERIAL NUMBER a la fin.
Mais on peut le récupérer et le réinjecter a l'aide de logicielle qui était autrefois exclusivement disponible chez les technicien, vendu très cher entre connaisseur.
Le logicielle change le SERIAL NUMBER du démo avec un câble RS232.
Je ai trouver trois application au total tous destiner pour géant et ça famille ALI360X et curieusement ceux ci non pas était joint de tuto a part une illustration GIF qui explique la démarche de seulement un logicielle parmi les trois rien dans les forum.
Alors selon la logique :
Il faut au préalable noter son SERIAL NUMBER avant de procéder au flash.
Quand on termine le flash on esseye a ce moment la de flasher son propre SERIAL NUMBER.
 
Bonjour
Certe dans le tuto que j'ai publier le démo perds son SERIAL NUMBER a la fin.
Mais on peut le récupérer et le réinjecter a l'aide de logicielle qui était autrefois exclusivement disponible chez les technicien, vendu très cher entre connaisseur.
Le logicielle change le SERIAL NUMBER du démo avec un câble RS232.
Je ai trouver trois application au total tous destiner pour géant et ça famille ALI360X et curieusement ceux ci non pas était joint de tuto a part une illustration GIF qui explique la démarche de seulement un logicielle parmi les trois rien dans les forum.
Alors selon la logique :
Il faut au préalable noter son SERIAL NUMBER avant de procéder au flash.
Quand on termine le flash on esseye a ce moment la de flasher son propre SERIAL NUMBER.

de plus geant procede a votre abonnement par satellite,pas besoin de ramener son recepteur au pseudo technicien.
 
Bonjour
Certe dans le tuto que j'ai publier le démo perds son SERIAL NUMBER a la fin.
Mais on peut le récupérer et le réinjecter a l'aide de logicielle qui était autrefois exclusivement disponible chez les technicien, vendu très cher entre connaisseur.
Le logicielle change le SERIAL NUMBER du démo avec un câble RS232.
Je ai trouver trois application au total tous destiner pour géant et ça famille ALI360X et curieusement ceux ci non pas était joint de tuto a part une illustration GIF qui explique la démarche de seulement un logicielle parmi les trois rien dans les forum.
Alors selon la logique :
Il faut au préalable noter son SERIAL NUMBER avant de procéder au flash.
Quand on termine le flash on esseye a ce moment la de flasher son propre SERIAL NUMBER.
11798410_10206820941659763_335633761_n.jpg
 
Bonsoir
Mais la procédure paraissait normale sauf le prix à moins qu'on utilise
la méthode citée par notre ami Cheriki , cela fera du bien à tout le monde
et une revanche sur cette firme de Géant qui n'a rien d'un Grand qui
nous arnaque .
 
Apparemment le SERIAL NUMBER na pas changer il est rester le même ?
Comme a dit notre ami @babasidi c'est le prix qui m'intrigue.
Pour ma part je vais attendre un an pour mettre cette procédure, d'ici la tout peux changer.
cb0021b2d8ac942e4c822bde8035d22d.jpg
 
bonsoir cheriki
on peut pas changer le serial number du démo,et utiliser un seul numéro pour un grand nombre de personnes??
avec un logiciel ,qui tourne et s’écoule entre amis ??:LolLolLolLol:
 
bonsoir cheriki
on peut pas changer le serial number du démo,et utiliser un seul numéro pour un grand nombre de personnes??
avec un logiciel ,qui tourne et s’écoule entre amis ??:LolLolLolLol:

le n° de serie du demo c'est comme le chassis d'une voiture, on ne peut le changer, a moins de l'ouvrir,:g:g et la on va vers l'aventure.
 
Retour
Haut