New gn 2500 hd new + gn 2500 hd dongle w6+w12 ok!

bonsoir ranisat
allhh ya3tik essaha;wellahhi ça marche très bien sur W6
je suis très content
merci infiniment ,c'estbtrès gentil en ce mois de ramadhan

meme la couleur de la liste ,est un mélange de beaux bleus:cl21:
 
Dernière édition:
slm comment fair pour passé se flache svp

le log bin,tu le mets sur le flash disque ,ensuite y'a le bouton USB sur la telecommande,
ensuite le log bin apparait sur la télé tu mets ok,et le flash se déroulera jusqu'a la fin ,cad le démo rebootera tout seul
 
le flash ne passe pas il ecrit echec

il ya deux sortes de geant,geant2500 hd telecommande grise et geant2500-hd new telecommande noire,a toi d'identifie ton recepteur et de mettre le flah adequat.

- - - Mise à jour - - -

:cl16:
 
Bonjour
Merci beaucoup après une longue attente je voyer déjà mon geant a la poubelle avec ta d'ordure, mais non il est sauver grâce a @ranisat je te remercie infiniment même on téléphonant a leur distributeur officiel j'avais pas de solution crédible.
Juste une question d'après la mise a jour elle est la version 1.47 est date du 19/06 je veux savoir es que c'est une officiel du geant ou d'une autre team.
En plus de cela tout semble marcher très bien même sur le sat W6 il décrypte a merveille.
j'ai remarquer qu'après avoir passer la mise a jour j'ai trouver le menu utilisateur du démo très long a son habitude comme si il a perdu en fluidité et il bloque un millième de seconde pour reprendre je ne sais pas si vous avez remarquer ce point et les chaine affiche un certain sacadement impersectible a l'oeuil si ce n'est que le son parfois mais régulièrement n'est pas continue je ne sais pas comment le décrire mais je peux dire que le demo est devenu moins rapide donc long.
 
Dernière édition:
il ya deux sortes de geant,geant2500 hd telecommande grise et geant2500-hd new telecommande noire,a toi d'identifie ton recepteur et de mettre le flah adequat.

- - - Mise à jour - - -

:cl16:
bonsoir , oui c bien sa ,,...............il y a aussi geant 2500hd new qui a une telecommande grise et lui meme et ancien telc et non nouvelle telc pour reconnaitre le flash 2500 hd new si il et ancien avec la telecommande grise si F1 111 marche c qu'il et ancien ne faite pas attention a gn 2500hd new sur la facade ......................la telecommande grise touche F1 ne marche pas sur geant 2500hd new si par contre elle marche f1 111 c qu'il et ancien et non nouveau


si on se trompe de flash par exemple gn 2500hd new telecommande grise et touche F1 111 marche la mise a jour gn 2500hd new telec noir va pas acepter le flash ( echec )
 
ranisat slm khou dit moi ou les favorie ma iroholiche ???? svp ida andek kache vidéo ou bien des image comment passer le flache ben ab3athoumli allah ijazik khou je c pas comment fair sur ces nouveau récépteur voila allah ijazik khouya slm ou saha shorak

 
bonjour ,
j'ai passé le flash mais les chaînes restent toujours cryptées alors que l' abonnement est toujours valable.Que faire?
 
bonsoir , oui c bien sa ,,...............il y a aussi geant 2500hd new qui a une telecommande grise et lui meme et ancien telc et non nouvelle telc pour reconnaitre le flash 2500 hd new si il et ancien avec la telecommande grise si F1 111 marche c qu'il et ancien ne faite pas attention a gn 2500hd new sur la facade ......................la telecommande grise touche F1 ne marche pas sur geant 2500hd new si par contre elle marche f1 111 c qu'il et ancien et non nouveau


si on se trompe de flash par exemple gn 2500hd new telecommande grise et touche F1 111 marche la mise a jour gn 2500hd new telec noir va pas acepter le flash ( echec )

jai essayer les deux flach mais ilme dise echec , quoi faire meme en voulant reflacher avec le mise a jour 1.47 il medit echec?????MERCI
 
slm khawti c je met se flache esse que je pérde mes favorie ?????...
 
look at the picture

evidence Good Work

dongle10.jpg


And ASTRA 19.2°E
dongle11.jpg
 
bonsoir
vous avez un géant 2500 hd new ?
Salut,

non, mais c'est je peux vous aider posez votre question pas de problème frère.

j'ai récupérer ses image sur un autre forum via un frère qui les à poster à la sortie de la mise à jour.
 
j'ai un géant 2500 hd new ,j'ai fait passer hier la mis à jour 1.47, il marchait très bien mais depuis quelque heurs plus rien.
ps: je suis sur w6 (dongle).
 
j'ai un géant 2500 hd new ,j'ai fait passer hier la mis à jour 1.47, il marchait très bien mais depuis quelque heurs plus rien.
ps: je suis sur w6 (dongle).

oui,

Veuillez patientez quelque heure la société sont entrain de faire une maintenance à mettre les nouvelle mise à jour pour les démo sur le dongle, patience frère.
 
bonsoir mes amis
sur le W3 ,tout marche ,je viens de l'éssayer
à minuit 30 ,je regarderai le match perou-bolivie :cl21:
 
Le dongle est a nouveau opérationnel sur W6.
 
bonsoir ranisat
allhh ya3tik essaha;wellahhi ça marche très bien sur W6
je suis très content
merci infiniment ,c'estbtrès gentil en ce mois de ramadhan

meme la couleur de la liste ,est un mélange de beaux bleus:cl21:

Moi aussi la mise à jour est bien passée sur le Géant 2500Hd sauf que c'est toujours cryptée... Finalement ça marche merciiiiiiiii :)
 
Moi aussi la mise à jour est bien passée sur le Géant 2500Hd sauf que c'est toujours cryptée... Finalement ça marche merciiiiiiiii :)
Normalement ça décrypte des que tu active a nouveau le dongle on effectuant avec la télécommande f1+111 puis sélectionner SDS MODE et finir par choisir le sat W6 21.6E.
Enfin pour être sur que tu capte la qualité optimale pour le sat W6 21.6'E il faut utiliser ce transpondeur
11678 V 2850
Une qualité de signal de 76% est amplement suffisante.
 
Retour
Haut