New maj geant gn-5500 hd& gn 1000 hd & gn-5500 titanium-gn-1000 hd-gn-dvb-3000 tita-gn 1010 tita

Salam , idem pour moi sa décoder tte les 2 secondes hier jusqu'à 20 minutes de la fin et arriver à la fin sa à refait pareil!! Quelqun sait de quoi sa vient? Et que peut on faire?? Merci les amis!!
 
Bonsoir, j'ai pas eu de chance en plein installation de cette version 2.14 il y a eu une coupure d'électricité et la le démo gt5500 n'affiche rien à l'écran de la télé par contre sur son afficheur il ya une erreur E038, Merci pour toute aide !
 
Bonsoir, j'ai pas eu de chance en plein installation de cette version 2.14 il y a eu une coupure d'électricité et la le démo gt5500 n'affiche rien à l'écran de la télé par contre sur son afficheur il ya une erreur E038, Merci pour toute aide !

je te conseil de ne pas installé la version 2.14 elle est plein de coupure
 
Tu conseilles de mettre quelle version alors pour plus qu'il n'y ai tte ces coupures?? Merci
 
Salut J'aimerais Savoir Comment fait on pour mettre une clé
de la chaine
programme national
j'ai oublier comment m'y prendre ya un 0 fin je sais plus ^^
si vous pouvez me montrer les etapes
le code je le connais c 1100000000000000
 
Bonsoir, j'ai pas eu de chance en plein installation de cette version 2.14 il y a eu une coupure d'électricité et la le démo gt5500 n'affiche rien à l'écran de la télé par contre sur son afficheur il ya une erreur E038, Merci pour toute aide !

Salut, essayes de faire passer la mise à jour de ton démo par câble RS232
 
Salam , idem pour moi sa décoder tte les 2 secondes hier jusqu'à 20 minutes de la fin et arriver à la fin sa à refait pareil!! Quelqun sait de quoi sa vient? Et que peut on faire?? Merci les amis!!

ça m'a fait la même chose hier soir, et ce matin ça marchait impeccable sans avoir toucher quoique ce soit, et ce soir rebelote ça coupait tout le temps, on m'a indiqué qu'il fallait une plus grande parabole pour W3 mais je n'ai pas encore essayé, à mon avis il faut avoir un maximum d'intensité (quasi 100%) pour W3 pour que ça décode comme il faut et on doit pouvoir l'obtenir avec n'importe quelle parabole, la mienne fait 80cm de diamètre. Dans l'idéal il faudrait posséder un appareil que l'on branche directement sur la parabole pour obtenir 100% d'intensité (être pile sur le satélite W3) à tester, j'essaye de le faire et je vous tiens au courant.
 
Sa ne vient pas de la amina moi j'ai 93% dintensitè et sa me fait exactement pareil que toi!! Mais j'aimerai bien savoir de quoi sa vient!!
 
Retour
Haut