nouveau serveur Geant 2500 "test" !

ok merci je v tester

- - - Mise à jour - - -

alors je vous explique mon k j avais la version 1,50 en gshare2 ya bien marque droits mars 2016 ça ne decrypte rien du tout et la en gshare3 ça ne marche pas aussi par contre avec une cline pas de souci je pete un cable avec ces demos je prefer de loin les eingma 2 ya pas photo lol
 
le serveur du Geant et chiant vraiment , j'en ai un chez mes parents c'est stable oui
, mais quand ça déconne ça ne s’arrête plus .
 
en fait il est pas a moi c un ami qui me l a passé pour l aider et pour permettre de connaitre ces demos resultat c sur j en acheterai pas pour moi c de la daude pour pas dire un mot grossier ça marche en cline mais sur la ligne 40 ya bien les droits jusqu a mars 2016 mais ça decrypte rien du tout a part l equipetv et rmc decouverte et ma question le serveur gshare3 decrypte t il toutes les clés ?dois je faire une manip pour tout decrypter j ai fait f1 sur ligne 40 pour mettre serveur defaut et tjrs rien merci de votre reponse crdlt
 
depuis hier 21h le server est redevenu stable . perso je suis satisfait du geant 2500 hd je lai depuis deux ans certe quelque coupure de temps en temps mais dans l'essemble il fonctionne trés bien et son server trés stable
 
mais j ai pas trouvé pour geant 1010 titum
 
Retour
Haut