Nouvelle MAJ 2.13 GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan

salut cher rafik
execusez moi pour la fausse information avant hier quand jai dit il ya un type qui une cfateria et qui vu le matche sur son GN5500 sans coupur enfaite c faut il a vu le matche avec le cristor atlas et juste naivement il ma repondu que son Gn marche tres bien alors que il ne comprend rien du tout desolé encore une fois a toi et tous les chateurs de se forum

je comprend mieux
atlas en mode dongle et geant en mode twin protocole..Bonne idée !!

- - - Mise à jour - - -

salut cher rafik
execusez moi pour la fausse information avant hier quand jai dit il ya un type qui une cfateria et qui vu le matche sur son GN5500 sans coupur enfaite c faut il a vu le matche avec le cristor atlas et juste naivement il ma repondu que son Gn marche tres bien alors que il ne comprend rien du tout desolé encore une fois a toi et tous les chateurs de se forum

je comprend mieux
atlas en mode dongle et geant en mode twin protocole..Bonne idée !!
 
on va attendre alors :) !! et ou je peut trouvé la v2.14 ??? un lien ??

je te conseille de ne pa installé la 2.14, c'est la cause de toute les coupure, malgrés que tu réinstalle une version antérieur ça reste tjr le meme problem, alors je te conseille de patienter jusqua ce que une version meilleur apparait
 
Salam a tous !! jespere que vous allez bien, quelqu'un as des nouvelles concernant les coupures que l'on a ces derniers temps?? est ce que sa marche bien chez quelq'un depuis la derniere mise a jour 2.14??? si il y en a chez qui sa marche merci de me dire qu'avez vous fait pour????? merci d'avance bonne journée a tous et a toutes!! :bye:
 
bonsoir
svp a ce que cristors atlas sans E peut etre converti en decodeur ou bien seulement cristors atlas avec E
 
est ce que ce fichier marche aussi pour le géant 5500hd ??

- - - Mise à jour - - -




et svp y'a-ti--il quelqu'un qui peut me donner le logiciel PC pour installé des mise à jour pour le démo géant 5500 hd, en m'as dis que l'installation à partir de PC marche mieux que lorsque en l'installe à partir d'une clé USB, svp le logiciel d'installation de mise à jour pour géant à partir de l'ordinateur,

merci d'avance
salem

oui j'ai un gn5500 hd et ca marche tres bien le tiger et le geant ont les ID des key E1 et E2 inversés pour la key 030B000 par rapport aux autres demo
si tu as le net branche ton demo ca fonctionne presque sans aucunes coupures avec la version 2.13 et vaut mieux désactiver le patch pour enlever les freez "patch desabled"
le dongle est out depuis 2 jrs d'apres le site officiel ca fonctionne sur astra 31 reste a confirmer je suis sur w3
pour la methode d'injecter ton flash c'est pas le logique puisque c'est le mm flash il ya juste la méthode d'injecter qui est différente techniquement il ya aucune différence.
pour le loader du flash tout les flash inférieur a la version 2.08 vienent avec le loader .
 
Dernière édition:
salut mon cher
a ce que ça marche avec gn 1010 tu tan ou bien non merci de me repondre stp
 
salut mon cher
a ce que ça marche avec gn 1010 tu tan ou bien non merci de me repondre stp

salem
techniquement puisque ils fonctionnent avec le meme flash ca doit marcher, les tnt n'ont besoin que de la softcam pour etre decoder .
ps:assure toi que le patch soit activer tv/sat+000 patch enabled
 
mais dit moi stp
a ce que ça marche avec astra31E ou bien w3 7 et dit moi stp comment on instale le softcam
 
mais dit moi stp
a ce que ça marche avec astra31E ou bien w3 7 et dit moi stp comment on instale le softcam

le dongle ne marche pas depuis deux jours sur w3 pour astra je sais pas lis plus haut
décompresse le fichier .RAR copie softacm.key sur une clé usb branche la sur ton demo, appui sur la touche usb choisi usb menu cherche ton fichier softacm.key et appui sur ok attend un peu quand le message "succeful" s'affiche c bon tu sort avec avec la touche exit et tu as les tnt .
http://www.tiger-sat.net/softcam.key/softcam_20.rar
 
merci mon cher
alors une infirmation les gn 5500 hd et autre a part gn 1010 tutan marche bien avec V2.14 sur astra31.5 ok essaye mais pas avec gn 1010 tutan comme le mien ça marche pas du tout mais les autre il mont dit sur le forum soirnet.org que ça marche a merveille merci si il ya dautre information ne moublie pas merci
 
merci mon cher
alors une infirmation les gn 5500 hd et autre a part gn 1010 tutan marche bien avec V2.14 sur astra31.5 ok essaye mais pas avec gn 1010 tutan comme le mien ça marche pas du tout mais les autre il mont dit sur le forum soirnet.org que ça marche a merveille merci si il ya dautre information ne moublie pas merci

merci pour l'information mais moi je l’utilise on mode Ethernet et ca fonctionne a merveille a 99% le dongle c'est juste un dépannage quand il ya pas le net :smile2:.
 
bonne vision mon cher mais ne moublie pas si il ya qlq chose sur le dongle GN1010 tutan merci
 
moi j'ai un geant 1010 tutan,le decodeur est out depuis 2 jours mais ca marche avec internet d'ailleurs je regarde actuellement astonvilla manchester sur canal + sport
 
moi j'ai un geant 1010 tutan,le decodeur est out depuis 2 jours mais ca marche avec internet d'ailleurs je regarde actuellement astonvilla manchester sur canal + sport
svp vous pouvez me dire les etapes a suivre pour connecter mon geant 1010 a internet merci d'avance
 
et bein j'ai fait le con je lé installé !!!! toute les chaines cryptés sont en rouge donc doivent normalement marché mais rien !!! j'ai parlé a quelqu'un de chez geant il parait qu'il faut passé sur eutelsat 6 ou un truc comme ca, et que sur le dongule actuel il faut attendre quelque jours avant que ca marche, c en cour de réparation aparament !!!
 
dit moi stp tu laessyer avec gn1010 tutan ou un autre dans quel derction astra31?

- - - Mise à jour - - -

bonjour rafik
stp a ce que tu a des nouvelle sur geant 1010 tutan et le dongle informe moi stp

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
svp a ce que ilya des nouvelles sur le geant 1010 tutan a ce que ça marche avec le astra 31

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
svp a ce que ilya des nouvelles sur le geant 1010 tutan a ce que ça marche avec le astra 31
 
salut tout le monde le dernier flash géant gn 5500 et 1000t v 2.15 vient de sortir mais malheureusement ça ne marche pas chez moi (gn-5500-titanium)
voici le lien http://www.mediafire.com/?bn95m7kbr7bfd5v

- - - Mise à jour - - -

re salut désolé ça marche nickel sauf qu'il faut maitre w3A-1 au lieu de w3A-2 ok ?
pour ceux qui ne savent pas le faire danc
1- appuyer sur TV/SAT
2- Taper 111
3- sds mode taper ok
4- choisir w3A-1 appuyer sur ok
bye all
 
Dernière édition:
la mise a jour du V2.02 ca marche tre bien avec mon 5500 titan et même pour tous
 
la mise a jour du V2.02 ca marche tre bien avec mon 5500 titan et même pour tous

tu peux me donnes le lien pour la telecharger

- - - Mise à jour - - -

va voir is http://www.zinetsatdw.com/download%20NON-HD.html
 
slm
donc Géant nous fait plus de mise a jour mais un retour au source :yahoo:déjà 3 flash en deux semaines ca fait bizarre.
 
Retour
Haut