nouvelle mise a jour 2.16

bjr tout le monde ;

je vous rassure , j'ai pu regler mon blème de captage(j'avais juste mal pointé ma parabole pour le sat w3 7°E), la version 2.16 marche impec chez moi (geant 5500 hd)...bien sur avec le w3 -2 7°E.

à bon entendeur tchiao

:smile2:Bonjour à tous, encore une bonne nouvelle, chez moi aussi la V2.16 marche très bien, c'était mon câble de parabole pour W3 qui était légèrement sectionné et qui ne transmettait plus le signal en

continu, je l'ai changé et tout fonctionne à merveille avec juste quelques mini-coupures, donc moralité, être sûr de tous les paramètres avant de mettre en cause les versions. Bonne chance à tous ceux

qui n'ont pas encore résolu leur problème.:cl16:
 
oui le vrai test c'est demain avec les matchs de champion's league
 
Ben justement je crois que ça commence , j ai tous perdu pour un moment , maintenant ca revient , est il possible que c est a cause de la pluie ??? lol
 
salut tous le monde j un problème de flash avec le demo gn-80hd new comment faire avec un FLASH DISC USB merci d'avance
 
moi ça vien de partir la sur mon geant 5500

je n'ai plus rien non plus depuis hier soir et toujours pas revenu ce matin, j'ai un 3001 tita, pas de mauvais temps chez moi, si ça marche quelque part nous faire signe, merci d'avance...

- - - Mise à jour - - -

moi ça vien de partir la sur mon geant 5500

Salut à tous, ce n'est toujours pas revenu chez moi je crois que c'est foutu pour la champion's league ce soir enfin sait-on jamais, quelqu'un a-t-il des news?
 
c'est eutelsat 7A
salam , merci pour l'info aprés le teste j'ai constater que le signale est tés faible du eutelsate , bref actuellement il est entre 0 & 31 %bien que j'arrive a voir les chaines cryptes , le problème c'est que je n'arrive pas a l'orienter car sur mon assiette il ya d'autre tété soit une pour le hotbird & l'autre je pense sur astra .
donc il va falloir attendre le passage du soit disant le technicien ( EL 3ALEM sur RDV svp) pour régler cela .
du moment que ça marche tant mieux .

- - - Mise à jour - - -

salam
j'ai besoin de savoir comment ré-ouvrir la chaine programme nationale sur mon geant tutan 1010
 
Est-ce que ça marche chez quelqu'un ? Parce qu'ici chez moi, ça marche pas depuis 30 min, quelqu'un pour confirmer si c'est une coupure ou bien un problème chez moi ?
 
pas pour moi!le rouge est devenu gris :s:cl18:
pareil chez moi, rien du tout depuis deux jours, ça vient de la source car j'ai refait mes câbles lundi et je suis au max au niveau intensité et qualité du signal espérons qu'ils sortent une nouvelle version bientôt.
 
c'est le meme cas chez tous le monde .
cette source coupe a chaque fois qui as des matchs de ligue des champions c pas normal
 
oui c expret psq c le real qui joue se soir a chaque fois le meme refrin dimanche dernier j'ai pu suivre tt les matches sauf celui du real
 
et la version 2.17 c'est pour quand , je crois d'une minute a l'autre on 'aura des nouvelles .
 
salam , du moment que ya pas de chaines crypter est ce qu'il ya des chaines en clair qui vont diffuser les autres matchs
 
essayez avec ZDF la chaine allemande,je crois qu'elle diffuse certains matches .
 
essayez avec ZDF la chaine allemande,je crois qu'elle diffuse certains matches .

il y a aussi la raï et les chaines hollandaises (bvn) qui retransmettent certains matchs, et à l'heure actuelle 19h27, il n'y a toujours pas de nouvelle version, patience!!!
 
en verra ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;dans l'attente du nouveau patch si ce n'est pas un nouveau demo carrement
 
sp sauver nous pour voir les match ya pas de chaine sur mon geant pourtan j'ai la 2.16
 
Retour
Haut