c'est quoi tous ce delire y t'il une personne initier pour nous informer & eclairé tout cela
merci
- - - Mise à jour - - -
c'est quoi tous ce delire y t'il une personne initier pour nous informer & eclairé tout cela
merci

je te rassure, chez moi elle n'a jamais marché, ce qu'il faudrait savoir c'est si eutelsat est toujours actif et si ce n'est pas le cas il faudrait qu'ils envoient le signal par un autre satélite mais je ne sais pas comment communiquer avec les personnes de chez géant sat, si quelqu'un possède un mail pour les joindre qu'il n'hésite pas, c'est vrai que ça commence à faire un peu long!!!Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve
- - - Mise à jour - - -
Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve
- - - Mise à jour - - -
- - - Mise à jour - - -
merci
- - - Mise à jour - - -
merci
ça marche chez moi sur eutelsat w3 serveur 2
essaye de le flashé avec une ancienne version 2.11 par exemple vérifier la différence
sa marche sur le GN 5500 avec des petit freez merci mon frere :)
essaye cette fois cette version la derniere http://www.mediafire.com/?n022gs083qyo33u 2.16
ELLE MARCHE ASSEZ BIEN! je dirai que c'est la plus stable à ce jour! pour vu que ça dure @+++
Xsat410+Cristor atlas E +fun4+monia+Morebox
bjr tout le monde ;
je vous rassure , j'ai pu regler mon blème de captage(j'avais juste mal pointé ma parabole pour le sat w3 7°E), la version 2.16 marche impec chez moi (geant 5500 hd)...bien sur avec le w3 -2 7°E.
à bon entendeur tchiao
salam , comment etre sur si je cape trés bien le eutelsat w-2
c eutelsat w3 7° EST SERVEUR-2. LA LA CHAINE M6 SUISSE.
je n'ai pas saisi mon ami stp donne moi le nom exacte car sur la listes( réglage satelite ) des satelites ils existe eutelsat
- 3 C
- 7A
9 A
10 A