nouvelle mise a jour 2.16

salut! c'est pour quelle version de geant mercit !
 
sur mon geant 3000 tina ne marche pas les chaines sont rouges mais rien
combien doit on avoir de signal pour w3
 
sa marche plus

- - - Mise à jour - - -

etant donné qu'il n'y a pas de mise a jour stable,je compte activer mon server internet car je ne l'ai pas encore fait.je voudrais juste savoir s'il faut un cable croisé ou droit.merci
 
ça marche pas sur mon geant 5500 c en rouge mais ya rien qui marche
 
comment installer svp avec un flash disque sur mon géant 500 merci d'avance pour votre soutien .
 
elle marche pas chez moi Géant 1010 tutan mais sur les 2 serveurs W3A1 et W3A2 en rouge mais rien!!!!
 
salam. le meme problam .il y a du coupure .

- - - Mise à jour - - -

il y a de coupure ou no?
 
la 2.16 marche pas aussi pour mon 5500 alors que j'ai essayé avec le W3A-1 ainsi que le W3A-2 !!!!! bizarre on reste daghen sans voir la télé ?!

- - - Mise à jour - - -

la 2.16 marche pas aussi pour mon 5500 alors que j'ai essayé avec le W3A-1 ainsi que le W3A-2 !!!!! bizarre on reste daghen sans voir la télé ?!
 
Même constat pour le géant 5500 y a rien même avec la couleur il ne décrypte rien
Mon voisin en colère :g:g:toinnette: une solution !!!!!!!!!!!!!!!!
 
sa ne marche pas pour le moment sa viend de partir desole pour la version 2.16 c est out
 
maalich tazrart tt de meme vous avez essayer felicitation quand meme
 
bsr a tous
je voudrai savoir les étapes de comment faire une mise a jour via usb après l'avoir télécharger, récepteur gn-1010 tutan
MERCI D'AVANCE :smile2:
 
c'est simple c'est comme si tu passe un film ou une musique en suite le flasch te guider de lui meme
 
mais j'ai entendu dire qu'il fallait faire un manipulation genre tv/sat 111
 
pour le moment rien ne marche alors la manipulation ne sert vraiment à rien ,wait and see
 
mon ami il faut attendre sur la chaine animaux environ 7 min et tout se mettra en rouge maintenant je vois Canal + sans freeze il ya 20 min!!!et cela sans internet
 
Retour
Haut